Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Défenseur

le Lun 7 Mai - 15:00
Rempart infaillible vouant corps et âme à la protection de ses camarades, que ce soit par le biais de son armure, de son bouclier ou par sa simple carrure. Qu'il soit un maître dans l'art de l'encaissement, capable d'endurer mille supplices pour le bien de ses alliés; ou qu'il ignore chaque offensive à travers des esquives improbables; le Défenseur se doit de concentrer les efforts de l'ennemi sur sa personne pour les épargner à son groupe. Il commence avec 12 PVs, et peut avoir jusqu'à 18 PVs avant le débridage, puis 24.


Le Défenseur est un monstre de constitution, qui doit compter sur son gabarit, son équipement ou tout autre talent propre à lui-même afin de monopoliser les dégâts infligés par l'adversaire tout en étant capable d'y survivre. En réfléchissant, il est tout à fait possible de créer de nombreux enchaînements permettant continuellement d'ennuyer son opposant tout en mâchant le travail aux Attaquants.


Exemple : Si Michel utilise Pare-trobiain, il encaisse seulement la moitié des dégâts et force par le biais d'un test de Volonté l'adversaire à l'attaquer lui. Pour chaque adversaire qui le touche, il peut renvoyer 1 dégât.


Notez que ce système de points est complètement indicatif. Certains joueurs font plus. D'autres font moins. Il ne constitue pas une marge stricte séparant "over powered" de "normal". Les effets marqués d'un x outrepassent votre rôle. Peu importe la situation, ils vous sont interdits ! 



Attaque à volonté - 6 points à distribuer.
Attaque de rencontre - 10 points à distribuer.
Attaque quotidienne - 14 points à distribuer.
Attaque mystique - 25 points à distribuer.

L'attaque inflige 1 dégât (3 pts)
L'attaque applique un effet négatif défensif/mouvement, un effet positif offensif au lanceur, augmente un compteur personnel ou débloque un autre pouvoir (1 pt)
L'attaque est à distance (1 pt)
L'attaque est une attaque de zone (2 pts)
L'attaque est une invocation (4 pts/invocation)
L'attaque paralyse les ennemis faibles ou normaux (4 pts)
L'attaque tue les ennemis faibles ou normaux (x)
L'attaque applique un soin à un allié (x)
L'attaque applique un buff défensif à un allié (4 pts)
L'attaque protège un allié (2 pts)
L'attaque provoque un ennemi (2 pts)

L'attaque est soumise à une condition (effet négatif, compteur personnel, débloquée par un autre pouvoir) (-4 pts)
L'attaque (de zone) peut toucher les alliés (-2 pts)
L'attaque paralyse le lanceur pendant un tour (-2 pt)
L'attaque réduit la défense du lanceur pendant un tour (-2 pt)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum