Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Usakii
Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Noire

le Mer 16 Mai - 5:59
Pseudo Minecraft : - Usakii
Nom : - Sella
Prénom : - Noire
Alignement : - Chaotique Neutre
Rôle :  Attaquante
Race : Humaine
Âge :  24 ans
PVs : - 9Pvs


Description physique (5 lignes) : C’est un peu dur de la louper la Noire, bon contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle est en réalité « Blanche » et oui, désolé de briser vos rêves. Toutefois, son style vestimentaire ne vous fera pas penser qu’elle est une prêtresse qui prêche la lumière et tout ça. Elle a une chevelure de couleur noir qui vire un peu vers le violet sans oublier qu’elle a également un ruban qui décore ses cheveux. Une robe au couleur de la nuit orné de quelques rubans aussi, une robe qui est d’ailleurs assez courte, elle couvre donc ses jambes avec des bas mi-cuisse.
 
Une petite image peut être ?
Description Physique:

Description mentale (5 lignes) : La jeune fille est assez mystérieuse mais ce qui est sûr c’est ce que ce n’est pas un ange. Cela ne l’empêche pas d’être gentille avec les autres, mais elle agit purement dans son propre intérêt sans se soucier de celui des autres Elle n’hésitera pas à ne rien faire si ça ne lui profite pas. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’est pas avare… Un peu étrange peut être que quelqu’un qui agit par intérêt n’est pas attiré par le gain que pourrait être l’argent ? Elle s’en fiche, après tout vous ne le savez pas encore vu que ce n’est pas la partie histoire mais elle est dans une famille aisée ce qui explique encore sa non attirance pour le gain elle n’en reste pas moins attirée par d’autres choses. Elle est manipulatrice et essaye parfois de faire passer des messages par divers moyens sans pour autant être la plus précise. Elle dit vrai, elle dit faux ? Allez savoir. Elle est très curieuse et intelligente, gare à ses oreilles elles sont partout.

Histoire du personnage :
 
 Noire est née dans le nouveau monde dans une famille plutôt aisée qui vivait bien, en même temps fallait dire, ce n’était pas compliquer de vivre bien là-bas… Et bah elle vivait encore mieux que les autres. Elle était toutefois enfant unique, ce n’est pas vraiment la joie de s’amuser seule mais bon elle s’en est accommodé.
 
Elle a appris à lire et à écrire, étudiée auprès des grosses têtes afin de se cultiver et comprendre comment le monde marche, c’est ce qui a éveillée sa curiosité, n’empêche que certains détails lui échappent toujours, ça n’a pas fait d’elle la personne la plus intelligente du monde loin de là, il y a tellement de connaissance à accumuler en une vie c’est tout bonnement impossible pour l’humaine qu’elle est cependant, apprendre ce qu’on sait déjà requiert bien moins de temps.
 
Mais en grandissant, elle devenait de plus en plus curieuse sur la nature de la faille, ce conte qu’on lui racontait quand elle était encore petite. Sa curiosité avait fini par la mener en ces lieux, elle devait savoir ce qu’il y avait dedans. Quels secrets recèle cet endroit, elle comptait bien tout découvrir et tout faire éclater au grand jour en y ressortant. En y entrant, elle commençait à comprendre qu’elle avait gagné quelque jusqu’à finalement prendre totalement conscience de son pouvoir. Un pouvoir qu’elle n’allait pas renier car de toute évidence elle va en avoir besoin.
 


Caractéristiques du personnage : (J'ai fait le calcul si j'ai pas fait de la merde ça doit être bon)

FOR : 10
CONS : 10
DEX : 16
INT :15
CHAR :12
SAG :12


Armure: 13
Réflexe: 15
Vigueur: 10
Volonté: 12


 

Compétences et sortilèges du personnage :
 
Boule Noire :Noire lance une boule intangible qui partira en direction d’un ennemi et qui le marque, une fois que la boule a atteint sa destination cette dernière reste statique. Pour les cibles qui ont été traversé pendant le déplacement de la boule, le prochain sort que Noire lancera sur eux infligera un/des dégâts supplémentaires.
 
Téléportation ténébreuse : (DEX vs Armure) Ce sort est lançable uniquement s’il y une boule noire sur le terrain. Noire se téléporte sur une boule noire en échangeant de place avec celle-ci. Tout ce qui est sur la trajectoire de Noire subissent une vague ténébreuse (Un peu comme du feu violet si ça peut vous aider à visualiser). Elle ne peut cependant pas prendre des trajectoires improbables. La vague se fera uniquement en ligne, donc Noire, l’ennemi et la boule ont besoin d’être aligné si elle veut occasionner des dégâts, sinon ça fera une téléportation simple. Quoi qu’il arrive Noire et la boule sont TOUJOURS alignées (C’est logique en soi).

=> Inflige 2 dégâts et pose une zone à effet infligeant 1 dégât à tous les personnages tentant de la franchir. Dure un tour.
 
Laser : (INT vs Armure) Noire crée un laser magique sombre qui inflige d’important dégâts mais rend Noire un peu plus vulnérable. Si pluie laser a été utilisé juste avant, Noire occasionnera plus de dégâts.

=> Inflige 4 dégâts, mais retire 10 points aux caractéristiques défensives de Noire. Si la pluie laser a été utilisée juste avant, retire 5 points aux caractéristiques défensives et inflige 6 dégâts.
 
Assèchement : (DEX vs Armure) Noire place sa main sur un ennemi et aspire son énergie vitale.

=> Inflige 2 dégâts. La cible effectue un test de sauvegarde de vigueur. Sur un échec, elle est immobilisée pendant un tour.
 
 
Compétence de Rencontre :
 
Invocation Esprit : Noire invoque deux esprits tangible armés qui viennent l’aider pendant le combat. Chaque esprit possède 5 PVs et inflige 1 dégât simple. À la mort d'un esprit, le second inflige 2 dégâts.


Statistique des Esprits:

PVs: 5
Armure: 13
Réflexe: 15
Vigueur: 10
Volonté: 12



 
Pluie de laser : (INT vs Armure) Plusieurs lasers tombent au-dessus de la cible occasionnant des dégâts, la prochaine compétence laser utilisée, Noire fera plus de dégâts.

=> Inflige 3 dégâts à jusqu'à 4 ennemis sur le terrain.
 
Compétence quotidienne : 


Stalagmitique d’ombre : (DEX vs Armure) Noire sort une multitude de pique d’ombre autour d’elle qui ne manque pas d’empaler tout ce qui se trouve autour d’elle.

=> Inflige 5 dégâts à tous les ennemis.
 
Compétence de mise à mort : Noire assèche totalement sa cible jusqu’à finir en simple squelette.


Dernière édition par Usaki le Jeu 17 Mai - 16:49, édité 4 fois
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Noire

le Mer 16 Mai - 12:38
Hey Usaki, et à nouveau, bienvenue parmi nous !

Tout va bien en ce qui me concerne. Il faut simplement savoir que le peuple à l'extérieur de la Faille ignore tout bonnement son existence. Ceci étant, le milieu social de Noire ainsi que la relative avancée dans le scénario (ça fait 6 ans que des bateaux partent parfois sans revenir, toujours ceux qui prennent le même itinéraire) peuvent faire qu'elle en sache plus que le commun des mortels !

Ceci étant, pour tes pouvoirs, je te propose la suivante :

Boule Noire : (INT VS Jesaispas) Noire lance une boule intangible qui partira en direction d’un ennemi et qui le marque, une fois que la boule a atteint sa destination cette dernière reste statique. Pour les cibles qui ont été traversé pendant le déplacement de la boule, le prochain sort que Noire lancera sur eux infligera un/des dégâts supplémentaires. 


(Aucun test n'est nécessaire. La boule noire en elle-même n'inflige pas de dégâts, mais marque sans nécessiter de lancer de dé)


Téléportation ténébreuse : (DEX vs Armure) Ce sort est lançable uniquement s’il y une boule noire sur le terrain. Noire se téléporte sur une boule noire en échangeant de place avec celle-ci. Tout ce qui est sur la trajectoire de Noire subissent une vague ténébreuse (Un peu comme du feu violet si ça peut vous aider à visualiser). Elle ne peut cependant pas prendre des trajectoires improbables. La vague se fera uniquement en ligne, donc Noire, l’ennemi et la boule ont besoin d’être aligné si elle veut occasionner des dégâts, sinon ça fera une téléportation simple. Quoi qu’il arrive Noire et la boule sont TOUJOURS alignées (C’est logique en soi).


=> Inflige 2 dégâts et pose une zone à effet infligeant 1 dégât à tous les personnages tentant de la franchir. Dure un tour.


Laser : (INT vs Armure) Noire crée un laser magique sombre qui inflige d’important dégâts mais rend Noire un peu plus vulnérable. Si pluie laser a été utilisé juste avant, Noire occasionnera plus de dégâts.



=> Inflige 4 dégâts, mais retire 10 points aux caractéristiques défensives de Noire. Si la pluie laser a été utilisée juste avant, retire 5 points aux caractéristiques défensives et inflige 6 dégâts.


Assèchement : (DEX vs Armure) Noire place sa main sur un ennemi et aspire son énergie vitale (Je m’en fiche si ça heal pas) 



=> Inflige 2 dégâts. La cible effectue un test de sauvegarde de vigueur. Sur un échec, elle est immobilisée pendant un tour.


Pluie de laser : (INT vs Armure) Plusieurs lasers tombent au-dessus de la cible occasionnant des dégâts, la prochaine compétence laser utilisée, Noire fera plus de dégâts.



=> Inflige 3 dégâts à jusqu'à 4 ennemis sur le terrain.


Stalagmitique d’ombre : (DEX vs Armure) Noire sort une multitude de pique d’ombre autour d’elle qui ne manque pas d’empaler tout ce qui se trouve autour d’elle. 



=> Inflige 5 dégâts à tous les ennemis.


C'est ce que je te proposes pour le moment. N'hésites pas à me prévenir si tu ne trouves pas ça particulièrement satisfaisant. Quoi qu'il en soit, aucun souci en ce qui me concerne, tu peux dés lors arpenter les terres de la Faille en tant que joueur ! Smile

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum