Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Jhinzen
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 19
Localisation : Chez toi.
Voir le profil de l'utilisateur

Rairoki, l'agneau et le loup

le Mer 9 Mai - 16:33
Pseudo Minecraft : Jhinzen
Nom : /
Prénom : Agneau et Loup, autrement appelé Rairoki
Alignement : Agneau: Neutre bon. Loup: Chaotique mauvais.

Rôle : Attaquant
Race : Agneau et Loup font tout deux parti d'une race ancestrale nommée "Maskèris", qui sont d'anciens animaux humanisé par la magie de la Faille.
Âge : Aucun ne sait le véritable âge de Rairoki, ni même quand ils sont apparu.
PVs : 9
Description physique : Agneau ressemble à une plutôt petites créature de 1 mètres 38 et de 32 kilos couverte de fourrure blanche avec des sorte de marques dessus, formant des spirales. Des sabots semblable à ceux des satyre, qui tapent sur le sol et font un léger bruit à chaque pas. Son masque est de couleur bleu très sombres, orné de quelques marques semblable à son corps. Ses oreilles tombantes sont marquées au bout de magie. Elle marche souvent de façon gracieuse, sauf quand elle prend en chasse quelque chose, elle utilise sa main pour avancer et galoper. Loup quand à lui est une de tête de loup noire, sans corps, il lévite au côté d'Agneau et dispose de dents fantomatique très aiguisée, quand il se déplace, il y a une sorte de petite vapeur noire derrière lui qui disparaît après quelque instants.



Description mentale : Agneau semble être une incarnation parfaite de la tendresse et de la gentillesse, généreuse, elle adore faire plaisir aux gens, surtout aux enfants qu'elle rencontre sur sa route. Quand elle doit tuer, elle tire une flèche, tuant la cible d'une flèche rapide et précise. Grâce à ses talents de chasseuse, elle voit beaucoup de choses
Loup est un sadique né, un tueur sanguinaire qui hais tout, sauf Agneau. Quand il doit tuer, il prend son temps, déchirant la gorge de ses ennemis à coup de crocs, puis les laissant se vider de leurs sang...Lentement...Malgré tout, Agneau et Loup s'entendent parfaitement bien, ne se séparent jamais, et combattent toujours ensemble...Jamais l'un, sans l'autre. Ils s'apprécient énormément, malgré les méthodes contraire de l'un de l'autre.

Histoire du personnage : La légende de Rairoki remonte à de bien long siècles, d'après cette légende, il s'agirait d'un Loup voulant chasser, sa proie en vue, il lui bondit dessus, mais à sa grande surprise, il fut prit par un filet, l'Agneau, tendre et compatissant, le libéra de ce piège en mâchouillant les cordes, le Loup libérée, il promit à son nouvel ami de le protéger...Jusqu'à ce que la magie de la Faille les consumes, pour créer Rairoki. Nul ne sait comment ils ont trouver leurs masques, mais une chose est sûre, quand l'un est proche, l'autre ne tarde jamais à arriver pour le sauver. Aujourd'hui, Rairoki se baladent sur la Faille, Loup protégeant Agneau des démons, et Agneau protégeant Loup de la solitude. Rairoki ont fait énormément de rencontre durant leurs voyages, dont une fantôme, avec laquelle ils se seraient lié d'amitié...Peut-être même bien plus qu'une simple amitié entre Rairoki et la fantôme.

Caractéristiques du personnage :

Force: 16

Constitution: 10

Dextérité: 16

Sagesse: 8

Intelligence: 10

Charisme: 14

Armure: 13

Vigueur: 13

Réflexes: 15

Volonté:  12

Compétences et sortilèges :

Passif:


Empathie animale:
Agneau et Loup peuvent communiquer avec les animaux.

Sort à volonté:

Flèche d'argent: (Dextérité/Armure) Agneau tire une flèche précise et rapide, infligeant 2 points de dégâts à un ennemi.

Croc déchiqueteur: (Force/Armure)  Loup mord une cible, infligeant 1 point de dégâts, la cible lance un jet de sauvegarde de vigueur, si le jet échoue, elle reçoit l'état saignement (1 point de dégâts par tour, pendant 3 tours) sinon, rien.

Flèche empoisonnée: (Dextérité/Armure) Agneau tire une flèche spéciale, infligeant 1 points à la cible, la cible lance un jet de sauvegarde de vigueur, si le jet échoue, elle reçoit l'état poison, (divise les soins reçu par 2 pendant 3 tours) sinon, rien.

Hurlement de peur: Loup hurle, et grogne sur une cible, la cible lance un jet de sauvegarde de volonté, si le jet échoue, elle reçoit l'état effrayée, (empêche d'attaquer le lanceur pendant 1 tour.) sinon, rien.

Sort de rencontre:

Chasse du tueur (Force/Armure): Loup apparaît proche de sa cible, et la mord violemment, lui infligeant 2 points de dégas, et à chaque tour pendant 3 tours, lui inflige 2 points de dégâts supplémentaire à chaque fois que Agneau attaque, peu importe le sort utilisé.

Rafale de flèche (Dextérité/Armure): Agneau tire une rafale de flèche sur sa cible, lui infligeant 3 points de dégâts de réflexes, la cible lance un jet de sauvegarde, si il échoue, elle reçoit l'état criblé, (Chaque attaque de n'importe quel type d'un allié ou d'Agneau inflige 2 points de dégâts supplémentaire pendant 2 tours.) sinon, rien.

Sort quotidien:

Flèche du destin (Dextérité/Armure): Agneau tire une flèche sur sa cible qui inflige 3 points de dégâts, la cible lance un jet de sauvegarde de réflexes, si il échoue, elle reçoit l'état Destin lié, (Si Agneau reçoit des dégâts, la cible recevra la moitié des dégâts subit, si Rairoki meurt, la cible reçoit 5 points de dégâts.)

Sort de mise à mort:

Festin mortel: Loup déchicte sa cible, et la dévore.


Dernière édition par Jhinzen le Mer 9 Mai - 18:39, édité 4 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rairoki, l'agneau et le loup

le Mer 9 Mai - 17:00
Poy !

Nouveau personnage pour remplacer le premier, alors ? Soit ! J'aurais peut-être aimé voir quelque chose d'un peu différent, au niveau de la personnalité, à cette occasion. C'est rien de bien grave, mais abandonner un personnage à la double personnalité pour un personnage à la double personnalité... Bon. Mais passons !

Les compétences sont intéressantes et très bien équilibrées, ce qui est un excellent point, fort appréciable ! Toutefois, et à l'instar de ta première fiche; tes descriptions ainsi que ton histoire cette fois-ci sont trop courtes ! 4 lignes chacune tandis que le minimum syndical est de 5 lignes, si tu veux jouer sur les limites !

Je t'invite donc à les étoffer un minimum comme tu le peux. Si tu as besoin d'aide pour savoir de quoi parler, n'hésite pas à t'inspirer des autres fiches validées ou demande-moi directement en privé pour qu'on en discute ensemble !

Sinon, je t'invite aussi expressément à nous proposer ta race dans le livre de l'Univers, en créant accessoirement un passif pour ta race (que tu posséderas donc avec ce personnage) ^^ ! À noter que le passif doit pouvoir représenter la race dans sa globalité, elle ne doit pas permettre à TON build de compétences de mieux se porter. Là encore, si tu veux de notre aide pour le faire, n'hésite pas !
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rairoki, l'agneau et le loup

le Mer 9 Mai - 17:34
Maintenant que les textes sont complémentés par les ajouts demandés, la validation est concrète !

En espérant que cette fois-ci soit la bonne !

Disparition sans possibilité de retour de Raizan.
Contenu sponsorisé

Re: Rairoki, l'agneau et le loup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum