Partagez
Aller en bas
Carton : Aucun
Pseudo Minecraft : May
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 19
Localisation : Lorraine, Grand-Est
Voir le profil de l'utilisateur

Piteur Calpadi, vieux

le Sam 28 Avr - 17:45
Pseudo: May
Nom: Calpadi
Prénom: Piteur
Alignement: Neutre
Rôle: Attaquant
Race: Humain
Âge: 60
Niveau: 9
PVs: 12







Description physique: Piteur est un vieil homme charismatique de 60 ans, essayant d'arborer au quotidien un sourire inspirant la confiance, ayant remarqué que ça l'aidait à obtenir ce qu'il voulait. Il a un teint légèrement pâle, un visage ridé autour de ses yeux vert-bruns, et ses fossettes sont bien visibles. Lorsqu'il ne sourit pas, ses sourcils semblent froncés, bien que cela ne soit jamais représentatif de son humeur. Il arbore en tant que chevelure de voluptueuse boucles argentés et des pattes assez longues. Bien qu'il n'aurait aucune difficultés à se faire pousser une somptueuse barbe, il décide de se raser tous les jours, pour avoir un visage plus "vivant". Il a une silhouette assez élancée, bien qu'il ne mesure pas plus d'1m76. Au quotidien, il porte une sorte de long costume quelque peu surréaliste pour la populace dont il est issu, inspirant le respect qui est du à la vieille noblesse dont il n'est pas originaire.

Description morale: Psychologiquement, Piteur est quelque peu complexe (comme la majorité des êtres de ce monde, je le concède). Il ne faut point se fier à son visage pour connaître ses intentions, souvent manipulatrices. En effet la plupart de ses sourires ne sont arborés que par pur intérêt, ces sourires inspirant une confiance anormalement importante. Du fait de son étude approfondie des lexiques, qui le passionnait lors de sa vie, il connaît beaucoup de mots, ce qui lui procure un charisme extraordinaire. Ce vieil homme possède beaucoup d'autres connaissance, et un taux de croissance des connexions synaptiques anormalement élevée pour son vénérable âge, ce qui lui a permit d'avoir l'intelligence et la sagesse dont il fait preuve au quotidien. finalement, Piteur n'est pas foncièrement mauvais, ni bon d'ailleurs, il espère juste le meilleur pour lui, en évitant les problèmes, et n'espère qu'une seule chose, voir sa vision des choses changer par quelconque évènement.

Histoire: L'histoire du jeune Piteur n'est pas réellement passionnante, sa vie était quelque peu vide de saveur, dans le sens où il n'a pas eu une enfance vraiment extraordinaire. Ses parents n'étaient ni absent, ni particulièrement gentils ou méchants avec lui, le laissant généralement vivre sa vie comme il l'entendait. En fait si il n''était pas lui même, il aurait même pu profiter d'une enfance "heureuse" mais son absence d'empathie particulière et son égoïsme notoire fit qu'il ne profita pas de cette vie comme une autre personne le ferait. Il passait en fait son temps à planifier son avenir, qu'il soit proche ou lointain et forger ses compétences psychologiques. Il resta donc toute sa vie assez chétif, mais il lut beaucoup, que ce soit des lexiques et des dictionnaires, qu'il affectionnait particulièrement (il adorait apprendre des nouveaux mots, surtout quand ça lui permettait de négocier le prix des friandises qu'il achetait sur la place marchande. ces sucreries était la seule chose qui le faisait passer pour un enfant. En plus d'apprendre des nouveaux
mots, il jugeait aussi bon d'apprendre de nouvelles choses, qu'il s'agissent de culture, de science, et d'autres langues. C'est ainsi qu'il passa son enfance à préparer l'âge adulte. Et cela s’accéléra lors de la disparition de ses parents lorsqu'ils décidèrent d'adopter une nouvelle vie autre part, sans prendre aucune affaire, sauf quelques vivres pour ne pas être ralenti, et laissant derrière eux de quoi commencer une affaire, par culpabilité d'avoir laissé leur fils, adolescent (ce qui le laissa complètement indifférent). Tous ces prérequis lui permirent d'avoir un vie très aisée, grâce à son charisme qui lui permit non seulement d'acquérir des très bons prix sur tout ce qu'il achetait, mais en plus d'obtenir de devenir un marchand très connu et respecté. Sa connaissance de langues le plaça en maîtres lors de négociations avec des marchands étrangers. Malgré le manque de "saveur" à sa vie, il tentera de fonder une famille, et épousa un jeune femme, de son âge, follement amoureuse de lui. Ce que Piteur fit croire réciproque, alors qu'il l'épousa pour obtenir son titre de noblesse et la dot qui va avec. Cet argent n'augmenta pas conséquemment son patrimoine, Piteur étant plus riche que la plupart des nobles, mais ce fût une aide non-refusable, surtout quand il doit nourrir une deuxième bouche. Mais ce titre lui fit le plus grand bien, lui permettant possiblement d'obtenir plus tard la régence d'un duché ( ce qui lui permettrait en plus de s'immiscer dans des affaires politiques). Cependant, tout ne se déroula pas comme prévu, Piteur ne fût aimé que par sa femme, la famille de celle ci étant lassé de l'absence d'héritier. En effet, en compagnie de sa femme, Piteur était impuissant. Mais après tout, Piteur n'était pas si attiré par les plaisirs charnelles. Mais plus que ça, sa vie était compliqué car il était haï de tous ses concurrents, qui quelques années plus tard, à ses 55 ans, formèrent une ligue commerciale essayant plus que tout de détruire l'affaire du vieux marchand. Et à force de recrutement dans tout le continent, il finirent par avoir une trésorerie plus importante que celle de Piteur. C'est ainsi qu'ils se ruinèrent tous, pour faire pencher et tomber le patrimoine du vieil homme, en payant les juges et magistrats, et en l'accusant de détournement et de différents actes interdis par la loi. C'est ainsi qu'il perdit sa femme, sa maison, mais surtout son argent et ses livres. Et son extraordinaire charisme ne put rien faire face à cette montagne d'or. Cette affaire judiciaire permit d'ailleurs au juge impliqué de monter dans le classement des 10 fortunes mondiales. Et c'est ainsi que Piteur décida de commencer une nouvelle vie dans la récente découverte, la faille, suivant désormais sa propre loi. Il élabora donc un plan pour se faire passer là-bas pour un noble, en volant costumes et papier prouvant sa noblesse. Il monta dans un navire y partant, excité pour la première fois à l'idée de ce qu'il découvrira. Lorsqu'il arriva à un certain point, il acquérit ce qu'il a toujours voulu, il eu connaissance d'innombrables langues de la faille et de toutes les langues des 2 autres continents, et en bonus, il obtint de quoi se battre, des pouvoirs.

PARTIE COMBAT


FORCE : 8
CONSTITUTION : 8
DEXTERITE : 14 (Objets=2)
INTELLIGENCE : 18 (Base=15 + Niveaux=1 + Objets=2 (pendentif))
SAGESSE : 16 (Base=15 + Niveaux=1)
CHARISME : 24 (Base=16 + Niveaux=5 + Objets=3(Plume+pendentif))




CLASSE D'ARMURE : 12+10(armure)+2(bouclier)
VIGUEUR : 8
REFLEXES : 16
VOLONTE : 20


Compétences à volonté :


-Moquerie : (Charisme vs Volonté) Piteur lance une moquerie acérée contre la cible, ce qui lui inflige 1 point de dégât, et lui fait perdre confiance en lui, baissant de 2 le résultat de son prochain lancer. La cible à la possibilité de faire un jet de sauvegarde de volonté pour regagner confiance en lui.
-Cruauté verbale : Piteur devient sadique et lance des mots plus acérés, augmentant de 2 les dégâts de ses sorts pendant 2 tours. Piteur ne peut pas utiliser cette compétence pendant 2 tours après l'avoir utilisé.
-Violente insulte : (Charisme vs Volonté) Piteur parle si vulgairement que l'adversaire est blessé, ce qui lui inflige 2 dégâts et le rend vulnérable.
L'état vulnérable persiste tant qu'il n'est pas consommé par une attaque l'utilisant, et ne le renouvelant pas.

-Dénigration familiale : (Charisme vs Volonté) Piteur remet en doute l'origine maternelle et paternelle de la cible, ce qui lui inflige 2 dégâts et lui fait se poser des questions, ce qui l'immobilise pour un tour si elle est vulnérable en plus d'infliger 1 dégât supplémentaire.


-Piques en séries : (Charisme vs Volonté) Piteur lance une série de remarques à la cible, infligeant 2 point de dégâts. Cette attaque consomme l'état vulnérable, permettant de relancer cette attaque sur la même cible. Après un jet de sauvegarde de volonté de la part de Piteur et son opposant, L'état vulnérable peut être actualisé. Cette attaque ne peut être utilisé que tous les 2 tours.


-Offenses Concentrés : (charisme vs Réflexes) Piteur concentre une multitude d'offenses dans un faisceau, ce qui inflige 2 dégâts à une cible. Si la cible est vulnérable, elle subira un point de dommage supplémentaire par tours les deux prochains tours. Avec un jet de sauvegarde de volonté de la part de Piteur, L'état vulnérable est actualisé.


Compétences de rencontre :


-"Vos mères, elles boivent du sprite!" : (Charisme vs Volonté) Les adversaires sont choqués par les propos hautement blessants de Piteur, ils subissent 3 dégâts. A l'issu d'un jet de sauvegarde de volonté, les adversaires peuvent annuler 1 dégât sur ce sort.
-Auto-Compliment : Augmente les résultats des jets de dés de Piteur de 4 pour les 3 prochains tours.


Compétence quotidienne :
 
-"CE N'EST QU'UN POINT DE DÉTAIL" : (Charisme vs Volonté) Piteur choque les ennemis par ses propos quelques peu controversés. Inflige 5 dégâts à l'équipe adverse. Les ennemis faibles à standard tentent une sauvegarde de volonté. En cas d'échec, ils passeront leur prochain tour.


Compétence de mise à mort :


-The final countdown : Piteur compte à rebours, l'ennemi meurt à 0.


Dernière édition par May le Jeu 17 Mai - 16:17, édité 19 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 765
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Piteur Calpadi, vieux

le Sam 28 Avr - 17:57
Hey, bienvenue parmi nous o/ !

Une fiche valide, avec des descriptions qui respectent nos critères. Que demander de plus ?
Les compétences sont valides et amusantes, on plussoie :') Et avec ça, c'est la validation !

N'hésite pas à vite nous rejoindre !
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Piteur Calpadi, vieux

le Ven 4 Mai - 21:21


Hey May !

Bon, c'est rien de grave, mais le combat contre Darkolips m'a fait transparaître un souci...

-"CE N'EST QU'UN POINT DE DÉTAIL" : (Charisme vs Volonté) Piteur hurle des vérités fâcheuses, ce qui empêche les ennemis d'attaquer pour trois tours.

=> Même si elle semble intéressante, l'attaque quotidienne est en fait un effet de contrôle imparable sur toute une équipe ennemie durant pas moins de trois tours ! Même si en tant qu'administrateur, notre boulot et de jouer AVEC (et non pas contre) vous, ça peut devenir une attaque problématique et capable de renverser l'issue d'un combat RPvRP... Je te proposes donc...

-> Charisme contre volonté. Inflige 5 dégâts à l'équipe adverse. Les ennemis faibles à standard tentent une sauvegarde de volonté. En cas d'échec, ils passeront leur prochain tour.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Contenu sponsorisé

Re: Piteur Calpadi, vieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum