Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Azefer
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de Personnage : Hyrel Wil'Horan

le Mer 25 Avr - 16:05
=========
Hyrel Wil'Horan
=========

[Informations principales]

Pseudo Minecraft : - Hyrel ( Azefer en temps normal )
Nom : Wil'Horan
Prénom : Hyrel
Alignement : Neutre
Rôle : Attaquant
Race : Elfe
Âge : 34 ans
PVs : 9 PV

Portrait:


[Présentation physique]

Hyrel est un jeune elfe de 34 ans, le teint assez pâle et une chevelure argentée coiffées en deux tresses, descendant jusqu'au bas du dos, il est loin d'être le plus grand de son espèce. Effectivement, haut d'à peine un mètre soixante-et-onze, il n'est pas de carrure très imposante. Malgré tout, d'une démarche droite et assurée, ainsi que de part son corps musclé, il est souple et adroit, semblant avoir pratiqué des activités physiques intenses. De part ses yeux d'un vert profond, ces derniers vous donneront constamment l'impression qu'il essaye de lire en vous. de part son visage aux traits fin, il a le visage à peine efféminer. Il a le regard vif et ne sourit que très peu, mais n'en reste pas moins sociable. Caractéristiques de sa race, Hyrel a de longues oreilles en pointes. Il a une vilaine balafre au niveau de l’œil gauche, vestige d'un duel perdu dont il en est sorti humilié.


[Présentation psychologique]

Hyrel est d'un naturel curieux, il s'intéressera à beaucoup de chose de son côté, mais n'exprimera que rarement ses pensées. Non pas qu'il soit timide, il est tout simplement introvertie, ne parle que très peu aux autres et n'a pas beaucoup de connaissances. Il se détache facilement des autres, il reste néanmoins calculateur et réfléchi, il ne foncera jamais tête baissée dans la bataille sans une excellente raison. Il n'attaque que peu d'attention aux autres, mis à part lorsque ceux-ci prenne la décision de l'embaucher pour quelques pièces, en tant que mercenaire. Il a un grand respect pour ses aînés, il n'arrive pas à se faire à l'idée que la faille se soit autant dégradé, désolé de la voir ainsi. Hyrel n'apprécie pas spécialement les arrivants des autres continents, considérant qu'ils ne sont pas à leurs place ici. C'est un jeune elfe plein de ressources, il arpente les terres de la failles depuis toujours et sait se battre, usant habilement à la fois de sa lame et de ses compétences magiques. Il ne se laisse pas intimider par autrui, il a une volonté d'acier et donnerait sa vie pour protéger ce qui lui est chère.



[Histoire]


Descendant de la famille Wil'Horan, Hyrel reçut de part ses gênes et l'enseignement de ses aînés, les connaissances du combat et de la magie. Effectivement, sa famille excellait dans l'utilisation du pouvoir Lunaire et Solaire, usant d'une infime partie de leurs puissance, pour la retourner contre leurs ennemis. Loin d'être le plus érudit et le plus grand orateur de sa famille, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs épéistes, usant de sa lame comme d'un outil mortel pour ses opposants. Ainsi, il gagna sa vie grâce à ses compétences en se lançant dans le mercenariat, louant ses services contre paiement uniquement.
 Il participa à l'affrontement qui eu lieu en Salveria, il y a plus d'une année, embauché par la politique encore en place en ces anciens jours.. Mais la bataille était perdu d'avance, il resta néanmoins jusqu'au bout, fidèle à son contrat, jusqu'à se retrouver face à un guerrier particulièrement massif, armée d'une épée lui aussi.
 Son opposant fondit sur lui et exécute un large fendant, qu'hyrel para furieusement, et les deux adversaires commencèrent à se battre avec fougue. Bien qu'Hyrel se débrouillait, son adversaire était puissant, ses coups étaient violents et précis, semblant dominer peu à peu le combat. Les épées s'entrecroisèrent longuement, dans une arabesque d'attaques et de parades, et de nombreux atteignaient leur cible.
Hyrel continuait à se battre avec ardeur, mais les assauts de son adversaire se firent de plus en plus acharnés, ses coups de plus en plus violents. à mesure que le combat défilait, Hyrel pu s'extirper et enchanter sa lame grâce à la puissance que lui conférait la lune à ce moment, mais ce moment d'accalmie ne dura que peu de temps, recevant un fendant à l’œil gauche.
Hyrel poussa un crie de colère et reprit le combat, faisant le vide dans son esprit, laissant son corps se remémorer de chaque gestes, chaque coups qu'il avait appris lors de son apprentissage. Hyrel attaquant de plus près, changeait sans cesse de rythme, obligeant son opposant à reculer de plus en plus, jusqu'à le mettre en difficulté et lui asséner un coup qui fut décisif. Il le désarma et lui asséna un violent coup à la poitrine, ce qui mit un terme au long combat qu'il avait mené. Hyrel resta immobile, épée en main, la respiration haletante, courte, et tomba inconscient, épuisé, et terriblement blessé, se vidant petit à petit de son sang. 
ça n'est que par miracle qu'il put s'en sortir, pris pour mort, il fut récupéré par un groupe cherchant des survivants au massacre que fut cette bataille. Il rejoignit donc le peu de survivant qu'il restait, et pris comme décision de rejoindre la résistance.



[Caractéristiques du personnage]


Force : 16 (+3)
 Constitution : 12 (+1)
 Dextérité : 15 (+2)
 Intelligence : 12 (+1)
 Sagesse : 12 (+1)
 Charisme : 8 (-1)


 Classe d'armure : 12 (10+2)
 Vigueur : 14 (10+3+1)
 Volonté : 10 (10+1-1)
 Réflexes : 13 (10+2+1)


[Compétences et sortilèges]


Passif de Race : L'Elfe rejoint la nature à sa mort, et peut se réincarner de lui-même trois jours (IRL) après son décès si personne ne l'a préalablement ramené à la vie.


Compétences à volonté :


- Marquage : [Passif] Lorsque Hyrel porte un coup à un ennemi, il pose un sceau de son choix, entre le solaire et le lunaire.
Tout les deux sceaux solaires, inflige +1 points de dégâts.
Tout les deux sceaux lunaires, l'ennemi perd 1 de défense.

- Coup temporel [FORCE vs Classe d'armure] Frappe la cible violemment et inflige 2 dégâts, applique un sceau, si la cible effectue un jet de sauvegarde de réflexes, et échoue, elle reçoit un sceau supplémentaire.

- Frappe circulaire : [FORCE vs Classe d'armure] Hyrel frappe de sa lame de façon circulaire. [inflige 1 dégât à tout les adversaires à proximité. [ Si plus de 2 marques sont appliqués, inflige 2 dégâts à tous les adversaires.]

- Libération des sceaux : Consume entre 1 et 3 sceaux sur la cible, infligeant un effet sur celui-ci.
Solaire : Inflige X dégâts et un embrasement, infligeant 1 dégâts par tour pendant 3 tours.
Lunaire : Inflige X dégâts et -X défense pendant 3 tours.(modifié)

Compétences de rencontres :


- Sceau de vie : Appose un sceau de vie sur une cible, récupérant 1 PV par coup porté.

- Enchantement : Enchante sa lame et son armure, gagnant 2 dégâts et 3 jets d'attaques pendant 3 tours.


Competence quotidienne :


- Sceau telluriquePose un sceau tellurique sur l'ennemi, Hyrel lui inflige double dégât durant 4 tours.


Competence de mise à mort :

Signature familiale : Hyrel plante sa lame dans la poitrine de l'ennemi, un sceau commençant à se dessiner sur le torse de ce dernier, signe de la famille Wil'Horan.


Dernière édition par Azefer le Mer 25 Avr - 23:41, édité 4 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de Personnage : Hyrel Wil'Horan

le Mer 25 Avr - 16:56
Hey !

Bienvenue, ça fait plaisir de voir que tu nous délivre enfin ta fiche ! Propre, complète et legit, elle me semble parfaite pour engager ton aventure en Salveria !
J'espère que le serveur te plaira, et que Krys te rejoindra bientôt !

Te voici validay !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum