Partagez
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : saisotorgal

Hétane

le Mar 24 Avr - 17:51

Nom : aucun                     
Prénom : hétane
Race : mi-homme mi- bête (tigre-blanc)
Classe : Attaquant
Caractéristique :
pv:11
niveaux: 5

Physique :ConstitutionDextéritéForceSpirituelle :IntelligenceSagesseCharisme
 8+48+58+5-1 8+58+68+5
 13(+1)14(+1)(+2arme)13(+1) 13(+1)14(+2)13(+1)
Sous ultime17(+3)18(+4)18(+4) 18(+4)19(+4)18(+4)
 vigeurClasse armure  ReflexeVolonté 
 1111+4 (avec l'armure)  1213 
Sous ultime1415+4
(armure)
  1616 

Compétence :
Attaque à volonté :
1- coup félin : Hétane inflige un coup de griffe qui afflige 2 point de dégât est inflige un saignement (cette attaque se base sur la force)

2- coup acrobatique : Hétane attrape son adversaire pour le frapper en lui infligeant un coup qui (afflige 2 point de dégât) projette Hétane dans un cône de trois cases derrière lui (cette attaque se base sur la dext)

3- marque du félin : Hétane pose sa marque sur un adversaire en particulier et toute les attaque venant d’Hétane inflige 1 dégât supplémentaire (Hétane dois être au corp a corp pour poser sa marque)

4- transformation tigre : Hétan se transforme en tigre a quatre pattes se qui augmente ces state de réflexe et de vigueur de 2 chacun mais en contrparti baisse sa classe d’armure de 4(soit 11-4sauf buff ou malus) (peut se retransformer en humain au bout de 2 tour)

Deuxième forme alternative de la compétence « transformation tigre » :Hétane se transforme en tigre humanoïde qui augmente ses dégât de 2 pour chaque dégâts que Hétane réussie a mettre mais baisse sa classe d’armure de 3( soit 11-3 sauf buff ou malus)

Rencontre :
1- missile de givre : Éthane utilise le pendentif qu’il a autours du coup pour lancer un projectile de givre qui a une chance de gelé la cible et qui inflige 2 point de dégât (Éthane lance le projectile a une portée de 4 case le projectile se détruit au premier obstacle) jet de sauvegarde de vigueur

2- coup enchaîné : Éthane fonce sur un ennemi qui est à max trois case enchaine trois coups qui fond 2 de degats sur un adversaire chaque coup qui touche a une chance d’infliger un saignement a la cible

Quotidienne :
1-      Rage Animale : (cette compétence est considérée comme une action) : Hétane se transforme en homme tigre se qui est entre dans une rage démesurée qui accroît ces capacité physique ses stats de base (dex,force,const,ect) de 5 point chacun jus'qua la fin du combat

saignement: 
saignement est un état second quand l'adversaire (si le joueure rate son coupreçoit un coup avec comme effet de provoquer un saignement l’ennemie touchée doit jetées un des de sauvegarde de vigueur pour savoir si il a l'effet saignement qui inflige 1 de dégât pendant 3 tour

géle
quelqu’un qui est gelé passe son prochain tour

Mise a mort :
Hétane gel le corp de son ennemis pour ensuite le briser en mille morceaux

Description physique :
Hétane est un homme bien taillé du haut de ces 1m95 avec des yeux azure et perçant comme un félin ses oreille son un peut pointue Sous sa forme humanoïde de tigre les muscle d’Hétane son plus développées il mesure 2m50 sous cette forme Hétane a tout ses sens plus développées Sous sa forme de tigre à quatre pattes qui mesure en longueur 2m a hauteur de 1m50 avec une queue mesurant 60 cm  sous ces forme féline Hétane a la fourrure douce est blanche comme la neige est les rayure aussi noir que les abysse avec ses yeux azur de félin lui permette de voire a traverse la nuit est ses oreille de tigre tout ses sens son développer avec ces griffe acérer aussi blanche que son pelage . Mais cette transformation lui donne faim très faim et quand Hétane a faim il est affamée .
Description mentale :
Hétane est un homme très méfiant est protecteurs a la foi il est toujours a l’affût du moindre bruit. étant un homme bête Hétane a forcement des instinct de félin dés qu'il voit une pelote de laine ou quelque chose qui peut faire penser a un jouet Hétane vas vouloirs jouez avec tels un chat heureusement Hétane sais a peux prés se contrôler. mais quand il a faim il ne peux pas s’empêcher de penser a la nourriture comme il est un tigre Hétane pense tout le Temp a la viande ses pourquoi il a toujours de la viande séchez dans son sac,Hétane est très réservée sur lui même il respect toute créature sauf les créature  maléfique,il adore tout se qui est en lien avec la nourriture il sait cuisiner mais surtout la viande,il reste loyal envers les alliée digne de confiance mais sans pitiez quand ceux ci le trahisse.

Equipement : 
-Hétane aune tenue d’aventurier classique bleu foncée avec une capuche
-il détient une amulette de givre donnée a sa femme qui lui permet de lancée des projectiles
-il utilise une épée a deux mains utilisées durant le Temp ou il était gladiateur
-le piquet du lancier qui donne +2 en dextérité

histoire

Hétane est née dans un petit village d'homme bête ou chaque enfant recevait la bénédiction d’un esprit animal Hétane reçue la bénédiction du la tigre 
blanc étant un cas très rare toute sa tribut étais émerveillée a sa naissance cependant malgré ses capacité féline Hétane est restait Toute son enfance sous son apparence humaine il n’a jamais réussie se transformer complètement en son Animals qui est sensée se passée la pleine lune à l’Age de 10ansMais Hétane a pas ressue cette bénédiction et pour le village Hétane étais un signe d'une malediction qui pouvais faire disparaitre leur espèce mais ces parents le soutenaient quoi qu'il arrive. Sa mère étant une femme louve est son père étant homme lion. Dans le village il y a tradition qui fait qu’a l’Age de 12 ans chaque enfant doive faire une course dans la forét qui entourait le village mais cette année il y avait des rumeurs comme quoi des chasseurs recherchant se village cachée Au plus profond de la forêt. Connaissant les risque le chef du village ne change pas la date de la course, au fond de son cœur il voulait voir Hétane disparaitre du village.

Et il donna un autre chemin a hétane plus risquée mais plus rapide à ces parole hétane le crus sur parole est partis se préparer pour le début qui commencée au crépuscule.La course commença en tout la course durer 2h mais pour Hétane la course étais sensées durée 1h30 sauf que le passage le faisait passer tout proche du campement de chasseur. La louve partis rattraper son fils en apprenant malheureusement il était trop tard le campement vide avec un cadavre des traces de conflit est le feu encore incendiant. Elle paris a la recherche de son fils elle le trouva non loin de la en cage avec les chasseurs en écoutant que les appels de son fils elle sauta dans la mêlée, Les gorge en tailladant des entrailles mais s’était un piège, plusieurs de dizaine de braconnier et de chasseur commença a sautait sur la louve mais elle se débattait de toute ses force Elle en tua deux ou trois il en venait toujours plus elle décida de libérer son fils est de s’enfuir avec lui, couvert de blessure est de coup la louve mourus dans les bras de son fils hurlant a la mort. En pleurant pour sa mère en retournant au village hétane découvrit l'horreur des hommes, son village natal en feux que même un dragon ne pourrais ne pourrait crachée avec cette horreur Hétane chercha des survivants sous les décombre des maisons mais personne ne il commença a allée verre l'entrée du village est-il tombé sur son père enfin sa fourrure qui étais sur la charrette il commença à poursuivre cette charrette jusqu’à s’écrouler de fatigue quelque mètre plus loin.

Hétane se réveilla en cage en se réveillant il se rendis compte qu’il était dans une sale des ventes un marchée d’esclave il était en cage avec les autres membres de la course du moins il n’en restait que trois depuis le massacre. Hétane fus vendue à un vieil homme un ancien gladiateur pendant 10 ans Hétane sa battue est a appris le maniement de l’épée est à un peux maitriser ses pouvoir félin (il ne pouvait pas encore se transformer complètement) il se basais surtout sur sa rapidité est son agilité pour esquiver les coups adverses on le surnommée « le fantôme eu rayure noir » on l’appeler ainsi car il se mettais des ligne noire a là peinture. À l’Age de vingt-trois ans Hétane aperçue une femme en cage arrivant dans la ville il résidait il était subjugais par rapport a la beauté de cette femme elle devait avoir le même âge que lui, elle avec les cheveux couleurs pourpre qui rayonnais à la lumière du soleil les yeux couleur sang et sa peaux lisse aussi lisse qu’un lac en repos après l’hiver elle allait être exécuter car elle a étais accusée d’utiliser de la magie noire en lien avec les démon elle allait être exécuter par un gladiateur dans l’arène. Elle allait être le prochain adversaire d’Hétane. Au levée des grille Hétane remarqua que dans la cage d’en face la femme pleurait avec un pendentif D’or avec un joyaux de couleurs d’azur dans les mains en priant les dieux. Un homme ordinaire n’aurait jamais refusé de tuer une femme mais hétane étais diffèrent il prit pitié de cette femme est-il eu une vision il Vix une ferme avec la femme est lui en train de porter deux enfants après cette vision Hétane s’avança vers elle lui sécha ses l’arme est lui dit « comment peut on touchait un joyaux aussi beaux que toi » la femme lui répondit ses mot en larme « je m’appelle Hanna, fuyons ensemble Hétane » en souriant. Tout le public étais subjuguait c’était la première fois que « le fantôme au rayure noir » ne tua pas son adversaire de sang-froid. La femme commença à se retourner en entrainant Hétane avec elle. Mais pendant la fuite il se posa des questions, comment elle connaissait son nom ? quelle étais cette vision qui est Hanna ?

toute ses questions sans réponse. Lors de leur fuite dans une petite ruelle Hanna se retourna commença à citer une inquantions quand tout un coup une lumière azure Surgit de son talisman est tout un coup de la glace sortit du talisman pour ensuite former un mur qui bloqua les deux entrer de la ruelle il était seul Hétane allai avoir ses réponses il eut a peine le temp de ouvrir la bouche que Hanna lui répondit « je suis une voyante Hétane j’ai déjà vue cette conversation est un jour j’ai perdue mon dont un démon me lavait volée ses pour ça que j’ai étais emprisonner est accusée de magie noir mais il y a une chose dont je suis sur ses que je t’aime Hétane» étant  surpris Hétane demanda si elle savait qui il étais vraiment évidement Hanna répondit a toute ses question. Après avoir fuis la ville Hétane et Hanna ont poursuivi leur périple vers leurs fermes il trouvère leur ville parfaite pour s’installer il s’y sa mariée il on construit leur maison au calme loin de la ville loin des bruits pour élever leurs deux enfant deux jumeaux une fille et un garçon Lila et Paul
Hétane menée une petite vie de campagne avec sa femme sa fille Lila et son fils Paul sa femme et lui étais devenue marchand cependant des rumeur commencée a s’ébruiter comme quoi Hanna étais une succube et Hétan un monstre et leur enfant des démons a tranquillement dans leur maison de campagne mais un jour un incendie de foret a été déclarée non loin de la Hétane a dû partir éteindre Hanna devais surveillée les enfants est protéger la maison avec sa magie. Pendant ce temps Hétane commença à aller chercher de l’aide au village mais personne ne voulait les aidée car pour les habitant Hétane et sa famille son des serviteurs des démon personne ne voulais l’aider un moment grâce a ses oreille Hétane entendis comme quoi les soldats étaient partis vers sa maison ou étais Hanna et les enfants. Aurifier par cette nouvel Hétane commença a courir le plus vite possible au bouts d’un moment Hétane ne courue plus sur les pied mais sur ses quatre pattes il devaient y arrivais avant les soldat quoi qui lui en coûte arrivaient a la maison elle était détruite avec autours des trace de conflit Hétane aperçue une main de femme il commença a reprendre une forme humanoïde mais restât avec les traits d’un tigre il dégagea la main de sous les décombre Hanna étais la avec une blessure mortelle a la poitrine et dans ces dernière parole elle dit      « hétan merci detre revenue écoute Hétane avant de partir je dois te dire que kgf hétane les humain peuvent être très doux est très gentils mais écoute hétane les humain peuvent être cruelle avoir une âme aussi noir que t’es rayure mais tu dois leur laisser une chance vis avec eux mange avec eu est tu verras, mais les humain son des être fragile il peuvent être corrompu par une force autre que la leur les être maléfique qui hante se royaume ne son pas toute bonne mais pas toute mauvaise non plus tu n’en n’est pas une hétane crois moi se Nest pas ta faute je veux juste te dire que je t’a….i…….me » dis elle en tendant la main avec son amulette de givre

Hanna succomba ses blessures peux âpre ces mots. Hétane pleuras sa mort prix l'amulette est commença a essayer de retrouver ces enfant seule parées plusieurs moi de recherche est de pistage il arrivas dans la ville dévaster de salveria il appris par des personnes que il y avais un camp de réfugiée non loin de la.Il retrouvas ces enfant au camp de réfugier mais voyant la misère qui planait sur ce quand Hétane décidât de s'installer dans se quand un petit moment en tant que voyageurs. il décidât de protéger cette endroit le Temp que salveria ce remette  sur pied.

fin

Dernière édition par saisotorgal le Jeu 26 Avr - 17:57, édité 28 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Hétane

le Mar 24 Avr - 18:37
Hey par ici !

Pour les compétences...

1- coup felin : Hétane inflige un coup de griffe qui afflige 1 point de dégât est inflige un saignement

=> Salveria n'a pas vraiment de "saignement" type. On fait de notre mieux, mais les MJ ne sont pas toujours à même de garder une trace active des DoTs. Il faudrait au moins que tu nous précises alors ce que fait le saignement : combien de dégâts par tour, combien de temps...

4- transformation tigre : Hétan se transforme en tigre a quatre pattes se qui permet en combat de pouvoir se déplacer maximum a 15 case mais s’il se déplace a plus de 10 case il ne peut plus faire d’action mais baisse sa classe d’armure de 3(soit 11-3sauf buff ou malus) (peut se retransformer en humain au bout de 2 tour) jet de sauvegarde de vigueur

=> Qu'est-ce que ce "jet de sauvegarde de vigueur" vient faire ici ?

1- missile de givre : Éthane utilise le pendentif qu’il a autours du coup pour lancer un projectile de givre qui a une chance de gelé la cible et qui inflige 2 point de dégât (Éthane lance le projectile en ligne droite de 4 case le projectile se détruit au premier obstacle) jet de sauvegarde de vigueur

=> Je remets juste en forme : "Ethane utilise le pendentif qu'il a autour du cou pour lancer un projectile de givre, infligeant 2 dégâts. La cible fait un test de vigueur. En cas d'échec, elle est gelée, et passe son prochain tour. 

2- coup enchaîné : Éthane fonce sur un ennemi qui est à max trois case enchaine trois coups sur un adversaire chaque coup qui touche a une chance d’infliger un saignement a la cible

=> Même problème du coup, faudrait qu'on sache ce qu'est un saignement !

Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Mar 24 Avr - 18:45
Pour l'histoire...

Pavé César.

Puis ! Juste parce qu'il fallait que je la fasse...

"Un homme ordinaire n’aurait jamais refusé de tuer une femme"

=> Je vais VRAIMENT dire à ma copine de faire très attention à moi, alors...

"La femme commença à se retourner en entrainant Hétane avec elle."

=> Mais Hétane et elle ne sont-ils pas dans une sorte d'arène de gladiateurs ? Si je m'en fais l'idée communément reçue, Rome Antique, tout ça, on parle d'un immense stade dans lequel les deux combattants entrent de deux points différents, forcés de se battre, à mort ou non, par le fait que les deux herses se referment sur eux. A moins de grimper aux parois, ils n'ont aucune chance de s'échapper... logiquement ?

"l y a une chose dont je suis sur ses que je t’aime Hétane"

=> Si elles pouvaient toutes être aussi directes...

... et si il y a vraiment un gros souci... c'est que ça fait un peu l'histoire du personnage épiquo-tragique qui a tout perdu dans la vie, tu vois ? Plus de parents, une femme, des enfants, perdus aussi, pas de situation, pas de vie... juste une chose : une vengeance à avoir... ça fait malheureusement... vraiment... vraiment... vraiment trop basique, trop vide, tu vois ? Je sais pas si tu pourra t'amuser avec lui...

Pseudo Minecraft : Say2Slay

le Mer 25 Avr - 16:49
Après que les justifications aient été apportées, que les descriptions aient été étoffées et que les compétences aient été révisées, je pense qu'il n'y a plus d'objection à ta validation. J'espère seulement que tu interpréteras ce personnage avec joie, parce que de la même manière qu'Arkolips l'a expliqué, ça peut être très vite lassant de jouer un personne d'une telle trempe.

Sois le bienvenu par minou ! Hétane est validé !
Contenu sponsorisé