Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Jhinzen
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 19
Localisation : Chez toi.
Voir le profil de l'utilisateur

Raizan

le Mar 8 Mai - 17:56
Mon pseudo Minecraft : Jhinzen
Son nom: Diangelion
Son prénom: Raizan
Son alignement: Chaotique bon
Son rôle: Attaquant
Sa race: Néantique
Son âge: 24 ans
Ses PVs: 9

Sa description physique: Raizan semble être un jeune homme très charismatique de 2 mètres, de carrure très athlétique, sa peau pâle, ses cheveux blancs, et ses yeux jaune d'or en font un homme particulièrement droit et sérieux en toute circonstance, sa démarche est droite, légèrement vagabondeuse par moment, mais il sait marcher sans passer pour une racaille. Son visage n'est pas marqué par des rides, mais par plusieurs cicatrices. Une sur l'oeil gauche, qui d'ailleurs est fermé en permanence et caché par un bandeau noir, il est souvent habillé d'un grand manteau noir avec un haut blanc, d'un pantalon noir, et de bottes noires. Son sabre est rangé à sa taille en permanence, et il ne l'abandonne jamais. Son bras gauche est une sorte de bras modifié par la magie.

Sa description mentale: Raizan est une personne mystérieusement dédoublé par deux personnalité bien distincte. D'un côté, il y a le Raizan banal, celui qui aide à sa manière, sans pour autant demander quelque chose en retour, plutôt froid de nature, il n'ose pas aller vers les gens, surtout vers les femmes. Et de l'autre, vous avez Thorzan, un être de destruction égoïste et sadique qui se sert de sa force pour faire le mal, il n'hésite pas à sacrifier des innocents pour son plaisir, et la vue d'une goutte de sang le rend nostalgique. Raizan fait tout pour lutter contre sa seconde personnalité.
En bref, Raizan est quelqu'un de à la fois stable et instable, de froid et sadique, de bon de et mauvais...Personne ne saurais vraiment décrire l'homme qu'on appelle aujourd'hui le "Destructeur".

Son histoire: Raizan est né dans un village lointain, le village des Néantiques, les Néantiques sont des guerriers maîtrisant tout type de lames. Souvent considéré comme barbare, et ils le sont, enragés et brutaus de nature, ils se servent de leurs rages pour combattre, chaque Néantique dispose de ses propres capacités, Raizan, lui, maîtrise le sabre long et les armes magiques, il peut invoquer plusieurs épées pour se battre et ainsi, trancher ses ennemis grâce à des mouvements aussi brutaux que mortel. Très tôt, on lui enseigna l'art du sabre, et il le maîtrisa très rapidement, chaque jour était un grand progrès, jusqu'à ce qu'il soit assoiffé de puissance...Et qu'il tue son meilleur ami par accident. Fou de rage, et accusé de meurtre, il dut partir de son village avec bien des regrets, avec non pas la soif de puissance, mais celle de se racheter, et d'être à nouveau accepté chez lui. Raizan, durant son voyage, a remarqué que la faille était corrompue par les démons qui l'envahissent, et a donc décidé de combattre ces démons.

Ses caractéristiques:

Force: 15

Constitution: 10

Dextérité: 13

Intelligence: 15

Sagesse: 10

Charisme: 13

Armure: 11

Vigueur: 12

Réflexes: 13

Volonté: 12

Compétences et sortilèges:

Passif:

Rage des néantiques: Quand Raizan attaque, le joueur lance un dé de sauvegarde, si le jet réussi, il reçois une charge de Rage, si le jet échoue, il ne reçois rien. Plus il a de charge, plus il a de force, jusqu'à 4 points de force supplémentaire. Il peut disposer de 4 charge de Rage maximum.

Pouvoir à volonté:

Contrôle des lames: Raizan invoque une lame à ses côtés pour qu'elle combatte avec lui, la lame est identique à la sienne, il ne peut en invoquer qu'une seule. (L'épée inflige 2 points de dégâts à chaque fin de tour de Raizan)

Coup décisif (Force/Armure):
Raizan fonce sur son ennemi, lame rengainée, et une fois suffisamment proche, la dégaine et assène un coup précis à l'ennemi lui infligeant 2 points de dégâts, le joueur concerné par le sort doit lancer un jet de sauvegarde de vigueur, si échoue, le joueur subit l'état Saignement, sinon, rien. (Le saignement inflige 1 points de dégâts par tour pendant 3 tours.)

Frappe de rage: (Force/Armure): Raizan puise dans sa rage pour asséner un coup de poing à l'ennemi, lui infligeant 2 points de dégats.

Défi: Raizan prend une posture défensive pendant 2 tours, non seulement les dégâts subits sont réduit, mais en fonction des coups portées sur lui, il mettra un coup d'épée encore plus puissant à la fin du sort. Il ne peut néanmoins pas attaquer pendant ces 2 tours. (Attaque avec la force contre l'armure.)

Pouvoir de rencontre:

Fulgurance du sabreur (Force/Réflexes): Raizan disparaît pendant quelques secondes, et infliges de 3 points de dégâts à tout les ennemis, puis revient à sa position initiale.

Frappe colossale (Force/Vigueur): Raizan charge son bras magique en énergie, puis fonce sur un ennemi pour lui mettre un coup de poing infligeant 3 points de dégâts.

Pouvoir quotidien:

Libération enragée (Force/Réflexes): Raizan enrage et se laisse posséder par la puissance Néantique, et créer une grande explosion autour de lui infligeant 6 points de dégâts (+1 dégâts par charge de Rage.)



Pouvoir de mise à mort:


Jugement final du néantique: Raizan invoque des centaines d'épées, et elles foncent vers l'ennemi prêt à être achevé, l'ennemi, transpercé de toute part, explosera ensuite avec les lames invoquées.


Dernière édition par Jhinzen le Mar 8 Mai - 22:23, édité 1 fois (Raison : Rework de certains sorts, correction d'histoire.)
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Raizan

le Mar 8 Mai - 20:41
Après concertation en direct sur le Discord, ta fiche est validay !

Bienvenue par minou, en espérant que tu te plaises ici, on fera tout pour o/ !
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Raizan

le Mar 8 Mai - 20:49
Hey par ici, et bienvenue sur Salveria !

En ce qui me concernera, ta candidature est acceptée ! Je passerai le mot à Say2Slay pour qu'il te confie les droits qui te permettront de venir chez nous en tant que joueur lambda. Cependant...



Bien que ces derniers risquent d'être assez minimes, je me dois de te proposer (c'est-à-dire qu'il n'y a aucune notion d'imposition, on en discute juste !) des nerfs vis-à-vis de Raizan

Danse des lames: Raizan invoque une lame à ses côtés pour qu'elle combatte avec lui, la lame est identique à la sienne, il peut en invoquer un maximum de 3. (Lame magique: 50% de la force, attaque avec la force contre l'armure.)

=> Bien que l'idée soit plus qu'intéressante, on risque malheureusement de faire face à un gros souci... ça va ralentir les combats. Pire encore, chaque épée ayant probablement son propre tour, tu vas rapidement faire des étincelles sur le champs de bataille pour peu que tu aies l'occasion de poser un minimum ton jeu... pour pallier à ça, je te proposer de limiter ta capacité d'invocation à une unique épée, qui pourra attaquer et faire deux dégâts par attaque.

Don des Néantiques: Au début d'un combat, si Raizan est blessé, il récupère 2 point de vie, si sa vie est déjà pleine, il gagne 2 en force.

=> ça me fait plutôt penser à un passif en fait. Libre à toi d'en ajouter, tu possèdes la lourde tâche de définir ce qu'est un néantique au travers de leur histoire, mais également de leurs attributs. Si ce passif doit en être, ajoutes le sans souci, et remplaces cette attaque par une autre !

Coup décisif (Force/Armure): Raizan fonce sur son ennemi, lame rengainée, et une fois suffisamment proche, la dégaine et assène un coup précis à l'ennemi lui infligant 2 points de dégâts et 50% de chance de saignement. (Saignement réduit la force de 3 points, et inflige 1 points de dégâts par tour.)

=> Le saignement me paraît un petit peu trop puissant. Je vais malheureusement refuser net la réduction de Force, compliquée à prendre en compte. De plus, difficile de faire des chances sur le serveur... je te proposes donc de proposer un test de sauvegarde de vigueur à ton adversaire. S'il est échoué, l'effet sera bien appliqué !

Le reste de tes attaques me paraît bien équillibré et aligné par rapport au reste des personnages ! A voir si on peut discuter de ces changements alors, mais peu importe, bienvenue sur Salveria !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Jhinzen
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 19
Localisation : Chez toi.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Raizan

le Mar 8 Mai - 22:27
Merci de ton message et votre accueil.

J'ai modifié ma fiche. Dites moi ce que vous en pensez !

Merci d'avance !

_________________
Toi, quand tu essaies de me frapper avec tes pitits poings.



NANOMACHINE, SON
Contenu sponsorisé

Re: Raizan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum