Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 18
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Lloyd Navildock, forgeron puissant

le Ven 27 Avr - 19:46
~~~~~~~~~~~~~~Partie infos~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Navildock
Prénom: Lloyd
Âge: 25 ans
Race: Humain
Origine: Nouveau continent
Alignement: Neutre bon
Apparence:
Thème:



Description physique: Lloyd a un sourire quasiment en permanence quand il travaille à sa forge, aimant plus que tout son travail qui lui sert même de passe-temps, n'étant pas tellement un fanât des différents livres ou des jeux de boissons. Ses cheveux mi-longs de couleur brun clair volent souvent à cause des grands mouvements qu'il fait avec son marteau afin de forger, son habit étant donc lui aussi très souple. Ce même habit, se compose d'un haut bleu avec de petites lignes plus claires qui le parcourent, s'arrêtant au début de ses avant-bras. Il porte par-dessus une tunique en cuir sans manches, avec un rallongement qui lui sert de tablier. Lloyd enfile des gants la plupart du temps quand il forge, voulant s'éviter des brûlures inutiles. Sous son tablier se trouve un pantalon en laine blanche, qui s'enfile dans ses bottes courtes, lui assurant un bon maintient et un mouvement stable quand il forge de grosses pièces. Son visage est encore assez enfantin malgré qu'il soit un adulte, les gens ne le prenant donc parfois pas au sérieux, ou alors tentant de le gruger sur les prix, chose sur laquelle il est habituellement impassible. Sa peau est de couleur normale, et ses yeux d'un brun profond qui rappelle les terres fraîchement bêchés, tout autant que ses cheveux


Description morale: Lloyd est assez jovial et sympathique, restant toujours d'assez bonne humeur et voyant le bon côté des choses dans une histoire. Bien qu'il boit très rarement de l'alcool, si on l'invite à boire chez lui, ou chez la personne qui l'invite, il ne refusera pas tant qu'il n'a pas trop de commandes sur le feu. Il aime surtout les féculents en alimentation, mangeant beaucoup de pain blanc, à cause d'une de ses amies qui était boulangère. Il a même pris l'habitude de manger quasiment tout dans un sandwich, trouvant ça bien plus pratique vu qu'il a une main libre et qu'il peut se déplacer avec. Lloyd n'aime pas les personnes manipulatrices, même s'il ne dira rien à leur encontre. Comme dit plus haut, il est assez souriant et heureux en forgeant, aimant créer des armes et de nouvelles choses. Il ne supporte généralement pas les personnes déprimantes, allant tenter de les réconforter même s'il les dérange plus parfois qu'autre chose.


Histoire: Lloyd vivait dans une grande ville du nom de Fil'Hyppe, dans la région d'Anc-hûlé. La ville étant très fréquentée par les touristes, la forge de son père tournait assez bien, il recevait parfois même trop de commandes. Il faisait alors appel à son fils, qui était très doué pour son âge, et qui l'aidait à terminer les commandes à temps. À ses quinze ans il commença à apprendre la forge à plein temps avec son père, sa mère étant dans la garde de la ville et n'étant que là la journée une semaine sur deux, étant de patrouille de jour l'autre semaine. A ses vingt ans, il forgea une belle lance en acier pour sa mère, qui ne manqua pas de le prendre dans ses bras alors que les mots lui manquaient pour le remercier. Il rencontre une jeune elfe boulangère un peu étourdie, avec qui il se lia rapidement d'amitié. Il traînèrent ensembles dans leur temps libre, elle faisant du pain et lui cuisinant grâce aux conseils de sa mère qui lui apprit un peu la cuisine dans son enfance. Elle lui ramenant le pain qu'elle avait en trop en général après son travail et lui cuisinait pour qu'ils puissent manger calmement ensembles en rigolant.


Sa vie continuait tranquillement jusqu'à ce qu'un porte-parole annonça le début d'un voyage en direction de la faille, promettant moultes choses, et notamment de tout nouveaux matériaux, ce qui attira Lloyd. Lloyd alla voir son amie Elfe afin de lui annoncer son départ, qui ne manqua pas de faire un pincement au cœur de l'elfe, avant qu'il ne lui promette de revenir après quelques années. Après un léger financement, le voyage vit enfin le jour, donnant lieu à quelques semaines de voyage, attirant Lloyd aux côtes de la faille, après une terrible tempête.


~~~~~~~~~~~~~~Partie combat~~~~~~~~~~~~~~



Rôle: Défenseur

PVs: 13 



Niveau: 3




Force: 17 (+3)

Constitution: 
16 (+3)

 Dextérité: 

14 (+2)


Sagesse: 8 (-1)

Intelligence: 10 (0)

Charisme: 10 (0)



Classe d'armure: 12

Réflexes: 12

Vigueur: 16

Volonté: 9


Toutes les compétences de Lloyd sont affectées par le modificateur de force, ses compétences nécessitant un gros effort physique


Compétences à volonté:

-Forgeron élémentaire [Passif]: Lloyd peut choisir entre plusieurs éléments qui auront des effets particuliers sur ses attaques, ou lui-même, entre la lumière, la pierre, et la terre. Quand il est sous forme de Lumière, Lloyd gagne un point de vie "bouclier", ces derniers pouvant être au nombre de 3 maximum, et étant différenciés des Pvs normaux. Sous forme de pierre, il réduit les dégâts qu'il prends de 1Pvs. Quand il est dans l'élément de terre, ses attaques baissent la classe d'armure et le vigueur de l'ennemi de 2 chacun, après un test de vigueur.

-Marteau-pilon: Lloyd donne un gros coup de marteau au sol, infligeant un dégât à trois cibles autour de lui, sur une limite de 6 blocs de distance

-Pierre brisée: Lloyd entoure son marteau de pierre aux extrémités, donnant un coup au torse de sa cible pour l'éjecter sur 15 blocs, et infligeant 1 dégât si la cible est un ennemi. Nécessite la forme de pierre.

-Renforcement: Lloyd triple son bonus élémentaire pour le durant le prochain tour, se donnant 3 Pvs quand il fait une attaque réussie sous forme de lumière, prenant 3Pvs en moins sous forme de pierre, et réduisant la classe d'armure et la vigueur de 3 sous forme de terre.

-Magnétisme: Toutes les attaques d'un ennemi seront dirigées vers Lloyd pendant 2 tours, à l'échec d'un jet de sauvegarde de volonté, ne peut être utilisé sous forme de lumière.


Compétences de rencontre:

-Tremblement maîtrisé: Lloyd envoie une vague de terre en donnant un coup au sol, immobilisant tout les ennemis présents sur le terrain pendant 2 tours après un échec de jet de sauvegarde de réflexes.

-Bannière lumineuse: Lloyd place son marteau à la manière d'une bannière, donnant +1 dégât à la prochaine attaque réussie de ses alliés.


Compétence quotidienne:

-Dur comme le roc: Lloyd se recouvre d'une armure en pierre pendant trois tours, l'immunisant contre tout types de dégâts excepté les saignements et autres effets déjà présents sur lui. Nécessite la forme de pierre



Compétence de mise à mort:

-Bulldozer: Lloyd amasse les pierres et la terre environnantes sur son marteau, avant de l'abattre avec force sur la cible, ne laissant qu'une bouillie peu appréciable.


Dernière édition par Ninairod le Dim 13 Mai - 13:50, édité 5 fois (Raison : LvL-up)
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lloyd Navildock, forgeron puissant

le Ven 27 Avr - 23:10
Après correction très brève d'une compétence qui faisait un peu défaut au rôle de Défenseur, la fiche est validée !

Le troisième personnage :') Fais attention à bien les garder actifs, si tu veux tous les garder.
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lloyd Navildock, forgeron puissant

le Jeu 24 Mai - 20:32
Personnage transformé en PNJ. Ninairod ne pourra plus l'interpréter que pour le jouer s'il est sollicité pour son travail; implique donc qu'il ne peut plus interagir au sein de RPs sociaux ni lors de combats.
Contenu sponsorisé

Re: Lloyd Navildock, forgeron puissant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum