Partagez
Aller en bas
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : BakaDeezkin
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de personnage Molly Dranerion

le Dim 20 Mai - 1:30
Pseudo Minecraft : - BakaDeezkin
Nom : - Dranerion
Prénom : - Molly
Alignement : - Chaotique Neutre


Rôle : - Attaquante
Race : - Faneryl
Âge : - 22 ans
PVs : - 9
Niveau: 6










I-Description Physique (5 lignes):


Molly est une jeune femme d’origine Faneryl, alors âgée de vingt-deux ans, elle a un corp avec une fine corpulence, mais celui-ci a acquis une certaines musculature non négligeable au fil des nombreuses épreuves de la faille. Elle à une taille de un mètre soixante pour un poid d’environ cinquante kilos. La jeune femme à une démarche affirmé, et reste sûr d’elle que ce soit en combat ou dans la nature, elle ne se laisse pas marcher dessus facilement, ca se voit dès le premier regard. Son visage est caché car elle porte un masque, mais celui-ci laisse apparaître des lignes douce et raffinées. Ses yeux sont d’un rouge sang, avec un regard perçant qui peut parfois faire peur aux gens dans la nuit. La jeune Faneryl à de long cheveux gris, plutôt cendré comme la couleur de sa peau. Elle porte généralement une grande cape comme la plupart des Faneryls, celle-ci est un mélange de tissu et de fourrure recouvrant ainsi la majeur parti de son corps, aussi accompagné d’une capuche. Elle est souvent avec une sorte de faux lui servant d’arme tranchante.
II-Description mentale (5 lignes):


Molly est une jeune adulte d'origine neutre, que ce soit avec ses amis, ou des inconnus. Elle respecte peu les règles et les lois, c’est un peu quand sa l’arrange en général. Pour elle, qu’un combat soit loyal ou pas, cela l’importe peu, tout comme le mensonge ou la franchise par exemple. Elle est d’un naturel plutôt extravertie, avec un grand humour, et ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. Lors des combats elle reste très courageuse, elle n'a peur de rien ou presque. Malgré son impression distante au premier regard, elle va facilement vers les autres et est très curieuse. Molly est une jeune femme a grand caractère, avec de grandes aptitudes magique depuis son plus jeune âge, comme l’illusion ou l’altération des sens.
III-Histoire du personnage (5-15 lignes):


Pour  commencer par son plus jeune âge, Molly n'a jamais réellement côtoyer ses parents, alors qu’elle vu le jour sous un coucher de soleil sur la faille, elle fut très jeune relâcher face à la nature comme la plupart des Faneryls. Elle développa très tôt face à la faille de grandes aptitudes magiques, celle de la manipulation psychique, lui permettant bon nombre de choses tel que des illusions ou encore l’altération des sens. Elle vogua en quête de nouvelles connaissances, de nouvelles rencontre pour parfaire ses envies, ses besoins et son pouvoir. De village en village, de nombreuses personnes avaient marquaient la jeune fille, mais une personne la marqua particulièrement, il s’agissaient de Gorak, un jeune Skartel qui avait le même âge qu’elle. Il était devenu son seul réel compagnon de voyage, il était presque comme un frère pour elle, mais malheureusement celui-ci mourut d’une chute fatale alors qu’ils escaladaient une montagne en quête d’un artefact. Elle se souvenu de tous les bons moments passaient ensemble avec lui, quand enfin ils trouvaient quelque chose à se mettre sous la dent, les entraînements, les nouvelles découvertes.. Tout cela envolé.. en une fraction de seconde. Molly a maintenant vingt-deux ans, avec toujours autant de courage et de témérité, prête à en découdre avec les nouveaux défis qui se présenteront à elle.
IV-Race: Faneryl


Le Faneryl est une race peu commune en Salveria content moins de mille individus, issu de la faille. Celle-ci détient de nombreuses aptitudes avec la magie et l’utilise de mille et une façons. Les Faneryls sont commes des esprits errants, ils sont en grande partie de petite taille, possédant une couleur de peau grise cendre pouvant aller jusqu’au noir. Leurs mains sont fines avec des doigts plutôts élancés contenant des ongles acérés. Le reste de leurs corps est semblable à celui d’un humain.


Ils ne possèdent pas de société particulière, ils sont en général très solitaire entre eux. Ils n’ont donc pas développés de culture ou moeurs particulière à eux. Les Faneryls ont donc une liberté des plus totale, chacun d’entre eux voguent vers l’avenir et crée son propre avenir.


Intellectuellement ils n’ont rien à envier aux autres espèces,  ils sont aussi doté d’une grande agilité, ce qui fait d’eux des adversaires mages très redoutables.


V-Caractéristique du personnage:



Force-10
Constitution-10
Dextérité-14
Sagesse-14    
Intelligence-16
Charisme-14   



Classe d'armure : 10
Vigueur : 10
Volonté : 14
Réflexes : 15

VI-Pouvoirs du personnage:



Volontée:
1-Clone (clone 5 pv / 10 en défense): Molly créer un clone(1 max hors quotidienne) qui copie ses attaques, avec des dégâts divisé par deux, elle peut aussi s'en servir pour fuir, celui-ci dure deux tours.
2-Sombre destin (Intel>CA): Molly tire un rayon magique qui inflige 2 de dégâts de zone en 3*3 blocks lorsqu'il y a impacte. 
3-Prison d'esprit (Intel>Volonté): Molly illusionne de son adversaire ce qui l’immobilise pendant un tour. Au tour suivant, la cible doit faire un jet de sauvegarde de volonté sinon elle est immobilisée 1 tour supplémentaire.
4-Visions lunaire(Intel>Volonté): Molly altère les sens de son adversaire afin de le déstabiliser. Inflige 2 dégâts. La cible effectue un test de volonté. En cas d'échec, si l'adversaire est un ennemi faible ou standard, il est paralysé pendant un tour. Si ce n'est pas le cas, il est immobilisé pendant 1 tour. 
Rencontre:
1-Révolte (Intel>Volonté): Illusionne son adversaire en lui faisant croire que ses alliées sont ses ennemies pendant 2 tours. À chaque fois qu’il tape il s’inflige également 1pv supplémentaire.
2-Au-delà: Créer un portail sans limite de distance qui peut permettre de faire passer allié ou sort, si un sort passe à travers Molly gagne +2 dégâts sur celui-ci. Le portail dure 4 tours.
Quotidienne:
-Troisième œil (clones 10pvs/10 défense): Molly invoque 2 clones identiques à elle pendant 3 tours. Elle peut échanger de place avec eux a volonté. Ils imitent ses sorts et font les dégâts normaux, et elle gagne un bonus +2 aux jets. Les ennemies ne peuvent savoir si les clones sont les vrais ou pas.
Pouvoir de mise à mort:
Molly invoque 5 clones muni d’une faux en pentagone autours de son adversaire et le désintègre littéralement en le hachant de toute part avec en bruit de fond des rires sournois.


Dernière édition par Deezkin le Sam 26 Mai - 1:03, édité 3 fois
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Fiche de personnage Molly Dranerion

le Dim 20 Mai - 14:15
Hey par ici, et désolé pour le retard de cette validation !

Aucun problème pour moi en ce qui concerne ta fiche en tout cas, elle est validée ! Cependant, je vais capper la limite de PVs de tes clones à 5, quotidienne comprise, avec ton autorisation. Actuellement, on a 5468454 utilisateurs de clones, et le fait est que... c'est encore très, très puissant. Cette modification n'aura pour but que de rendre ton personnage un peu moins pénible à jouer contre !

Du reste, ses capacités sont intéressantes et restent très maîtrisées, avec une quotidienne qui a l'air très puissante. J'ai hâte de voir ça en jeu ! Mais quoi qu'il en soit, encore une fois, sois le bienvenu parmi nous ! Smile

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Fiche de personnage Molly Dranerion

le Dim 20 Mai - 14:47
On vient de me pointer également la vision lunaire, désolé ! L'absence de mot "paralysie" a dû me faire bugger, mais ouais, on va nerfer ça malheureusement...

4-Visions lunaire(Intel>Volonté): Molly altère les sens de son adversaire afin de le déstabiliser, l’empêchant d’attaquer, de défendre ou d’esquiver pendant un tour, inflige 2 dégâts a son adversaire.

-> Molly altère les sens de son adversaire afin de le déstabiliser. Inflige 2 dégâts. La cible effectue un test de volonté. En cas d'échec, si l'adversaire est un ennemi faible ou standard, il est paralysé pendant un tour. Si ce n'est pas le cas, il est immobilisé pendant 1 tour.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : BakaDeezkin
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de personnage Molly Dranerion

le Dim 20 Mai - 20:27
Merci à toi !
Contenu sponsorisé

Re: Fiche de personnage Molly Dranerion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum