Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Viraden
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 22
Localisation : Lille
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de personnage de Itharius Blanchécailles Kelhär

le Ven 4 Mai - 2:49
Pseudo Minecraft : Viraden

Nom : Blanchécailles Kelhär
Prénom : Itharius
Âge : 27 ans

Alignement : Neutre / Bon

Rôle : Attaquant
Race : Skartel

Niveau : 5
Niveau 2 : Tranche-crâne
Niveau 3 : Douche sanglante
Niveau 4 : 1 point de vie
Niveau 5 : Charge hostile

PVs : 10 points de vie





Description physique :
Itharius est un skartel de 2m10 de haut. Même si sa race est naturellement carrée et musclée, la musculature d'Itharius semble particulièrement développée. Ses écailles sont d'un blanc éclatant, reflétant les rayons du soleil. Dans son dos, il a une longue queue dont le dessous tire sur le gris clair. On peut remarquer quelques cicatrices au dos de ses mains et ses griffes sont bien entretenues. Même si son corps ressemble de loin à celui d'un humain classique (sans la queue évidement), son visage est quand à lui bien reptilien. Il est allongé et creusé de deux petites narines lui permettant de sentir extrêmement bien les odeurs. En dessous, sa mâchoire carrée lui permet de briser les os des morceaux de viande sanguinolent qu'il mange. Sur les côtés, luisent deux yeux fendus d'un bleu ciel lui permettant de voir également dans le noir. Enfin, deux très légères cornes dépassent au dessus de ses yeux et des sortes de dreadlocks écailleuses lui tombent sur l'arrière du crâne qu'il à décorées de quelques bagues.

Description mentale :
Itharius est un fidèle combattant Skartel. Il n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver une personne sans défense et ne tournera pas le dos à un combat si c'est pour aider quelqu'un. C'est cette loyauté et cette discipline à toute épreuve qui l'ont amenées à être aussi reconnu de son Niale et des Skartels avec lesquels il a combattu. D'un naturel fier et valeureux, il a inspiré les soldats se battant à ses côtés notamment lors de la bataille d'Urupa où son escouade fut nommée "Les Skartels écarlates" car lorsqu'ils sont revenus, leurs écailles normalement d'un blanc lunaire étaient recouvertes d'une épaisse couche de sang séché.
Lorsqu'il est dans la nature, il optera pour une démarche prédatrice, très attentif à ses sens, notamment celui de l'odorat et du goût. Effectivement, car comme les serpents, il peut goûter l'air pour sentir la présence d'êtres vivants aux alentours. Alors que lorsqu'il est en ville, il optera pour une démarche mondaine et adoptera les traditions de bienséance locale.

Histoire du personnage :
Itharius est né dans un Niale de Skartel aux écailles blanches. Après une enfance assez banale où il fut éduqué par ses pairs ne sachant pas l'identité de ses parents comme le veut la traditon Skartelle. Lorsqu'il eut 14 ans, le maître d'arme commença à enseigner les techniques de combat et c'est à ce moment la que Itharius à commencé à se démarquer des siens. La rage du combat bouillonnait en lui comme un volcan en éruption. Au bout d'un an, il était devenu l'élève particulier du maître d'arme de son Niale et il commença à apprendre des techniques très poussées mais lui n'avait pas envie de battre des ennemis en duel tellement les adversaires qu'on lui proposait étaient faibles. Lui, il aimait les combats de groupes, même ceux semblant déséquilibrés. Plus il sentait de sang chaud en face de lui, plus il semblait puissant en retour. Un jour, alors qu'il se baladait avec une conquête aux abords d'un lac, les deux tourtereaux furent attaqués par une tribu d'au moins dix créatures poissonneuses. Rien ne fit plus plaisir à notre Skartel qui bondit dans le tas et massacra ses ennemis avec une rage plus violente que le cour du torrent, plus puissante que les ouragans et plus ardente que le feu des volcans. Une fois rentré au village, sa réputation était faite.
Lorsqu'il eut enfin 17 ans, son professeur l'envoya à la Niale principale de la fondation pour intégrer la formation de la garde royale. Après sept ans d'exercices et de combat, il dirigeait à présent un détachement d'une quarantaine de skartels des armées S'käthis. 
Lors de son 26ème printemps, la Reine et le conseil de la fondation annoncèrent que la guerre était proche. Un mage extrêmement puissant nommé Darkolips qui avait prit le contrôle sur la faille et avait envoyé une gigantesque armée sur les Niales au sud de la fondation. Tous les Skartels furent mobilisés et Itharius ainsi que son peloton étaient également au rendez-vous. La bataille fut terrible et de très nombreuses pertes furent dénombrées chez les Skartels mais heureusement il n'y avait aucun survivant chez les sbires du mage noir. Après la bataille, Itharius désormais surnommé "Le chef écarlate" après le carnage effectué dans les rangs ennemis apprit que son Niale natal avait été détruit et ravagé par un détachement de l'armée maudite. 
Malgré les promotions que la garde royale lui proposa, Itharius préféra arpenter la faille à la recherche d'alliés pour détruire Darkolips plutôt que de rester les bras croisés au chaud à protéger la Reine d'un attentat qui n'arriverait jamais. Alors qu'il était parti depuis une semaine, il croisa le chemin de T'skrang qu'il connaissait de nom comme étant la malédiction des Skartels, et par une concordance d'objectifs, ils firent la route ensemble, opposé l'un et l'autre tant par leur réputation que leur couleur, la fierté et la honte d'un peuple, le blanc et le noir.

Caractéristiques :
Force : 16 --> +3
Constitution : 12 --> +1
Dextérité : 12 --> +2
Intelligence : 10 --> +0
Sagesse : 8 --> -1
Charisme : 16 --> +3

Classe d'armure : 6
Volonté : 12
Vigueur : 14
Réflexes : 12

Compétences :
Raciale :
Vitalité skartelle (Quotidienne) : 
Permet de reset le cooldown de toutes les compétences de volonté et de rencontre du lanceur. (Ne compte pas comme une action pendant un tour).

Volontés :
1/ L'odeur du sang (Passif) :
Itharius est accro à l'odeur du sang chaud. tous les ennemis à partir du deuxième augmentent sa force et sa constitution de 1.

2 / Rage du combat (Passif activable et cumulable ne comptant pas pour une action) :
Itharius gagne 1 point de fureur dès qu'il touche au moins deux ennemis en un tour (+1 par ennemi touché). Il peut consommer 2 points de fureur pour infliger 2 points de dégâts supplémentaires avec sa prochaine attaque (Ils ne sont pas consommés s'il rate son attaque).

3 / Tournoiement (Force > CA) :
Itharius attaque tous les ennemis à 6 blocs autour de lui et leur inflige 2 points de dégâts.

4 / Super Bowl (Force > CA) :
Itharius lance un caillou en l'air et le frappe de toute ses forces avec sa queue. Le projectile inflige 2 points de dégâts à sa cible (Peut toucher les cibles aériennes).

5 / Tranche-crâne (Force > CA + Sauvegarde réflexes) :
Itharius assène un coup sur la tête de son adversaire avec son épée et lui inflige 2 points de dégâts. De plus, la cible effectue un jet de sauvegarde de réflexes pour ne pas être immobilisé pendant un tour.

6 / Charge hostile (Force > CA) :
Itharius fonce vers l'ennemi le plus proche de lui et lui inflige 2 points de dégâts. S'il touche, il peut attaquer l'ennemi le plus proche de sa cible précédente et lui infliger 2 points de dégâts et ainsi de suite jusqu'à l'échec d'un jet.

Rencontres :
1 / Bond sismique (Force > CA + Sauvegarde réflexes) :
Itharius bondit sur le champs de bataille ignorant les obstacles et la distance infligeant des dégâts tout autour de lui et déstabilisant les adversaires dans la zone. Les ennemis dans les 6 blocs alentours prennent 3 points de dégâts et doivent effectuer un jet de sauvegarde de réflexes pour ne pas être immobilisés pendant 1 tours.

2 / Riposte :
Itharius se prépare à contrer une attaque le visant. Une fois que l'attaque adverse est lancée il peut décider de déclencher cet effet et les dégâts qu'il est censé recevoir son annulés et il frappe tous les ennemis autour de lui et leur inflige 3 points de dégâts.

3 / Douche sanglante (Force > CA) :
Itharius donne un coup infligeant 3 points de dégât à tous les ennemis à 6 blocs de lui. De plus, il récupère 0.5 point de vie (arrondi au supérieur) par ennemi touché.

Quotidienne :
1 / Rage berserk :
Itharius entre dans un état de rage intense. Lorsqu'il l'active, il perd 2 points de vie par tour, double ses gains de fureur, ajoute 2 points de dégâts à ses attaques et +4 en Force et en constitution, enfin, il ne peut être immobilisé ou paralysé. Il l'arrête quand il le souhaite. Toutefois, le tour où il l'arrête, il ne peut attaquer et regagne un nombre de point de vie équivalent au nombre de tours passés en état de rage berserk.

Mise à mort :
Décapitation skartelle :
Itharius décapite sa cible d'un coup d'épée puis donne un violent coup de queue dans la tête coupée qui s'envole pour retomber 200 mètres plus loin.


Dernière édition par Viraden le Lun 21 Mai - 17:37, édité 16 fois
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Fiche de personnage de Itharius Blanchécailles Kelhär

le Ven 4 Mai - 21:13
Hey Viraden !

Comme pour le Tison chanteur, je t'invites à faire en sorte de nous renseigner un peu tout sur les Skartels dans le livre de l'univers si ce n'est déjà fait !

Aucun problème en ce qui me concerne en tout cas, amuses toi bien ! Smile

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum