Partagez
Carton : J'ai une mauvaise ex
Pseudo Minecraft : Darekpixel

Dargan Shael

le Sam 12 Mai - 14:51
Salut, je m'appel Darek, je suis en première L, j'ai 17 ans. Je suis quelqu'un de plus ou moins sanguin, j'écris pas mal, je lis pas mal, je regarde des série, des TAS de série ainsi que des films, et bien sûr, je joue au jeu vidéo. J'ai commencé le rp Minecraft en 2013 et j'ai arrêté pendant un bon moment en 2017 pour me consacré à du RP Discord avec des potes, donc y a moyen que je sois un peu perdu pendant mes premiers jours ici et peut-être un peu timide, mais vous en faites pas, après ça devrait aller mieux.  Y a pas vraiment d'autre chose à dire sur moi pour tout dire.^^" 
J'ai découvert ce serveur grâce à Starocket et Ninairod ( plus grâce à Ninai, déso pas déso, Star ). Donc voilà vous savez déjà quelque truc sur moi. Encore merci de prendre un peu de temps pour lire ma fiche. o/ 

PS : Vous remarquerez que je suis fan de Fullmetal Alchemist, en lisant ma fiche. Very Happy

Pseudo Minecraft : Darekpixel
Nom : Shael
Prénom : Dargan
Alignement : Chaotique Bon
Race : Humain
Magie : Manipulation de la Matière
PVs : 9

Description Physique : 
Dargan a la peau noire, les cheveux crépus, des yeux marron foncé, un visage jeune et imberbe pour l’instant. Il possède un physique plutôt fin et fait environ 1m78, il n’est pas très musclé. Il aborde très souvent un air moqueur, rieur et enjoué et rarement sérieux. Il porte un pantalon noir avec plusieurs poches, un t-shirt sans manche noir avec des motifs gris, une ceinture en cuire avec des poche utilitaire orné de quelque pièce de tissu bordeaux ainsi que des gantelets en cuir marron avec les mêmes pièces de tissu. On peut aussi voir sur sa ceinture, de petit block de matériaux (bois, fer et cuire) accrocher ainsi qu’un fourreau avec à l’intérieur, une épée courte en fer avec un manche en cuire. Il possède aussi deux petit couteau accroché à sa ceinture ainsi qu’une sacoche en tissu beige.

Description Mentale :
 Dargan semble toujours moqueur ou taquin, il cherchera toujours à détendre l’atmosphère avec des touches d’humour souvent lourde. Il sera même capable de se moquer d’un ennemi en plein combat. Ce n’est pas non plus une lumière, il fait parfois certaines choses sans vraiment se rendre compte que c’est idiot… Enfin c’est l’une des choses qu’il aimerait vous faire croire malgré lui. Dargan a en fait un esprit assez ingénieux et bricoleur malgré sa fausse idiotie, fausse idiotie qu’il a l’air d’embrasser même quand on le complimente sur son esprit. Mais… il y a peut-être un raison à cela ? Eh bien oui. Il cache sa tristesse et sa peine à cause d’une chose dont il se sent coupable. Dargan est en fait quelqu’un de triste qu’il n’y parait…
Dargan est quelqu’un qui se préoccupe d’abord de la vie plutôt que des lois. Voler un sac de nourriture pour un mendiant ? C’est évident. Voler des médicaments à un riche médecin pour une petite fille malade ? Aucun souci. Mettre à tabac un bandit puis le laisser à moitié mort dans une ruelle parce qu’il avait dérobé les maigres richesses d’une famille de pauvre gens. Il l’avait cherché. Désobéir à un ordre d’une autorité pour aller sauver une vie au lieu de veiller au bien de la mission ? Bien sûr que oui. Les sentiments avant la logique.

Caractéristique :

Force : 13
Dextérité : 17
Constitution : 12
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 12
Classe d’armure : 11
Réflexe : 14
Vigueur : 13
Volonté : 14

Compétence :

A Volonté :

Double Lame (Dextérité VS Classe d’Armure) : Dargan assénera 2 coups avec son épée courte qui feront tous les deux 1 de dégâts. Inflige deux fois les effets applicable.
Coup Transmuté (Force/ Constitution VS Classe d’Armure) : Dargan recouvrera l’un de ses membre avec la matière dont est fait le sol afin de frappé son ennemi pour le déstabiliser. Inflige 2 de dégâts et déstabilise l’ennemi, à l'échec d'un test de vigueur suite à la réussite de l'attaque, la cible aura -2 sur sa classe d'armure pendant 3 tours.
Lasso Alchimique (Dextérité VS Réflexe) : Dargan modifie le morceau de cuire qu’il porte à sa ceinture pour en faire un cordon fin afin de le lancer à l’ennemi pour le rapprocher de lui. Ne fonctionne pas sur le boss ou les gros ennemis.
Lame Transmuté (Force VS Classe d’Armure) : Dargan ajoutera les matériaux qu’il porte à sa lame pour la rendre plus grande avant de frapper son ennemi. Inflige 1 dégât. La cible effectue un test de vigueur. Si la cible est un joueur, elle subit 2 dégâts supplémentaires. Si la cible est un personnage non joueur, elle est paralysée 1 tour.

Rencontre :

Lancé Masse Rocheuse (Force VS Reflexe : Si il y a de la pierre à proximité, Dargan façonnera une masse qu’il lancera droit vers l’ennemi. Cette Masse fera 4 de dégâts +1 si l’ennemi rate son jet de réflexe. Le lancer fatiguera Dargan pendant 1 tour ce qui l’empêchera d’utilisé la compétence Lame Transmuté et la compétence coup Transmuté sauf en cas de réussite critique sur son jet de force.
Armure Alchimique (Classe d’Armure) : Dargan va recouvrir sa peau du matériel le plus proche de lui et le plus solide de la zone ce qui va augmenter son armure de 3 mais qui va baisser sa dextérité de 2. Permet à Dargan de débloquer un mode supplémentaire qu'il peut utiliser en passant un tour, et revenir à son mode normal au bout d'un moment à souhait.

Quotidien :

Forge Unique (Volonté) : Dargan créera à partir d’une matière, comme de la pierre ou du métal, une épée, une épée courte, une lance ou une hache qui durera le temps d’un combat. Il pourra la donner à l’un de ses alliés ou la garder pour lui. Donne une bonus de 2 à une compétence à volonté.

Mise à Mort :

Dargan créé un fin pilier grâce à la matière du sol pour empalé son ennemi droit dans le cœur. Si la matière n’est pas assez solide, il puisera dans la pierre qui est sous le sol.

Histoire :

Spoiler:
Dargan Shael… Un nom inconnu pour un vagabond qui rêve d’aventure. Dargan a grandi dans un petit foyer sans problème. Après la mort de ses parents, tous les deux mort de la même maladie, il décida d’entreprendre un voyage autour du monde qui se solderait par une seule et unique destination : La Faille. Il décida de partir de son petit village à ses 16 ans avec sa sœur et son frère, Kahanie et Kanan tous les deux jumeaux et ayant 15 ans. Leur voyage rude, tout comme l’Ancien Continent. Ils auraient pu fuir ces terres chaudes et aride, mais ils n’en avaient pas envie, du moins pas avant d’avoir exploré l’entièreté de ce lieu inhospitalier.

De village en village, de ville en ville et de grotte en grotte, tel était devenue le quotidien des enfants Shael. Après une longue période sans eau ou nourriture, un vieil homme venu leur donner eau et nourriture. En effet, il les avait trouvé en train d’essayer de volé quelque chose à manger mais sans succès. L’homme vola donc lui-même la nourriture dont les Shael avaient besoin. Ces derniers, reconnaissant, voulurent apprendre comment voler comme le vieil homme. Celui-ci retissant au début, il accepta tout de même de leur apprendre à voler et en plus à se battre, car oui, le vieil homme était un ancien maître d’arme. Il donna une épée courte et un couteau à Dargan, une hache à Kahanie et une lance à Kanan. Il les entraina pendant 3 ans avant de les relâcher sur les routes. 

Après 5 ans à exploré l’ancien continent tant qu’ils le pouvaient et après avoir réussi à économiser de l’argent grâce à de petits larcins, les Shael prirent le bateau droit vers le Nouveau Continent. Bien sûr, leur guenilles se firent remarqué dès leur arrivée, ils ont dû fuir rapidement le bateau dès leurs arrivé pour ne pas qu’on ne les prend pour de vulgaires esclave. Cette fois si, ils passèrent une seule année à explorer ce continent. Kanan le trouvait extrêmement inintéressant alors que Dargan et Kahanie avaient pris l’habitude de volé pour un peu partout, non pas pour eux mais pour les habitants de l’Ancien Continent. Ils estimaient que les richesses du Beau Continent avaient été amassé grâce au « travail » des personnes prit en esclavage venant du Vieux Continent. Au bout de plusieurs mois Kanan arrêta de voler, considérant qu’il avait amassé assez d’argent pour au moins aider son village natal pour plusieurs longues années. Mais Dargan lui, continua et entraîna sa sœur avec lui car oui, Kahanie suivi tout de même son ainé. Dargan et Kahanie savaient parfaitement que leurs frère n’approuvait pas cela, mais ils s’en fichaient. 

Quelques mois après avoir accumulé un pactole conséquent pour aider plusieurs villages de l’Ancien Continent, ils rentrèrent sur leurs terres natales. Alors que les jeunes Shael marchaient dans le désert, se rapprochant de plus en plus vers leur destination, une troupe de bandit passa dans la zone et les repérèrent. Dargan posa sa main sur le manche de son épée courte puis se mit entre les bandits sa famille suivit de sa sœur qui posa la main sur la hache qu’elle avait eu il y a quelque année. Dargan, sûr de lui, sûr de ne pas perdre avec sa sœur à ces côtés, les deux s’élancèrent vers les bandits qui avaient dégainé leurs armes. Deux contre trois, ils étaient plus expérimentés. Mais, Dargan ne se rendit pas compte  que son frère l’appelait pour lui dire que 5 autres bandits approchèrent. A ce moment, l’issue du combat fut rapide. Dargan se prit un coup d’épée en plein ventre puis tomba sur le sable chaud, sans comprendre. Avant de tomber dans l’inconscience, il vit sa jeune sœur abattre un des bandits avant de se prendre un coup d’épée dans le dos. Dargan ferma les yeux, ne pouvant même pas contempler sa famille avant de mourir. Tout cela était de sa faute, et il le savait…

Dargan se réveilla avec une horrible douleur dans le ventre. Il remarqua aussi qu’il était sur le sol, torse nue et avec des bandages sur sa blessure. Il regarda où il était et se rendit compte qu’il était sur un sol de pierre. Il parvenait tout de même à reconnaître le bâtiment où il était, c’était la demeure du vieux maître d’arme. Ces vieilles, ce tapis avec une drôle d’odeur, pas de doute, c’était sa demeure.  Son regard se posse ensuite sur un coin de la pièce où il vit Kanan avec Kahanie dans ses bras, couverte de bandage les yeux fermé, le front ensanglanté. Dargan remarqua autre chose, le regard de son frère qui s’était posé sur le sien. Kanan en voulait beaucoup à Dargan pour son inconscience et pour avoir entrainé leur sœur avec lui. Mais ce que ne savait pas Kanan c’est que Dargan s’en voulait encore plus. Il se rendit compte qu’il aurait du empêcher sa petite sœur de le suivre dans sa croisade personnel. Il était devenu un fardeau pour sa famille. Après avoir réfléchi longuement, il décida de partir, il laissa donc son frère et sa sœur en sécurité chez le vieux maître d’arme et parti alors qu’il dormait. Il se demanda maintenant où il pouvait aller… Et il trouva vite la réponse… Ce continent qui était apparu il y a quelque année, le seul endroit qu’il n’avait pas exploré… C’était maintenant clair ; il devait s’y rendre. Il prit une petite embarcation, puis se dirigea sur ses terres inexplorées : La Faille. Son voyage ne fut pas aussi long qu’il l’espérait. Une semaine de voyage avant de tomber sur… une brume étrangement dense… Il s’y enfonça puis… c’est le trou noir… 

Il se réveilla après plusieurs heures sur une rive avec son embarcation dans un sale état. Dargan se dit que de toute façon, cette embarcation n’était bonne qu’à disloquer. Il s’en approcha pour récupérer son sac puis s’un coup, il commença à sentir quelque chose sur sa paume. Cette chose lui piquait légèrement. Il n’y fit pas plus attention puis attrapa son sac. Sans crier gare, la lanière de son sac se disloqua quand Dargan la prit dans sa main. « Pas de chance » pensa-t-il. Il attrapa donc le sac avant que son ventre ne crie famine. Il se dit donc qu’il aurait bien besoin d’un objet pour chasser quand soudain une grande lumière bleu accompagné d’éclairs de la même couleur, jaillirent de la main tenant le sac. Ce dernier se changea en un filet de pêche et laissa tomber tout le matériel de Dargan au sol. Dargan, paniqué est dans une incompréhension totale sursauta puis s’éloigna de son sac maintenant devenu un filet de pêche. Dargan était tellement surpris qu’il en tomba. Il regarda sa main puis le filet, puis sa main une nouvelle fois. Il resta 20 bonnes minutes minute à faire cela, dans la plus grande des incompréhensions. Après cela, il se leva lentement puis s’approcha tout aussi lentement du filet puis le regarda en ce demanda par quel sorcellerie il avait pu faire ça. Il observa le filet pendant de longue minute une nouvelle fois. Il avait un millier de questions qui se bousculaient dans son crâne, « Est-ce réel ? Suis-je mort ? Est-ce une punition divine pour avoir était responsable des blessures de Kanan et Kahnie ? » Il réfléchit longuement, il prit un de bandage sur le sol, enleva son gantelet puis enroula le bandage sur sa main de peur que ce qu’il venait de se passait ne se reproduise. Il resta seul adossé à son embarcation en miette en pensant, réfléchissant sur ces… dons ? Maintenant qu’il y pensait, il se dit que ça pouvait plus l’idée que lui faire du mal ! Il s’approcha du filet une nouvelle fois avant de poser ses mains dessus en se disant qu’il lui fallait son sac pour avancer. Le même phénomène se produit une nouvelle fois mais celle fois, le filet se métamorphosa en sacoche il ramassa ses affaires, prit la sacoche puis se leva non pas en direction de son embarcation, mais vers ce nouveau paysage inconnu. Il enleva son bandage, remit son gantelet puis dans un soupir, il se dit à haute voix : « Et maintenant ? ». 

Dernière édition par Darek le Sam 12 Mai - 16:52, édité 1 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Dargan Shael

le Sam 12 Mai - 16:34
Hey par ici Darek, et bienvenue parmi nous !

Aucun souci pour ma part, tu es validé ! Je te nerfe / buff simplement une capacité avec ton autorisation, puisque ces effets font toujours très mauvais effet... (no pun intented)

Lame Transmuté (Force VS Classe d’Armure) : Dargan ajoutera les matériaux qu’il porte à sa lame pour la rendre plus grande avant de frapper son ennemi. Inflige 1 dégât. La cible effectue un test de vigueur. Si la cible est un joueur, elle subit 2 dégâts supplémentaires. Si la cible est un personnage non joueur, elle est paralysée 1 tour.

le Sam 12 Mai - 16:49
Re !

Bah aucun soucis pour le nerf, ça va me va comme capacité.
Carton : J'ai une mauvaise ex

le Sam 12 Mai - 16:52
C'est bon, c'est modifier o/
Contenu sponsorisé