Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Jhinzen
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 19
Localisation : Chez toi.
Voir le profil de l'utilisateur

Raizan le Damoclès

le Ven 11 Mai - 17:57
Pseudo Minecraft : Jhinzen
Nom : /
Prénom : Raizan
Alignement : Neutre

Rôle : Attaquant
Race : Damoclès
Âge : 8 ans d'existence physiquement 26 ans
PVs : 9

Description physique :
Raizan est un grand homme de 2 mètres 30, pesant dans les 130 kilos, musclé et à la peau pâle, aux yeux rouges et aux cheveux noirs. Son corps commence se couvre de veinules noires quand il combat, ses yeux s'illuminent et s'enflamment d'une lumière rougeoyante et son marteau s'entoure d'une aura rouge sombre. Raizan est habillé en permanence d'un grand manteau noir avec une capuche de la même couleur, un pantalon noir et des bottes noires. Son bras droit est remplacé par un bras de manufacture mécanique, animé par une sombre magie. Le corps de Raizan est couvert de beaucoup de cicatrice plus ou moins grande, néanmoins, elles ne semblent pas du tout le faire souffrir. Raizan dispose de beaucoup de tatouages sur le corps, des tatouages symbolique d'une religion oubliée, on perçoit clairement la trace de la religion tueuse de démons, vouant leurs cultes à un étrange dieu.

Description mentale : Raizan est un personnage peu ouvert à la relation humaine, il tue et sauve comme bon lui semble, mais ne ressent aucune pitié pour ses adversaires, encore moins pour les démons qu'il haït au plus profond de son être. La plupart des êtres magiques peuvent sentir la magie obscure qui anime Raizan, et tout le monde se porte à croire qu'il est mauvais, c'est faux, il n'est ni mauvais, ni bon, il veut juste purifier le monde...Par tout les moyens possible, même si ça implique de tuer, ou d'aider. Raizan peut parfois ressentir un minimum d'amour, malgré que cet amour soit souvent discret, il fera tout pour satisfaire celui qu'il aime, même tuer, peu importe les conséquences. Raizan se fiche pas mal des conséquence de ses actes, il agit pour la satisfaction d'une entité divine qu'il décrit comme être "le dieu de tout."

Histoire du personnage : Il existe, dans un endroit reculé de la faille, un temple ancien, existant depuis la nuit des temps, ce temple est habité par les "Damoclès" des êtres ni bon ni mauvais, animé par la soif de destruction de démons, les haïssant au plus profond de leurs êtres...Mais les Damoclès étaient voué à disparaître, un jour...Ils décidèrent donc, grâce à un rituel obscur de créer un être parfait, disposant de chaque atout des habitants Damoclès...Au prix de leurs vies. Le rituel fut mit en place, un cerceuil remplit du sang de chacun fut installé au millieu de la salle de rituel, chaque Damoclès devait réciter la prière à leur grand Dieu, le dieu sans nom, punissant les démons de son immense marteau. Plus le rituel avançait, plus les pratiquants commençaient à s'affaiblir...Mais aucun n'abandonna. Le rituel prit fin, la salle était vide, les pratiquants ont été consumé...Pour créer Raizan, ultime création des Damoclès, destructeur ultime des démons...Une fois son but comprit, il se mit en route, tuant chaque démon qu'il croisait...Aujourd'hui, Raizan frappe depuis les ombres, s'attaquant aux forts et aux faibles, les décimants un à un...Et il n'arrêtera pas tant que tout les démons ne seront pas exterminé.

Caractéristiques du personnage :


Force : 18

Constitution : 14

Dextérité : 9

Intelligence : 8

Sagesse :
10

Charisme : 8

Armure : 13

Vigueur : 18

Réflexes :
10

Volonté :
11



Capacités et sorts:

Passif racial : Les Damoclès sont des êtres brutaux et résistant, mais très peu agile. (+1 points de force tout les 4 points de constitution, -2 points de dextérité tout les 3 points de constitution.)

Passif:

Sang obscur:
Raizan génère une charge "d’Obscurités" quand il lance un sort, qu'un ennemi l'attaque en étant maudit, ou que Raizan tue un ennemi, jusqu'à 8, les charges servent au sort de rencontre "Incarnation obscure". Les charges ne se retirent jamais.

Sort à volonté:


Malédiction :
Raizan utilise une magie obscure pour maudire un ennemi. L'ennemi lance un jet de sauvegarde de volonté, si le jet échoue, l'ennemi recoit l'état "Maudit" (L'état maudit 1 points de dégâts par tour + 1 points de dégâts à l'ennemi si un sort touchant Raizan est lancé, pendant 3 tours.)

Poigne obscure (Force/Armure) : Raizan invoque une main démoniaque qui attaque l'ennemi, puis disparaît, lui infligeant 2 points de dégâts et attirant l'ennemi à Raizan.

Chaîne infernale (Force/Vigueur) : Raizan invoque la puissance de son dieu pour invoquer des chaînes, l'ennemi lance un jet de sauvegarde de réflexes, si il échoue, les chaînes l'immobiliseront pour 1 tours, et lui infligeront 1 points de dégâts, sinon il ne subit qu'un point de dégâts.

Martèlement destructeur (Force/Vigueur): Raizan frappe le sol à l'aide de son marteau, infligeant 2 points de dégâts à tout les ennemis. (6 blocs de portée.)

Sort de rencontre:


Incarnation obscure (Force/Armure) : Raizan libère la puissance de sa magie, et devient une créature humanoïde noire avec de grandes ailes à plumes noires, il charge pendant 1 tour mais ne peut plus attaquer, puis, au deuxième tour, il lance automatiquement "Éruption obscure", une puissante attaque infligeant 4 (+1 point de dégats toute les trois charges d'Obscurité.) points de dégâts à tout les ennemis.

Œil du divin (Force/Réflexes) :
Raizan invoque un œil obscur, au tour suivant l'invocation d'Oeil du divin, l'oeil explose, infligeant 3 points de dégats à tout les ennemis.

Sort quotidien :


Anéantissement (Force/Armure) :
Raizan charge son marteau, puis donne un coup d'une violence extrêmement à un ennemi, lui infligeant 5 points de dégâts, l'ennemi lance un jet de sauvegarde de volonté, si il échoue, il reçoit l'état maudit, sinon rien.

Sort de mise à mort :


Jugement dernier : Raizan enfonce son marteau dans le sol, puis, un immense marteau sort d'un portail au dessus de l'ennemi pour l'écraser, et marquer le sol d'une terre noire avec des craquements rouges.
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Raizan le Damoclès

le Ven 11 Mai - 18:57
Oi !

Le troisième personnage en si peu de temps; ça va impliquer une restriction, comme nous en avons parlés. :/

Quoi qu'il en soit, celui-ci est validé et remplace Rairoki qui rejoint donc les fiches brisées, sans possibilité de retour pour le moment !

Jhinzen est contraint de jouer son personnage sur un délai de deux semaines IRL avant de pouvoir créer un nouveau personnage / de reroll.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum