Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 765
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Soignant

le Lun 7 Mai - 15:24
Magicien régnant sur le cycle de la vie, alchimiste aux décoctions bienfaisantes ou manipulateur de l'essence vitale même; le Soignant est un élément primordial dans la composition d'un groupe équilibré et durable. Il commence avec 6 PVs, peut en atteindre 9 avant le débridage, puis 12.


Le Soignant est le typique "Support" du groupe, garantissant à ce dernier sa survie par le biais de soins appuyés ou autres buffs assurant à ses alliés de minimiser la casse à la rencontre de l'adversaire. Un Soignant bien pensé est capable de garder son équipe en vie aussi longtemps qu'il sera vivant.


Exemple : Michel est le Soignant dans un groupe de 4 personnes, dont un membre est K.O. Il décide d'utiliser Mer-Cure-Aux-Krom, qui soigne 2 PVs à chacun de ses alliés, et si le montant de PVs soignés excède 6 PVs, il peut enchaîner avec Raie Sur Éctions et ranime son camarade vaincu avec un quart de ses PVs !

Notez que ce système de points est complètement indicatif. Certains joueurs font plus. D'autres font moins. Il ne constitue pas une marge stricte séparant "over powered" de "normal". Les effets marqués d'un x outrepassent votre rôle. Peu importe la situation, ils vous sont interdits ! 


Attaque à volonté - 5 points à distribuer.
Attaque de rencontre - 8 points à distribuer.
Attaque quotidienne - 12 points à distribuer.
Attaque mystique - 20 points à distribuer.

L'attaque inflige 1 dégât (2 pts)
L'attaque applique un effet négatif défensif/mouvement, un effet positif offensif au lanceur, augmente un compteur personnel ou débloque un autre pouvoir (1 pt)
L'attaque est à distance (1 pt)
L'attaque est une attaque de zone (2 pts)
L'attaque est une invocation (4 pts/invocation)
L'attaque paralyse les ennemis faibles ou normaux (4 pt)
L'attaque tue les ennemis faibles ou normaux (5 pt) (Nécessite d'infliger au moins un dégât)
L'attaque applique un soin/buff défensif à un allié (x)
L'attaque protège un allié (x)
L'attaque provoque un ennemi (x)

L'attaque est soumise à une condition (effet négatif, compteur personnel, débloquée par un autre pouvoir) (-4 pts)
L'attaque (de zone) peut toucher les alliés (-2 pts)
L'attaque paralyse le lanceur pendant un tour (-2 pt)
L'attaque réduit la défense du lanceur pendant un tour (-2 pt)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum