Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Race monstrueuse : Le Golem

le Lun 23 Avr - 1:10
Les Golems sont des entités physiques nées d'une union méticuleusement ficelée entre les éléments et la magie régissant la Faille. Ces créatures prennent des formes aussi diverses et variées que la géographie du continent compte des multitudes de paysages. On les caractérise souvent comme les gardiens d'un lieu-dit, de temples, de monastères ou de donjons oubliés où, tant que la magie perdure, le Golem restera actif. Malgré leur attache arcanique à la réalité, leur enveloppe physique - généralement constituée de pierre ou de tout autre élément naturel - reste primordiale à leur survie. Bien que détruire un corps élémentaire ne soit pas à la portée de tous, venir à bout d'un Golem par la force est une solution envisageable bien qu'on songera davantage à couper son lien avec le plan où il existe.

De tailles et formes très hétérogènes, les Golems peuvent s'incarner en respectant des proportions différant grandement d'un modèle à un autre. On les crée généralement de manière artificielle, tout du moins en y insufflant volontairement de la puissance pour les confectionner, et c'est pourquoi il s'agit la plupart du temps d'êtres aux atours d'humanoïde; semblables à leur créateur. Puisqu'ils sont d'ailleurs nés de la volonté d'une notoriété plus puissante

1 : Sempiternel : Lorsqu’un golem passe à 0 PVs, il engendre sa renaissance sous une forme diminuée. Il a la moitié de ses PVs totaux et ne peut ressusciter ainsi qu’une fois par semaine IRL.

5 : Connaissances élémentaires : Le golem peut communiquer avec les éléments naturels (eau, feu, air, terre).

10 : Peau de pierre (rencontre) : Le golem renforce les éléments composant son corps, il gagne ainsi 3 en CA et en Vigueur pendant 3 tours.

15 : Hard as a rock (quotidienne) : Le golem se met en boule. Il réduit les dégâts subis de 50%, il ne peut plus être entravé mais il ne peut plus attaquer. Il peut rouler sur 15 blocs par tour et le premier ennemi qu’il touchera (Force ou Constit > CA) perdra 4 points de vie et se verra projeté sur 8 blocs, il sera immobilisé pendant 3 tours s’il rate un jet de sauvegarde de vigueur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum