Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Aliisheth
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Canditature de Kuari

le Ven 18 Mai - 1:40
Pseudo Minecraft : Aliisheth

Nom : Pay

Prénom : Nywia

Alignement : Neutre Bon

Rôle : Attaquant

Race : Humaine

Âge : 23

Pvs : 9






Description physique :
    Nywia est une fille aux yeux verts avec un regard perçant, malgré ses beaux yeux et son air déterminé, on ne voit presque jamais ne serait-ce un petit sourire se dessiner sur son visage, sûrement dû à son exploration solitaire, elle a aussi de longs cheveux noirs comme l'obscurité, toujours attachés par un bout de tissus gris laissant quelques cheveux tombés sur le devant de son visage. Nywia porte un haut blanc neige, plutôt large, ainsi qu'une jupe bleu marine, sa tenue est précieuse pour elle car elle vient de son maître... Elle a tendance à avoir les manches retroussées sauf quand elle se tient droite, celles-ci retombes immédiatement, une fourreau à sa ceinture, contenant un simple katana et des petites chaussures montantes brunes en cuir. Elle a également une peau très claire, malgré ses anciens entrainements avec son "maître" à l'extérieur, elle parait un peu fragile, mais elle n'a aucune cicatrice visible sur son corps.


Description mentale :
  Nywia parait très froide, mais elle peut être calme, elle et n'a pas forcément besoin de l'aide des autres... enfin c'est ce qu'elle dit souvent, mais cette jeune fille peut tout aussi être une personne qui sait se qu'elle veut ! Elle est très curieuse et aime bien bouger de son petit quotidien habituel en voyageant pour découvrir de nouvelles choses. Étant élevée par un seul homme, elle a plus l'habitude de parler avec des hommes que des femmes. Elle aime manger de tout, elle n'est pas très compliqué en aliments, elle se contente donc de ce qu'elle a à porter de main. Malheureusement, elle a tendance aussi à se vexer pour très peu, et s'énerve donc, le seul moyen de la calmer c'est de la laisser dans son coin en utilisant ses mains pour faire des origamis qui lui font un grand soulagement. Elle est aussi honnête, elle n'a pas peur de dire les choses en face, se qui lui donne un petit côté agressif pour certains...

L'histoire... :
  Nous allons commencer par son enfance, Nywia était une jeune fille qui vivait avec son oncle, elle n'a jamais pu voir ses parents, ils étaient sois-disant partis en voyage, mais ne sont jamais revenus. Elle avait 5ans quand elle a commencé à apprendre à se battre grâce à son maître, qui était donc son oncle. Elle ne changeait pas d'endroit, et voyait seulement le temple de son oncle plutôt aisé dans lequel elle vivait et le paysage devant elle, qu'elle ne pouvait explorer. Plus les années passaient, plus elle en avait marre de rester enfermée et d'apprendre à se battre sans raison particulière. Elle était élevée seulement par son oncle, et ne connaissait donc personne de l'extérieur. Son train de vie était pénible pour elle, elle se levait tôt les matins, pour s'entrainer toute la journée, n'ayant qu'un pauvre repas le soir, elle ne savait même pas se qu'était les fêtes et les bons repas énormes. Elle était seule. Elle croyait que toutes les personnes de l'extérieur était des gens sans âme, elle ne connaissait vraiment rien. Vers ses 19 ans, elle s'est disputée avec son maître, car oui elle était encore chez lui à s'entrainer très dur, plus qu'avant. La dispute les a entrainer à un duel, qu'elle a perdu, elle savait qu'elle devait s’améliorer, et elle a continué, encore et encore, son malheureux quotidien. Son maître la laissait ensuite visiter les alentours, s'assurant qu'elle rentrait toujours à l'heure, sauf qu'un jour, elle a décidé de plus revenir, elle est enfin partie à la recherche des secrets de son monde... le Nouveau Continent, qu'elle pourra enfin connaître.



Toutes les compétences suivantes utilisent surtout la dextérité.

Compétences de volontés :
Coup rapide: Fait 2 dégâts grâce à son arme au corps à corps, les dégâts montent à 3 si la cible a l'état "déséquilibré".
Botte pernicieuse: Touche un point clé avec son arme pour donner l'état "déséquilibré" à sa cible, et inflige 1 dégât.
Charge agile: Charge une cible et lui inflige 1 dégât peu importe la distance, consomme l'état "déséquilibré" s'il est présent.
Concentration: Se concentre pendant un tour, afin d'augmenter la valeur de ses jets d'attaque de 3 pour les 3 prochains tours.

Compétences de rencontres :
Tourbillon de lame: Va frapper si rapidement les cibles qu'on la perd de l’œil et qu'on ne perçoit qu'un tourbillon de lames, infligeant 3 dégâts à tout les ennemis présents sur le terrain.
Fission: Frappe un ennemi avec une telle précision qu'il prends 1 points de dégât, et baisse sa classe d'armure de 4 pour le reste du combat à l'échec d'un jet de sauvegarde de vigueur.

Compétence quotidienne :
Découpage : Augmente les dégâts infligés de 2 pendant 3 tours, en maniant la lame acharnement.

Caractéristiques :
Force: 12 (+1 aux lancer)
Dextérité: 16 (+3 aux lancer)
Constitution: 12 (+1 aux lancer)
Intelligence: 12 (+1 aux lancer)
Sagesse: 12 (+1 aux lancer)
Charisme: 12 (+1 aux lancer)

Classe d'armure: 13
Réflexes: 14
Vigueur: 12
Volonté: 12


Dernière édition par Aliisheth le Ven 18 Mai - 18:02, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Canditature de Kuari

le Ven 18 Mai - 17:52
Hey par ici !

Aucun souci en ce qui me concerne, ta fiche est validée !

J'aurai simplement une petite chose à dire par contre vis-à-vis de ta compétence de Découpage. Même si elle est quotidienne, pour peu qu'on fasse un boss à 1000PVs (bon, le scénario est improbable), ça te permettrait d'infliger le nombre fou de 100 dégâts, si tu vois où je veux en venir : on évite vraiment de calculer les dégâts en pourcentages, du coup ! Je te propose de modifier plutôt ce 10% par 6 dégâts, qui équivalent généralement à 10-12% des PVs d'un boss relativement gentil.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur les terres magiques de la Faille ! Si tu as le moindre souci, n'hésites surtout pas à nous contacter Smile

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum