Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : la_gameuse21
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Hyldia Chorr

le Ven 11 Mai - 23:31

Hyldia Chorr








Pseudo Minecraft: la_gameuse21
Nom: Chorr
Prénom: Hyldia
Alignement: Chaotique bon


Rôle: Attaquant
Race: Chimère (mi-homme, mi-loup)
Âge: 20 ans
Pvs: 10


Description morale:



Ayant eu un passé assez mouvementé et douloureux suite à l’attaque subit par sur sa meute, causant la perte de ce dernier, sa vie va être basé sur sa défense par l’attaque. Elle n'hésitera pas à bondir sur les personnes en face d’elle représentant un danger éventuel à ses yeux. Hyldia est une chimère restant toujours dans un côté sauvage et bestiale, comme elle le vivait récemment dans sa meute. Elle gardera toujours un regard méfiant envers les personnes qu’elle croisera. Hyldia à beaucoup de différences qui font d'elle un animal avant tout. Sa voix rauque fait qu'elle peut difficilement se faire comprendre.En général, elle n'aime pas changer brusquement ses habitudes. Elle garde les traditions de sa meute qui est surtout liée à la chasse. Malgré son caractère solitaire, elle ne laissera jamais une personne en danger.



Description physique:



Hyldia est une créature plutôt grande au pelage sombre allant presque dans le noir au yeux couleur vert clair. On peut voir qu’elle possède plusieurs traits de couleur rouges et blanches au niveau de son visage et dans ses poils. Ces traits sont en réalités des sorte de “tatouages” qui lui ont été dessinés alors qu'elle était encore un jeune louveteau et qu’elle faisait encore partie de sa meute. En globalité, Hyldia à l’apparence d’un loup noir. Excepté sa langue qui lui permet de communiquer et de certains de ses gestes et réactions plus humaine permettant de la différencier d’une bête sauvage.
Pour ses déplacements, Hyldia se tient souvent sur ses 4 pattes pour marcher ou courir.
En générale, elle porte des vêtements qui sont beaucoup voir extrêmement déchirés rouge. Cette tenue à toujours été dans un piteux état suite aux nombreuse activités de chasse. Les deux pièces de tissu sont maintenus par deux lanières en cuir.



Histoire:



Hyldia vient d’une meute, située dans la Faille, dirigée par son père, un homme-loup alpha. Etant petite, elle participait progressivement à la chasse et ramena de plus gros gibier suivant les années. En soit, elle vivait une vie normal.
Les année passèrent et la meute reçu de plus en plus de menace venant d’autres populations. Ces derniers lançaient de plus en plus fréquemment des attaques que la meute arrivait, à des moments, de justesse à contrer. Les attaques devinrent vite plus sanglantes et l’une d’elle causa la mort de nombreux loup dont celle de l’alpha et des guerriers les plus vaillant. Les survivants restaient principalement des louves et des louveteaux. Tous essayèrent de rester en vie un maximum de temps, se déplaçant le moins possible à cause du danger omniprésent  et de la nourriture qui, au fur et à mesure des multiples attaques, devenaient plus rares.
Lors d’une nuit, un groupe de démons inconnus aux yeux d’Hyldia lancèrent une nouvelle attaque sur le petit groupe de loup, mais cette fois, personne ne survit sauf Hyldia qui décida au dernier moment de fuir pendant que les ennemis étaient occupés sur leur tuerie. Elle courut longtemps, regrettant l’acte d’avoir abandonné lâchement le peu de membre de la meute qu’il restait. Elle traversa la forêt, toujours suivis de près par d’autres démons. Ils la perdirent au bout d’une longue course. Épuisée, elle tomba de fatigue sur les racines d’un arbre géant. Ses traits qui ont été jadis dessinés sur elle commencèrent lentement à luire dans l’obscurité. Le lendemain, elle se réveilla, sentant sa force revenue et une nouvelle énergie semblait l’avoir envahie. Est-ce un don qu’elle reçue pour être la seule survivante de la meute ? Ou une punition pour avoir laissé les plus démunies au mains des créatures démoniaque ? Elle ne chercha pas s’interroger plus longtemps sur l’étrange phénomène qui l’avait envahi la nuit dernière et reprit sa route en quête d’un endroit où elle pourrait s’établir.



Compétence:





Force: 7

Constitution: 7

Dextérité: 5

Sagesse: 4

Intelligence: 3


Charisme: 4






Pouvoirs:



Pouvoir à volonté:


  • Coup de croc: Hyldia plante ses crocs dans un membre de l’ennemi. +1 de dégât
  • Crocs sanglant: violente morsure sur l’ennemie +2 dégâts et provoque des saignements
  • Vifs griffes: coup de griffe causant une entaille peu ou moins profonde, saignement
  • Grondement: Hyldia pousse un grognement menaçant qui va jusqu’à effrayer l’ennemi


Pouvoir de rencontre:


  • Déstabilisation: Hyldia charge sur l’ennemi afin de bondir pour le faire tomber.
  • Nuit noir: De ses yeux vert pomme, Hyldia plonge le regard de son adversaire dans l’obscurité complète pendant un tour, elle peut alors se déplacer à sa guise sans que l’on puisse la voir.


Pouvoir quotidien:


  • Dédoublement: Les traces blanches présentes sur la tête et sur les poils d’Hyldia se mettent à briller. Dans un grognements,l’ennemi se met avoir une illusion de deux loup, blanc et noir, prenant place à côté d’Hyldia. Les trois bêtes se lance vers l’ennemi lui causant +3 de dégâts pendant deux tours


Pouvoir de mise à mort:


  • Dernier souffle: Les traces blanches deviennent rouges. Les autres traces également. Hyldia pousse un hurlement qui fera bouillir le corps de l’ennemi jusqu’à sa mort.
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Hyldia Chorr

le Sam 12 Mai - 16:40
Hey Hyldia, et bienvenue parmi nous !

Je ne peux malheureusement pas encore accepter ta candidature dans l'état, juste par rapport à ses caractéristiques. Bien que nous allons améliorer le référencement à ce sujet, tu peux consulter le tableau que j'ai laissé sur ce post afin de te faire une idée plus précise de ce qu'il nous faut précisément en tant que caractéristiques ! Smile

Pour ce qui est de tes pouvoirs, ils sont bons et intéressants, mais n'hésites pas à approfondir au maximum. Prends les admins littéralement pour des enfants : expliques nous même ce qu'est un saignement, histoire d'être sûrs que tout soit à la hauteur de tes attentes en combat ! N'hésites pas non plus à mettre des valeurs précises pour les dégâts que tu souhaites infliger. Tu peux t'aider de ce post pour te guider dans le champs des possibles. Bien qu'il ne fasse pas office de témoin "100% clair", il te permettra de t'aligner au maximum sur ce qui aura le plus de chances de passer.

Je te souhaite un bon courage ! Tu tiens le bon bout !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Hyldia Chorr

le Dim 27 Mai - 1:23
On manque de nouvelles. On déplace jusqu'à nouvel ordre !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Contenu sponsorisé

Re: Hyldia Chorr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum