Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Ravageur

le Lun 7 Mai - 15:42
Maître des carnages, fléau des plus puissantes menaces de la Faille et assaillant inlassable, le Ravageur est une véritable plaie pour ses opposants tant ses facultés sont à craindre. Il commence, à l'instar de l'Attaquant, avec 9 PVs, et peut en avoir 14 avant le débridage, puis 18.


Le Ravageur est un Attaquant spécialisé dans la focalisation et le terrassement prématuré de ses adversaires. Ce qui le différencie de son homologue est sa limite en terme de dégâts directs, ainsi que son don particulier :


Un Ravageur ne peut infliger que 2 dégâts maximum par pouvoir de volonté, 3 maximum par pouvoir de rencontre et 4 maximum par pouvoir quotidien. En retour, chaque attaque qu'il assène avec succès cumule un multiplicateur qu'on dénomme "multiplicateur de débordement". Ce multiplicateur s'applique à une cible touchée par le Ravageur et lui fait subir les dégâts d'une attaque qu'on multiplie par le débordement.

Le multiplicateur de débordement augmente à raison de 0.5 par attaque réussie du Ravageur jusqu'à un maximum de 2 (sachant que le débordement commence à 1), s'applique individuellement, et s'estompe à raison de 0.5 chaque tour où le Ravageur ne touche pas sa cible (que ce soit par échec ou par volontariat).


Exemple : Michel le Ravageur (décidément, il est très polyvalent) attaque son adversaire deux fois, et y parvient à chaque tentative, ce qui augmente le débordement de 0.5 à chaque attaque pour un total de 2. On explique donc qu'avec son attaque de 2 dégâts, la première fait simplement 2, la seconde fait 2 x 1,5 ; soit 3. La prochaine attaque, si elle touche, fera 2 x 2 soit 4 dégâts.


Il est à noter que tous les dégâts que subit une cible affectée par le débordement seront multipliés par ce dernier, pas seulement ceux infligés par le Ravageur.


Notez également que ce système de points est complètement indicatif. Certains joueurs font plus. D'autres font moins. Il ne constitue pas une marge stricte séparant "over powered" de "normal". Les effets marqués d'un x outrepassent votre rôle. Peu importe la situation, ils vous sont interdits ! 


Attaque à volonté - 5 points à distribuer.
Attaque de rencontre - 8 points à distribuer.
Attaque quotidienne - 12 points à distribuer.
Attaque mystique - 20 points à distribuer.

L'attaque inflige 1 dégât (2 pts)
L'attaque applique un effet négatif défensif/mouvement, un effet positif offensif au lanceur, augmente un compteur personnel ou débloque un autre pouvoir (1 pt)
L'attaque est à distance (1 pt)
L'attaque est une attaque de zone (2 pts)
L'attaque est une invocation (4 pts/invocation)
L'attaque paralyse les ennemis faibles ou normaux (4 pt)
L'attaque tue les ennemis faibles ou normaux (5 pt) (Nécessite d'infliger au moins un dégât)
L'attaque applique un soin à un allié (x)
L'attaque applique un buff défensif à un allié (x)

L'attaque protège un allié (x)
L'attaque provoque un ennemi (x)

L'attaque est soumise à une condition (effet négatif, compteur personnel, débloquée par un autre pouvoir) (-4 pts)
L'attaque (de zone) peut toucher les alliés (-2 pts)
L'attaque paralyse le lanceur pendant un tour (-2 pt)
L'attaque réduit la défense du lanceur pendant un tour (-2 pt)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum