Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Race Séraphine

le Mar 24 Avr - 15:04
Les Séraphins ont existé depuis la naissance de la Faille, mais n'ont fait que très peu d'apparitions sur la surface du continent depuis que les plus valeureux explorateurs Salveriens ont pris connaissance de leur existence. La réputation angélique que leur nomination leur prodigue n'est due qu'à la paire d'ailes trônant à la cime de leur colonne vertébrale - pour la plupart - et qui leur octroie cette faculté de vol admirable. C'est ainsi que les membres fondateurs des Séraphins parvinrent à trouver refuge en des berceaux célestes, devenus depuis le temps une des civilisations aériennes les plus époustouflantes.

On prétend qu'ils entretiennent d'étroits liens avec leur ascendance évangélique, et qu'il s'agit de la raison pour laquelle ils ont hérité d'ailes aussi amples et somptueuses. Hélas, bien que certains se vantent d'une hérédité aussi présomptueuse, rien n'a pu véritablement prouver la moindre corrélation entre Séraphins et Anges décrits par les religions et mythes antiques de Titan.

1 : Maître des cieux : Grâce à leurs ailes, les séraphins peuvent voler et peuvent parcourir une distance de 16 blocs par tour.

5 : Parade nuptiale : Lorsqu’un séraphin est en vol, il a un bonus de +2 en charisme et en sagesse (non utilisable en combat).

10 : Esquive aérienne (rencontre) : Le séraphin gagne +2 sur la capacité d’armure et les réflexes pendant 3 tours.

15 : Ailes divines (quotidienne) : Les ailes du séraphin brillent d’un blanc éclatant ce qui renforce tous les alliés et aveugle les ennemis. Pendant 3 tours, tous les alliés réussissent automatiquement leurs jets de sauvegarde et les ennemis ont un malus de +4 à leurs jets de sauvegarde.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum