Partagez
Carton : J'ai une mauvaise ex
Pseudo Minecraft : Darekpixel

Dargan Shael

le Sam 12 Mai - 14:51
Salut, je m'appel Darek, je suis en première L, j'ai 17 ans. Je suis quelqu'un de plus ou moins sanguin, j'écris pas mal, je lis pas mal, je regarde des série, des TAS de série ainsi que des films, et bien sûr, je joue au jeu vidéo. J'ai commencé le rp Minecraft en 2013 et j'ai arrêté pendant un bon moment en 2017 pour me consacré à du RP Discord avec des potes, donc y a moyen que je sois un peu perdu pendant mes premiers jours ici et peut-être un peu timide, mais vous en faites pas, après ça devrait aller mieux.  Y a pas vraiment d'autre chose à dire sur moi pour tout dire.^^" 
J'ai découvert ce serveur grâce à Starocket et Ninairod ( plus grâce à Ninai, déso pas déso, Star ). Donc voilà vous savez déjà quelque truc sur moi. Encore merci de prendre un peu de temps pour lire ma fiche. o/ 

PS : Vous remarquerez que je suis fan de Fullmetal Alchemist, en lisant ma fiche. Very Happy

Pseudo Minecraft : Darekpixel
Nom : Shael
Prénom : Dargan
Alignement : Chaotique Bon
Race : Humain
Magie : Manipulation de la Matière
PVs : 9

Description Physique : 
Dargan a la peau noire, les cheveux crépus, des yeux marron foncé, un visage jeune et imberbe pour l’instant. Il possède un physique plutôt fin et fait environ 1m78, il n’est pas très musclé. Il aborde très souvent un air moqueur, rieur et enjoué et rarement sérieux. Il porte un pantalon noir avec plusieurs poches, un t-shirt sans manche noir avec des motifs gris, une ceinture en cuire avec des poche utilitaire orné de quelque pièce de tissu bordeaux ainsi que des gantelets en cuir marron avec les mêmes pièces de tissu. On peut aussi voir sur sa ceinture, de petit block de matériaux (bois, fer et cuire) accrocher ainsi qu’un fourreau avec à l’intérieur, une épée courte en fer avec un manche en cuire. Il possède aussi deux petit couteau accroché à sa ceinture ainsi qu’une sacoche en tissu beige.

Description Mentale :