Partagez
Carton : Jaune !
Pseudo Minecraft : Miss_Civi

Isil Eldalòtë, dite "Fleur de Lune"

le Ven 11 Mai - 22:58

Isil Eldalòtë

Identity
Nom & Prénom(s): Isil Eldalòtë.
Âge: Morte à 19 ans, en à maintenant approximativement 300.
Surnom(s): Fleur de Lune.
Race: Outremonde.
Passif racial - Aether : La forme basique d'un Outremonde l'immunise à toute forme de dégât physique naturel. Les attaques d'origine magique l'affecte toujours.
Classe: Soignante.
Orientation sexuelle: Something alive #Sarcasm
Alignement: Neutre bonne.
Caractéristiques: Niveau actuel : 5.
Pvs : 6.
Narmol + montée de level + bonus équipement
Force : 8 + 1 + 1 = 10 (0)
Dextérité : 12 + 0 + 0 = 12 (1)
Constitution : 14 + 0 + 0 = 14 (2)
Intelligence : 16 + 0 + 0 = 16 (3)
Sagesse : 12 + 0 + 0 = 12 (1)
Charisme : 14 + 2 + 0 = 16 (3)
Armure : 11 → 11
Réflexes : 14 → 14
Vigueur : 11 → 12
Volonté : 13 → 14

Power
Sorts ajoutés grâce aux level
Volonté
Soin aqueux : Grâce à son corps magique, au contact d'un allié, celle-ci peut lui donner de sa magie afin de lui régénérer 3 PV. Ce sort n'est accessible que lorsqu'elle possède l'effet Tangible.Peut être lancé gratuitement à la fin d'un tour en sacrifiant une source fantôme.

Condensation : Grâce à la magie et aux particules d'eau en suspension dans l'air, Isil peut se rendre tangible pendant 4 tours, la rendant sensible aux attaques physique. Le sort s'annule naturellement lorsqu'elle tombe à 1 PV.
Lorsque l'effet Tangible se dissipe, Isil obtiens un état de fatigue qui lui empêche de réutilisé ce sort pour 2 tours.

Source fantôme : Les pouvoirs d'Isil lui permettent de créer une source d'eau de 2 PVs depuis laquelle elle peut puiser sa force pour ses autres pouvoirs. Durant son tour de création, la source possède l'état Intangible et ne peut être détruite naturellement.

Érosion : En sacrifiant une source fantôme, Isil peut exploiter l'eau qu'elle contenait pour diminuer les dégâts d'une attaque de 2. Peut être lancé pendant le tour ennemi, mais elle doit avoir l'état Tangible pour ce faire.

Transfert magique : Tout les 2 tours, lorsqu'Isil est Tangible et qu'une Source fantôme est à proximité, l'Outremonde peut retirer 1 PVs à un ennemi afin de les transférer à un allié, lui aussi à proximité de la Source fantôme. Sur un jet de sauvegarde de Volonté, l'allié peut-être soigné d'1 PV supplémentaire.

Rencontre
Maëlstrom : Isil focalise toute sa volonté sur la convergence des sources aqueuses à proximité afin de guérir son groupe. Soigne chaque allié de 4 PVs + 1 par source fantôme présente sur le terrain. Isil doit obtenir l'état Tangible pour cette compétence.

Rivière éthérée : L'Outremonde ne fait qu'un avec ses sources fantômes et peut les lier afin de créer une zone de soin effective aussi longtemps que l'un de ses composants ne sera pas détruit. La zone créée soigne chaque allié présent à l'intérieur de 2 PVs par tour.

Quotidienne
Bénédiction phréatique : Chaque source fantôme reçoit une fraction de la puissance bienveillante d'Isil, chacune d'entre elles devenant ainsi un puits de vie soignant 2 PVs à chaque allié à leur proximité pendant 3 tours. Isil peut en supplément effectuer un jet de sauvegarde de Volonté; sur un succès, ces puits sont aussi capables de ramener les alliés vaincus au combat en les soignant. Sur un échec, elle obtient immédiatement l'état Tangible du fait de la fatigue, et subit double dégâts pour toute la durée du pouvoir.
Beauty
Isil, bien qu'étant morte et ne possédant un nuancier de couleur limité, celle-ci est d'une grande beauté. De longs cheveux blancs ondulés entourent son visage fin, eux-mêmes accessoirisés d'une couronne de fleurs fantomatique. Ses formes développées sont mises en valeur par sa longue robe grise déchirée. Bien que mesurant un mètre soixante-quinze, celle-ci parait mince, voire anorexique, choix du aux critères de beauté de son ancien village. Son visage possède des traits fins, étant caractérisé pas un petit nez fin et pointus, de fines lèvres et de grands yeux verts brillants. Si on lui pose la question, elle répondra qu'avant de mourir, celle-ci était brune aux yeux émeraudes, que son teint était matte et qu'elle possédait des tâches de rousseurs sur tout son visage.

Personnality
La demoiselle est d'un naturel très calme et posé, ayant une affinité excessive avec la nature, principalement l'eau. Ayant vécu dans un village elfique, celle-ci reste raffinée et élégante en toute circonstance, bien que peu aidée par son état de femme morte. Etant contre la violence, elle essaye généralement de régler les conflits par la diplomatie. Lorsque cela ne fonctionne pas de la manière douce, celle-ci utilisera lors son charisme afin de les faire changer d'avis quant à se battre. Si cela ne fonctionne toujours pas, elle partira  simplement, n'aimant pas se battre verbalement pour une cause qu'elle juge futile. Ayant une grande curiosité envers les choses qu'elle ne connait pas, particulièrement envers les êtres conscients, celle-ci ira d'elle-même les voir afin de combler ses lacunes de connaissance. "Je suis morte, même si je ne peux rien faire, je peux au moins m'occuper en sachant le plus de choses possibles."

Story
Isil est née il y a fort longtemps, abandonnée par sa mère à l'orée d'un village elfique, dans la forêt. Celle-ci fut accueillie pas Amalae Finiël, la chaman. L'elfe avait vu le potentiel magique que possédait l'humaine et avait décidé d'en faire sa seconde. Elle grandit donc dans un milieu plutôt chaleureux, acceptée par la grande majorité du village, ne faisant que peu attention à ceux qui désiraient la voir partir. Pendant toute son enfance, sa mère adoptive lui apprit la magie, les codes de leur villages, comment vivre en ce monde. A ses quinze ans, elle prit la relève d'Amalae, devenant à son tour chaman. A cette époque, bien qu'elle était sujet à la jalousie de jeunes elfes souhaitant son rôle, elle était tout de même considérée comme l'une des plus belle femme du village, bien qu'un peu hors catégorie aux vue de son physique radicalement différent. Quatre ans plus tard, lors d'une cérémonie chamanique, une rébellion s'organisa parmi sa génération. Elle se fit assassinée ce soir là, mais ne s'en rendis compte que le matin, lorsqu'elle se plaça devant son corps dans un déni absolu. Elle était devenue une Outremonde, un monstre pour ceux de son village. Lorsqu'elle vit les regards horrifiés de ceux qu'elle considérais comme des amis, elle fuit le village et toute civilisation. Pendant approximativement trois cents ans, elle "vécut" à l'écart de la société, dans les forêts et les jungles. Elle n'avançait plus en concordance avec les évènements, elle ne savait plus ce que devenait le monde. Elle se décida alors à se réintégrer, doucement mais sûrement, afin de de nouveau se sentir vivre.

Hey toi, derrière l'écran !
Pseudo: Ciivi !
Comment as-tu connu le RP ? Par le biais d'un certain pervers de Raizan !
Pseudo Minecraft: Miss_Civi

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Dernière édition par Ciivi le Mer 16 Mai - 17:13, édité 1 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Isil Eldalòtë, dite "Fleur de Lune"

le Sam 12 Mai - 16:23
Hey par ici !

Par la Force toute puissante, du HTML o_o Magnifique fiche au premier abord, félicitations ! Je t'invites également à créer une entrée pour les Outremonde dans le livre de l'univers, mais je pense que nous sommes déjà sur la même longueur d'onde sur un point : les attaques physiques ne l'affecteront effectivement pas en dehors de l'état tangible Smile

Ton personnage a l'air plus qu'intéressant, quoique je t'embêterai simplement avec le soin aqueux :

Soin aqueux : Grâce à son corps magique, au contact d'un allié, celle-ci peut lui donner de sa magie afin de lui régénérer 3 2 PV. Ce sort n'est accessible que lorsqu'elle possède l'effet Tangible. Peut être lancé gratuitement à la fin d'un tour en sacrifiant une source fantôme. Un soin aqueux lancé dans ces conditions régénérera 3 PVs.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te valides sans plus attendre Smile

Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Sam 12 Mai - 16:23
(Side note par contre, va vraiment falloir changer cet avatar !)

Pseudo Minecraft : Miss_Civi

le Mer 16 Mai - 17:16
(JAMAAAAAAIS)

Mise-à-jour :
Ajout d'éléments manquant (que j'avais oublié de mettre, genre PVs, etc...)
Amélioration de caractéristiques.
Ajout d'un sort de volonté. (Duncan's seal of approval.)
Contenu sponsorisé