Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 18
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Fruron Tharedda, le brasier à l'épée

le Mar 24 Avr - 21:47
~~~~~~~~~~~~~~Partie infos~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Tharedda
Prénom: Fruron
Âge: 22 ans
Race: Humain
Origine: Ancien continent
Alignement: Neutre
Image: 
Spoiler:
Thème du personnage:

Description physique: Fruron porte encore sur son visage des traits assez jeune, l'étant de même. Il se coiffe pas, laissant ses cheveux en bataille et ne les touchant que pour les écarter se sa vue s'ils passent devant ses yeux, ces derniers d'un bleu foncé assez profond qui peut faire penser aux abysses inexplorées des mers entourant la faille. Ses cheveux sont noirs comme du charbon mais ont tendance à produire un reflet bleuté quand une lumière puissante est présente. Sa peau est assez claire bien qu'il passe la plupart de son temps dehors paradoxalement, ne prenant que très peu de couleur au soleil. Il possède un corps légèrement musclé, parfait pour la marche et le combat. Fruron s'habille d'une chemise aussi sombre que la nuit, et un haut à manches courtes gris foncé, rappelant un peu la roche en-dessous. Il porte un pantalon en laine issue d'un mouton noir, le tout cousu assez finement pour lui permettre une grande marge de manœuvre quand il marche tout simplement, ou quand il combat. Ce dernier pantalon rentre dans des bottes de cuir foncées assez malléables, les rendant agréables à porter, et pratiques pour les voyages. Il porte aussi un gant à la main gauche, lui assurant un meilleur maintient de son arme pour bloquer des attaques, ou pour simplement mieux la manier. Fruron est en quasi-permanence accompagné de son épée bâtarde en acier trempé, qu'il nomma affectueusement "Tranche-braises", à cause de son habitude à s'amuser à tenter de frapper des braises qui s'échappent d'un feu pour s’entraîner de façon non-sérieuse. La lame presque noire et effrayante se revêt d'une fine couche de braises à certains endroits quand Fruron active ses pouvoirs, et en faisant voler à chaque coups. Fruron lui, quand ses pouvoirs s'activent, relâche des petites braises au fur et à mesure du combat, mais pas assez pour occasionner des blessures.


"Tranche-braises":
Spoiler:


"Épée mécanique": 
Spoiler:


Description mentale: Fruron est une personne qui laisse peu ses sentiments s'exprimer, non pas en étant en permanence froid, mais en s'adaptant à la personne à qui il parle pour ne pas les froisser ou pour pouvoir s'intégrer rapidement. Il ne déteste pas être seul, mais a besoin de pouvoir décompresser tranquillement par moment, appréciant des moments de solitude accompagné uniquement de son épée. Fruron aime bien manger, même si paradoxalement il a un appétit normal contrairement aux grands mangeurs, et se focalise habituellement sur la viande. Il se lie facilement d'amitié avec les femmes, à cause de son enfance où il grandit avec sa sœur, et les amies de sa sœur, bien qu'il soit un peu étourdit niveau sentimental, ne réalisant pas toujours pourquoi il a parfois plus envie de protéger une personne plus qu'une autre. Il tente souvent d'éviter le sujet quand on lui parle de sa sœur, la plaie mentale qu'elle lui a fait subir malgré elle étant encore ouverte après toutes ces années. Fruron est assez content des pouvoirs qu'il reçut, appréciant grandement le feu, toutefois sans être un pyromane. Fruron laisse en général les gens parler, préférant parler pour pouvoir les connaître, plutôt que de parler lui-même. Il ne fait pas, ou peu d'aprioris en fonction de la race d'une personne, mais est en général un peu réticent face aux hommes-bêtes.


Histoire: (Attention, contenu pouvant heurter la sensibilité des plus vulnérables)


Fruron vivait une existence paisible avec sa sœur, leurs parents morts assez tôt du à leur âge avancé, et aux conditions de vie assez misérables dans une ville. Fruron fut pris sous l'aile d'un chevalier en tant qu'écuyer, et sa sœur, étant assez âgée, vivait désormais seule exceptée quand des amies venaient, ou quand Fruron passait dans son temps libre. Elle, commença une petite échoppe, pendant que Fruron, alors âgé de 8 ans, subissait quelques entraînements avec le chevalier l'ayant "adopté", et l'assistait dans ses tâches le reste du temps.

Son train-train habituel de vie fut bousculé à l'âge de ses 20 ans, alors que le chevalier fut convoqué pour être envoyé sur des terres à conquérir, Fruron étant alors obligé de le suivre. À cette époque, Fruron n'avait sur lui qu'une épée longue d'entraînement en bois, on lui en donna une simple en fer de basse qualité, contrairement à l'épée bâtarde en acier trempé du chevalier qui fut forgée de façon à être très résistante, et assez tranchante tout de même. Les deux hommes partirent, Fruron étant un peu à bout de nerfs à cause du comportement du chevalier, qui se rendait presque de façon journalière aux maisons closes, et était très peu respectueux avec les femmes. Faisant halte non loin de la ville, le chevalier fut rejoint par un de ses compères, un sourire bien trop malsain au goût de Fruron présents sur leurs lèvres. Le chevalier fit signe à Fruron de s'éloigner un peu, et de revenir quand il lui dirait. Ce dernier posa un regard sur un sac suspect que l'autre chevalier portait, avant de s'éloigner comme son supérieur lui ordonna. Fruron inspectait son épée, assis contre un arbre, et après environ une demi-heure, Fruron entendit un cri féminin bien trop familier pour le laisser sans réponses, se dépêchant d'aller vers les chevaliers, l'endroit d'où émanait le cri.




Quelle ne fut pas l'horreur qui se marqua dans son esprit quand il vit les chevaliers à moitié dénudés, se rhabillant, et le corps sans vie de sa sœur entièrement dépourvu de vêtements, souillée par ce qu'il considéra à présent comme d'anciennes connaissances, tout honneur en leur part déjà oubliée. Pris d'une rage sans distinctions pour les deux chevaliers, il attrapa l'épée bâtarde du Chevalier qui l'avait recueillit, ce dernier ayant juste le temps de pousser un cri en comprenant ce qu'il se passait, Fruron ayant fait danser la lame au travers de sa gorge, un regard bestial dans ses yeux. Après le chevalier tombé à genoux, puis à terre, l'autre pris son épée, le pantalon à moitié enfilé et tenta de donner un coup sur Fruron, encore apeuré par la mort soudaine et récente de son ami. Fruron esquiva rapidement l'attaque, le chevalier ayant pris son espadon à une main dans la hâte, le coup lent et imprécis avec le pantalon qui lui bloquait ses mouvements au niveau du genoux, avant qui Fruron esquisse un pas rapide en tournant sur lui-même pour détacher dans un flot rouge la tête de l'autre homme grâce à l'arme empruntée de son ancien maître chevalier. Fruron la laissa tomber avant de se précipiter vers sa sœur, mais il était bien trop tard pour elle, la vie l'ayant quittée au moment où son bâillon se détacha, et qu'elle parvint enfin à pousser un cri, avant qu'un des chevaliers ne la cogne au crâne. La douleur présente en Fruron était trop grande pour rester silencieuse, un cri de douleur déchirant le soir tranquille qui se posait doucement. Après qu'il eut enfin séché ses larmes après un long moment, Fruron entrepris l'enterrement de sa sœur dans la forêt, laissant les cadavres des deux hommes giser là, les offrant indirectement aux charognards. La tombe de sa sœur creusée. Fruron la déposa doucement dedans, avant de la recouvrir et de planter une crois non-loin qu'il fit lui-même à l'aide de branches., parvenant à se calmer doucement. 




Fruron entrepris un voyage en direction de la faille, déçu encore une fois par les hommes présents dans l'Ancien continent, espérant que les mœurs et la morale était meilleure dans la faille. Avec l'argent qu'il récupéra sur les chevaliers, il eut assez pour se nourrir pendant deux années, changer de vêtements, et effacer l'inscription sur l'épée bâtarde qu'il garda du chevalier, se jurant de l'utiliser contre n'importe quelle homme qui lui ferait une impression aussi désobligeante que celle du chevalier dans la fin de sa vie. Il finit par trouver un bateau qui faisait escale dans la faille avant d'aller au nouveau monde, payant le reste de ce qu'il avait pour pouvoir monter à bord, avant que le bateau ne prenne le large en direction de la faille, et ne s'échoue lamentablement contre les cotes à cause d'une tempête, donnant presque l'impression à Fruron que le sort s'acharnait sur lui.




Liste de tués:
-SwylDhur, spectre démoniaque
-Démon mineur

~~~~~~~~~~~~~~Partie combat~~~~~~~~~~~~~~



Rôle: Attaquant


PVs: 13

Niveau: 7

Force: 17 (+3 aux jets)

Constitution: 14 (+2 aux jets)

 Dextérité: 18 (+4 aux jets)

Sagesse: 9 (-1 aux jets)

Intelligence: 10 (0)

Charisme: 10 (0)


Classe d'armure: 7 (+4 dû à une armure et un bouclier rondache renforcé)

Réflexes: 14 (-2 dû à l'épée mécanique)

Vigueur: 15

Volonté: 9


L'épée mécanique que Fruron utilise lui permet d'ignorer 2 points de classe d'armure, au coût de 2 points de réflexes


Compétences à volonté:

-Frappe embrasée: [DEX vs Classe d'armure] Fruron donne un coup avec son épée recouverte partiellement de braise, guérissant les saignements ennemis, et infligeant 2 dégâts. Ajoute une braise de taille moyenne qui flotte autour de l'ennemi, pouvant être utilisée pour diverses compétences. Si la cible est déjà affublée de l'effet "brûlé", la compétence infligera 3 dégâts.

-Retour des flammes: [FOR vs Réflexes]Fruron fait fuser les braises présentes sur le terrain vers un ennemi, lui infligeant 1 dégât par braise présentes, et demandant un gros effort physique à Fruron. Consomme les braises utilisées

-Piège à combustion: Fruron marque une zone de 5x5 où des flammes poussent, empêchant quiconque sauf lui de les traverser tant elles sont intenses, sans quoi elles perdraient 1 PVs sans faire de roll. Dure 3 tours.

-Coup ardent: [DEX vs Vigueur] Fruron brûle une partie de l'adversaire en donnant un coup avec son arme complètement en feu, infligeant 2 dégât et appliquant l'état "brûlé" à la cible en cas d'échec à un test de vigueur supplémentaire, non cumulable. L'effet brûlé disparaît une fois la personne soignée

-Tournoiement infernal: Fruron fait tournoyer son arme entourée de braises, générant deux braises moyennes autour de lui.

Compétences de rencontre:

-Cendres vivantes: Fruron fait revenir toutes les cendres environnantes à lui qu'il a produit au fil du combat, avant de donner un coup au sol, faisant fuser un trait de flamme jusqu'à une cible précise, lui infligeant 2 dégâts et l'immobilisant pendant 1 tour, et 2 s'il échoue à un test de vigueur.

-Chasseur des anfairs: Fruron augmente ses capacités offensives, gagnant +2 sur ses lancers offensifs pendant 3 tours, et peut lancer une compétence à la suite de celle-ci.

Compétence quotidienne:

-Ailes de feu: En échange d'un Slot de Quotidienne, permet à Fruron de débloquer un "mode" supplémentaire. Activable sans lui coûter d'action, il lui permet de débloquer la possibilité de voler à une vitesse de 12 blocs par tour, lui baissant néanmoins sa vigueur de trois.

Compétence de mise à mort:

-Fin brûlante: Fruron plante son épée dans le torse de sa cible, le brûlant de l'intérieur et la combustion se propageant dans tout le corps. Il ne réserve ce traitement qu'aux personnes qu'il considère comme démoniaques, peu importe le sens du terme employé.


Dernière édition par Ninairod le Mar 19 Juin - 22:43, édité 19 fois (Raison : LvL-up)
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fruron Tharedda, le brasier à l'épée

le Mar 24 Avr - 22:13
Hey !

Tu sors enfin ton nouveau personnage o/  Le fameux Fruron dont on n'arrête pas d'entendre parler... Attention cependant; de rôliste à rôliste, l'alignement Neutre est sûrement le plus ardu à interpréter ! Mais c'est un choix respectable !

Les compétences ayant été validées, les points de caractéristiques bien comptés; je n'ai rien à dire là-dessus ! Autrement, ta rédaction s'affine avec le temps et c'est appréciable. ^^ Mais du coup c'est dommage de tomber sur des petites fautes absurdement drôles comme "on lui en donna une simple en faire de basse qualité" au lieu d'une épée en fer. x')


Voilà ton second personnage validay ! Rebienvenue par minou !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum