Partagez
Carton : Carte blanche ?
Pseudo Minecraft : Tisonquichante

Perylden Artel Kan Huyal Bayef [...]

le Mar 24 Avr - 0:53
La fiche qui prétend être d'identité : 

Pseudo minecraft : Tisonquichante
Nom : Kan Huyal Bayef Hytep Raxa Korico Falapa Taurius
Prénom : Perylden-Artel
Alignement : Chaotique bon
Rôle : Défenseur défensif qui défend
Race : Séraphin
Pvs : 18

Passif de Race - Maître des Cieux : Un Séraphin, en vertu des ailes qu'il possède, peut voler naturellement. En vol, il peut parcourir une distance de 16 blocs par tour.

Description physique :
D'apparence majoritairement humaine, Perylden est d'une stature relativement ordinaire, si ce n'est une musculature marquée et mise en avant par la totale absence de graisse. De type caucasien, sa peau ne montre que peu de marques, aucun grain de beauté et juste quelques cicatrices au niveau des genoux (Il tombe souvent, le bougre). Dans la même veine, il ne dispose d'aucune pilosité apparente, et ses cheveux châtain se trouvent coiffés par le vent et non par un quelconque artifice. Facilement souriant, aussi son visage, malgré sa relative jeunesse, se trouve déjà marqué par les rides lié à l'expression susnommée (le sourire). Son visage est marqué par des pommettes hautes, un nez court et des lèvres n'ayant rien de mémorable. Ce qui marque le plus le corps de l'intéressé, c'est tout de même la grande paire d'ailes qui sort de son dos, d'un blanc éclatant formé par une multitude de plumes. Il est vêtu d'un pantalon de lin et d'une chemise du même matériau. 

Visage de Perylden:

Description mentale :
Spoiler:

D'un naturel assez naïf, il met du temps à comprendre le second degré et les intentions négatives dissimulées, ce qui le rend aisément manipulable. Il se plaît à s'essayer de manière très maladroite aux phrases compliquées et aux figures de style. Il lui est ardu de réfléchir sur le long terme, étant dans une logique assez portée sur le court terme, il se porte assez facilement sur l'expression brute des sentiments et des opinions. Le mensonge lui est possible mais cela lui demande un peu de maîtrise et de sérieux, ce qui l'épuise mentalement assez vite, en plus de le lasser. Au delà de ça, il reste relativement fier et conscient d'une certaine supériorité de par sa capacité de vol. Il prend beaucoup de temps à s'occuper de son corps, duquel il tient, là encore une fierté non négligeable. Les jeux de l'esprit lui sont aussi coutumiers, mais il n'y excelle guère.

Histoire :
Spoiler:

Père et mère m'ont donné naissance sur l'île d'Aetheryal, oh pas une île comme chez vous, qui va sur l'eau. Non, elle flotte aussi, mais pas sur l'eau, sur les nuages. Nous sommes les maîtres du ciel, nous y naissons et y résidons. Sur cette île, nous sommes relativement nombreux, peut être dix milles ? Enfin, j'y ai grandis avec une bonne partie de mes amis, avec lesquels j'ai parcouru les cieux, exploré jusqu'à l'île qui est à six heures de vol, dire comme on était bons en vol ! Mais j'ai été trop persuadé du bon fonctionnement de mes ailes, je suis descendu trop bas, et qui dit trop bas, dit impossibilité de remonter. Je me suis donc trouvé coincé dans l'entre deux ciels, et c'est avec horreur que j'ai découvert cette ... Terre. Une île géante qui ne flotte sur rien, dont les éléments semblent avoir oublié que c'est le ciel qui est maître. Et ses habitants ont tous des mœurs étranges, déjà c'est très moche, tout ou presque veut ta mort, et ce qui n'est pas encore complètement taré, ça a des mœurs étranges, mais, je leur reconnais qu'ils ont reconnu en mes ailes une marque de noblesse. Le fait qu'ils tentent tous, ou presque, de me tuer, par pure jalousie sûrement, me pousse à m'équiper, aussi, après une très longue recherche, j'ai finalement trouvé un animal qui vit dans l'eau, d'un très beau bleu clair, qui ne réduit en rien mon glissement dans l'air, et puis un bouclier pour mon bras gauche, me permettant de surmonter les plus dangereux .... Bah, danger.

Equipement :
 - Un bouclier massif fait en émeraude.
 - Une côte de maille laissant passer ses ailes, il est un mystère pour beaucoup la manière dont il arrive à l'enfiler.
 - Un trident fait d'un métal argenté, d'une beauté aveuglante, tout comme son propriétaire.

Caractéristique :
Stat à la création:

Base +/- changement de stats [coût en points] = Total (Modificateur)

Force : 8 + 2 [2] = 10 (0)
Dextérité : 8 + 2 [2] = 10 (0)
Constitution : 8 + 9 [14] = 18 (+ 3)
Intelligence : 8 + 2 [2] = 10 (0)
Sagesse : 8 + 2 [2] = 10 (0)
Charisme : 8 + 7 [10] = 16 (+3)

Classe d'armure : 13
Réflexe : 11
Vigueur : 13
Volonté : 13

Avec modification de niveau et d'équipement, tenu à jour :
Liée au perso de base + augmentation de stats liée au niveau + équipement = Total [Modificateur]

Force : 10 + 3 + (-2 + 1) = 12 [+ 1]
Dextérité : 10 + 1 + 2 = 12 [+ 1] -> Pas de modificateurs à cause de l'armure.
Constitution : 17 + 0 + 1 = 18 [+ 4]
Intelligence : 10 + 0 + 0 = 10 [0]
Sagesse : 10 + 0 + 0 = 10 [0]
Charisme : 16 + 2 + 2 = 20 [+ 5]

Classe d'armure : 22
récap' de la CA:

Base : 14
Bouclier : 2
Armure : 6
Réflexe : 11
Vigueur : 15
Volonté : 15

Compétences :

Volonté :

1) Plumes acérées [Constitution > classe d'armure] : Envoie des plumes (pointe en avant) sur un adversaire, sur une distance maximale de 15 cubes. Fait 1 de dégâts, de plus, l'adversaire touché devra tester sa vigueur afin de voir s'il voit sa vitesse de déplacement (Et donc la distance max parcourue par tour) n'est pas réduite par deux.

2) Sarcasme [Charisme > volonté] : Se moque avec habilité d'un ennemi, se désignant alors comme cible prioritaire pendant 2 tours.

3) Manœuvre aérienne : S'ajoute un +2 en classe d'armure pour les 3 prochains tours (3 de cooldown à partir de la fin du bonus).

4) C'est moi que tu vise ? [Charisme > volonté] : L'ennemi doit être provoqué. Stance défensive pendant laquelle le vol sera ponctué d'une série de feintes, au moment où l'attaque de l'ennemi provoqué rate, il tapera un de ses alliés proche (si à portée)

5) Dégage ! [Constitution > CA] : Provoque un fort courant d'air devant lui en battant de manière très énergique ses petites ailes, ce qui repousse toutes personnes dans la zone d'effet (Cône de trois mètre devant Perylden) sur douze mètres, la rencontre avec un obstacle donne lieu a un jet de sauvegarde de vigueur pour éviter 2 dégâts environnementaux.

Rencontre : 

1) Preux et beau [Charisme > volonté] : Se vante tellement qu'il en devient insupportable, devenant une cible prioritaire pour un groupe d'ennemis pendant 4 tours.

2) Sale moustique [Passif activable] : Chaque attaque successive du même ennemi sur Perylden lui donne un bonus de +1 en classe d'armure, le bonus se perd si l'ennemi attaque quelqu'un d'autre. Par ailleurs, tout ennemi qui arrive à la fin de sa provocation et qui rate son attaque finale donne l'occasion à Perylden de faire un nouveau jet de Charisme pour prolonger la provocation d'un tour. 

3) L'envolée de la Valkyrie [Constitution > classe d'armure] : Fonce sur un ennemi, l'épinglant sur sa lance, lui infligeant 2 de dégâts et le transportant sur un maximum de 15 cubes. Dans le cas où une rencontre prématurée avec un mur/obstacle a lieu, inflige 2 points de dégâts supplémentaire et oblige l'adversaire à faire un jet de sauvegarde de vigueur afin de voir s'il n'est pas immobilisé pour un tour.

La musique qui va avec:

4) Suspens inssoutenable [Charisme > Volonté] : Perylden raconte une histoire au groupe d'ennemis en face de lui, sans en donner la fin. En voulant l'obtenir, les ennemis vont, quand l'attaque cible Perylden, retenir leur coup et ainsi faire moitié moins de dégâts.
(Attaque de zone, divise les dégâts des attaques ciblant Perylden par deux pour les deux prochain tours)

Quotidienne : 

Chaos divin [Charisme > Volonté] : S'élève au dessus d'un groupe d'ennemi, et déchaîne sur celui-ci un flots d'injures et de moqueries, toutes personnes affectées se verra entrer dans un état d'énervement excessif pendant deux tours, attaquant aveuglément la personne la plus proche de lui.

Mise à mort :

Remplumage de coussin :
Fait ingérer l'une de ses plumes, qui va alors se multiplier à l'intérieur du corps de l'ennemi. Le flot de plumes va alors provoquer de petites lésions internes, et pour un humanoïde, ressortir en torrent par la bouche et provoquer une suffocation.

Résumé de la prise de niveau:

Niveau 2 :
Ajout d'une compétence rencontre.
L'envolée de la Walkyrie [Constitution > classe d'armure] : Fonce sur un ennemi, l'épinglant sur sa lance, lui infligeant 2 de dégâts et le transportant sur un maximum de 15 cubes. Dans le cas où un rencontre prématurée avec un mur/obstacle a lieu, inflige 2 points de dégâts supplémentaire et obligeant l'adversaire à faire un jet de sauvegarde vigueur afin de voir s'il n'est pas immobilisé pour un tour.

Niveau 3 :
+ 1 en Force

Niveau 4 :
Ajout d'une compétence à volonté.
Dégage ! [Constitution > CA] : Provoque un fort courant d'air devant lui en battant de manière très énergique ses petites ailes, ce qui repousse toutes personnes dans la zone d'effet (Cône de trois mètre devant Perylden) sur douze mètres, la rencontre avec un obstacle donne lieu à un jet de sauvegarde de vigueur pour éviter 2 dégâts environnementaux.

Niveau 5 :
+ 1 en Force

Niveau 6 :
+ 2 Pdv

Niveau 7 :
+2 pdv

Niveau 8 :
Ajout d'une compétence de rencontre :
Suspens inssoutenable [Charisme > Volonté] : Perylden raconte une histoire au groupe d'ennemis en face de lui, sans en donner la fin. En voulant l'obtenir, les ennemis vont, quand l'attaque cible Perylden, retenir leur coup et ainsi faire moitié moins de dégâts.
(Attaque de zone, divise les dégâts des attaques ciblant Perylden par deux pour les deux prochain tour)

Niveau 9 :
+2 pdv

Niveau 10 :
+1 en Force

Niveau 11 :
+1 en charisme

Niveau 12 :
+1 en charisme

Niveau 13 :
+1 en Dextérité

Dernière édition par Tisonquichante le Sam 26 Mai - 1:36, édité 34 fois
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay

Re: Perylden Artel Kan Huyal Bayef [...]

le Mar 24 Avr - 14:30
Oi !

Bienvenue par minou o/ !

Une bonne fiche comme on les aime, ça plairait bien à Arko' ça ! Rien à redire sur les descriptions et l'histoire dont l'écriture est nickel, et les compétences trollesques absolument géniales :') Un bon aggro comme on en fait plus. Te voilà validé ! Je te dis à bientôt sur Salveria !
Carton : Carte blanche ?
Pseudo Minecraft : Tisonquichante

le Lun 14 Mai - 0:44
Mise à jour de la présentation : 
 - Lisibilité améliorée
 - Statistiques finale avec modification des morceaux de stuff et niveaux
 - Ajout d'une image 
 - Ajustement de l'alignement, de Chaotique neutre vers Chaotique bon, le rp que j'ai avec lui le faisant tendre par là
Contenu sponsorisé