Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Carte blanche ?
Pseudo Minecraft : Tisonquichante
Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Race Skartelle

le Mer 9 Mai - 15:17
Skartel


Cette race qui peuple la faille se trouve être assez nombreuse, comportant plusieurs dizaines de milliers d'individus initialement, bien que l'arrivée de Darkolips et ses légions en ai grandement réduit le nombre.
Ils partagent avec l'humain la bipédie et le langage. Néanmoins cela s'arrête plus ou moins là, puisque la totalité de leur corps est ensuite couverte d'écailles aux couleurs variables, d'yeux fendus, d'une mâchoire proéminente et puissante ainsi qu'un appendice caudal musculeux qui leur permet de se propulser rapidement dans l'eau. Le reste de leur morphologie est bien entendu aussi soumis aux attributs Ophidiens, aussi comportent ils griffes et langue fourchue.


La société Skartelle est organisé autour de groupe que l'on nomme Niale, qui sont une seule et même grande famille, les liens biologiques ayant une importance assez minime, puisque il est de coutume que l'enfant soit élevé par le Niale tout entier, bien qu'il ai un père nourricier pour s'occuper de ses plus prosaïques besoins. Un assemblement de Niales est appellé Fondation, qui vient légiférer et organiser la vie entre les différentes communauté pour promouvoir la race. Chaque Niale dispose de sa propre organisation, souvent chapeautée par un conseil de quelques individus, et ceux-ci obéissent à une Matriarche qui œuvre dans le sens de la fondation. Les positions importantes sont plus souvent occupées par des femelles.


Culturellement, les Skartels ne sont pas moins avancés que les humains, et reconnaissent l'utilité et la beauté de l'art, mais disposent de critères de beauté différents, qui passent par l'utilité plutôt que l'aspect purement esthétique. Une maison solide et fonctionnelle est une belle maison, par exemple. S'en tire une architecture assez brute, portant peu de fioriture. Dans l'ordre qu'apportent les Skartels à leur valeurs, c'est leur Race qui se trouve en premier plan, le Niale, les proche et la fondation venant ensuite dans un ordre propre à chacun.

Cette race ne possède pas de passif, mais un actif quotidien :

Vitalité Skartelle :
Reset le cooldown des compétences de volonté et de rencontre.

Quelques images pour se faire une idée de l'apparence :
Spoiler:



Spoiler:



(Le mot-clé "DragonBorn" fonctionne relativement bien aussi, que ce soit sur Google image ou Pinterest)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum