Partagez
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : rahan83

Fiche de personnage de Rahn de Lisantar

le Sam 21 Avr - 22:50
Nom : De Lisantar
Prénom : Rahn
Alignement : Chaotique Bon
Rôle : Attaquant
Race : Humain
Niveau: 12
PVs : 13 PVs
Description physique (5 lignes)
Représentation:

Rahn est un bel homme. Il est le cliché physique du prince charmant, de part son allure et de part ses atouts. Rahn est issue d’un petit royaume et fait partie de la petite noblesse, il a de beaux cheveux blonds portés mi-longs, le regard rieur et l’on ne peut pas lui enlever son fidèle sourire suspicieux qui fait tant fondre le coeur de ces dames. Ses yeux sont bleus, d’un bleu cristallin, comme figé dans une solitude glaciale et pourtant si animée. De longs cils viennent harmoniser ses paupières avec le reste de son visage. Il a un nez fin, des traits pour la plupart délicats et mystérieux. Ses cheveux virent presque sur le doré, ils sont soyeux et léger, coiffable de tant de manière sans produits particuliers. Sinon, il a un torse musclé et sec, affiné à la perfection grâce à de régulières séances de sport et un régime strict. Il a des bras tout aussi musclés, marqués par de multiples traits les sillonants comme de longues rivières sèches s’étendantes à perte de vue. Ses mains, grandes et masculines viennent souvent recoiffer celui-ci de manière élégante. Il a notamment des jambes élancées qui font de lui un homme agile et véloce. Il porte principalement des vêtements mettant en avant ses atouts physique. Il aborde une démarche élégante la plupart du temps, mais il lui arrive parfois de se la jouer tout fou et d’être surexcité, affectant sa gestuelle de telle manière à ce que l’on ne puisse le reconnaître tout de suite. Rahn aime sourire, il ne peut s’empêcher de sourire, en marquant souvent ses sourires de suspicions et de volupté. Il a le regard très chaleureux, mais frais à la fois, comme si par son regard il tentait d’apaiser son interlocuteur, rien qu’avec son expression corporelle. Enfin, Rahn est un bel homme dégageant le parfum d’un chevalier tout droit sorti d’un conte, en est-il de même pour son caractère ?...
Description mentale (5 lignes)

Il faut savoir que Rahn est plutôt sociable, il adore converser et découvrir de nouvelles têtes, surtout féminines d’ailleurs… Vous l’aurez compris Rahn aime les femmes, il les aimes à un tel point qu’il se considère comme le prince des coureurs de jupon. Il doit pouvoir goûter à tout pour faire un choix selon lui. C’est pour ça qu’il n’a d’ailleurs jamais trouvé chaussure à son pied. Il cherche la femme qui le fera vaciller lui et son monde. Ce qui ne semble pas prêt d’arriver... Sinon Rahn est d’un naturel avenant et courtois. Il aime sourire, il est très souvent joyeux. Il est néanmoins un grand taquin et aime embêter son monde comme il faut.  En plus ce son côté gentilhomme et attentionné, il est vif et entêté, triplé d’une assurance à toute épreuve qui chamboulera à coup sûr le coeur de celle qu’il convoite. Il aime l’humour si bien placé, faire rire à cause d’une blague vraiment peu attirante n’est pas vraiment dans ses habitudes. Il adore adresser de vigoureux regards aux passantes, et ceux dans n’importe quelle situation… Cela fait beaucoup de lien avec l’amour et l’aspect Charnel, mais il faut savoir que Rahn est un génie incompris sur le plan sentimental... Pour lui, s’il s’amuse, ce n’est que pour trouver la bonne -en plus du plaisir physique bien entendu. La carte “Prince charmant en mal d’amour” écartée, Rahn est quelqu’un qui prend la vie au jour le jour et qui ne se laissera pas ennuyer par de potentielles interventions extérieures. En soit, Rahn a un grand égo, il ne se laissera pas insulter sauf cas exceptionnel. Il a une bonne maîtrise de soi en général, mais de petites choses peuvent rapidement le faire vriller à Cent années lumières de la réalité. Notamment, il déteste quand un homme fait du mal à une femme, paradoxal non ?...
Bien qu’un peu impulsif… il sait se remettre rapidement en question et cherchera à trouver la meilleure solution pour régler le problème, il est très évolutif et c’est pour cela qu’il gère en société !
En plus de son expérience, il est assez intelligent, il n’est pas un génie, mais il a des capacités intellectuelles qui ne sont pas mauvaises. Il est appliqué et très studieux à l’école - quand il ne draguait pas…
Il pense que si une chose est bonne alors… il faut qu’elle le soit encore plus pour subvenir aux besoins de ceux qui la consomme.
Enfin, derrière le masque du chevalier charmeur, il est tout de même assez narcissique et pense que c’est lui fixe les règles dans la danse… De plus, il aime les sensations fortes et encore plus le danger. Intrépide et vaillant, il ne se laisse pas intimider par l’inconnu, tant qu’une femme posera son regard sur lui.
Histoire du personnage (5-15 lignes)

Le vent caressait mes cheveux d’or, les soulevant frénétiquement à chaque brise aussi délicate soit-elle. Milles lumières frappaient les multiples particules de peau apparentes, les faisant vrombir à l’unisson causant des frissons enjôleurs dont l’ampleur n’avait d’égale que la nature elle-même. Le sable chaud pénétrait dans mes bottes, causant tohu-bohu et moultes batailles entre la plante de mes pieds et l’agacement du roulis sablé qui s’y infiltrait. Étendu à terre, je ne percevais rien qui puisse me déranger plus que les cris incessant de l’océan dont les flots s'abattaient pourtant si lentement sur le rivage encore vierge. Mes mains s’enfonçaient lentement jusqu’à atteindre le saint royaume de l’agréable humidité sablée, modulant la forme des cavernes dans lesquelles la machine s’infiltrait avec zèle. Malheur. Un vil et redoutable adversaire s’approchait, le monstre dévorant le havre de paix de chaque homme de cette terre. Rick, le chien de l’équipage dont la fougue ne semblait qu’empirer au fil des jours…
Trop concentré à me prélasser dans ce sable aux allures séraphiques, je ne pouvais pas discerner les pas de Rick des brises et du fracas silencieux de l’onde. Malheur. Un baiser mortel vint emplir mon visage, c’est avec dégoût que je passais la main sur ma joue en ouvrant délicatement les yeux pour contempler la gueule hébétée du vaurien qui avait détruit mon havre de paix. Malheur. Celui-ci cru que je l’attendais pour le câliner et il me sauta au cou pour me chanter louanges et voluptés au moyen de son liquide baveux, puant, dégoulinant sur mon visage et sur l’âtre parfait de la machine. Mes habits souillés, je décidais de prendre les armes et revendiquer mon droit de vaincre le trouble-paix qui venait piétiner mon monde, ma création. Je saisissais frénétiquement un bâton sec pour le détourner de mon saint royaume qui pourrissait sous le déversement du fluide nauséabond sortant de sa gueule. Le démon visqueux n’eut d’autre choix que de se soumettre à l’ordre du tout puissant, de cet homme que j’incarnais, un prince aux cheveux d’or dont la puissance résidait en sa beauté et son aisance naturelle. Rick s’éloignait rapidement pour tenter tant bien que mal de chercher l’objet convoité. Mais même après cette lutte acharnée avec le démon des plages, le saint royaume du sable était écrasé et baveux, je devais conduire ma création jusqu’au sanctuaire aquatique, où l’eau laverai tous mes maux. Je posais délicatement un premier pied dans l’eau tumultueusement douce et ressentais la fraîcheur de la pureté aquatique. J’avançais avec difficulté dans ces quelques mètres où tout semblait plus clair. J’étais scindé en deux parties distinctes, une première partie immergée qui renaissait progressivement des attaques du grand trouble baveux, et l’autre, toujours à la surface et se dressant fièrement devant les attaques impétueuses du vent. Mes jambes frissonnaient, et bizarrement je grelotais. Je me dirigeais donc avec prudence vers mes quartiers.
Je sortais de mes poches mouillées une clef d’or sculptée de la meilleur façon possible et l’insérais dans la serrure pour l’ouvrir délicatement. En l’ouvrant, un flux de lumière pénétra alors ma chair encore refroidi et je fus pris des suspicions les plus obscures. Je passais du monde normal à l’âtre de ma grandeur dorée, de mon ineffable frimousse. Ma couche semblait m’acclamer pour m'accueillir en son sein. Je sentais mon corps avancer seul, vers la quintessence du repos. Je tombais, la chute d’un empire éphémère s’annonçait de partout dans le monde nouvellement conquis…
Quelques heures après notre escale  je me réveillais sur le “Bienveillant”, le vaisseau qui allait me mener à la Faille, qui depuis mon enfance avait bercé mon imagination… et ma soif d’aventure. Je me levais donc de ma couche, allant voir si tout se passait bien sur les niveaux supérieurs. En sortant, je constatais que le ciel s’assombrissait de manière significative… occultant peu à peu les micelles de lumières de notre bon vieux soleil. Je me souviens encore du regard de la capitaine, sondant l’horizon… Elle était à croquer… dans son uniforme bleu, ses bottes noires et son tricorne de la même couleur… Enfin, après avoir détourné mon regard de ce canon de beauté, j’apercevais des côtes… des cris retentirent: “TERRE EN VUE !”. La Faille, nous arrivions...

Caractéristiques du personnage : 
Force: 19 (+5 passif)
Constitution: 12
Dextérité: 16 (+2 passif )
Sagesse: 10
Intelligence: 10
Charisme: 16

caractéristiques de défense:

Classe d’armure: 13
Vigueur: 14
Réflexes: 13
Volonté: 13

Passif de race - Adaptation : Tous les niveaux pairs (2, 4, 6...), l'humain gagne 1 point de caractéristique supplémentaire.

Compétences et sortilèges du personnage :

Pouvoirs de volonté:
-Cumulator: (Dextérité vs classe d’armure) Attaque qui cumule les dégâts infligés jusqu’à un certain stade avant de réinitialiser les dégâts.

-Attaque de Taureau: ( Force vs classe d’armure) Attaque lourde qui inflige 3 dégâts, Rahn doit faire un jet de sauvegarde  de vigueur s’il réussit il a un malus de -2 à tous ses prochains jets, s’il échoue il se repose durant un tour (ne peut cibler deux fois de suite le même adversaire).

-Boule de feu:(Dextérité vs classe d’armure) Les muscles du bras de Rahn se contractent tellement qu’ils créent une réaction explosives, cette attaque à distance inflige 2 dégâts à distance sur une zone de 3x3 blocs, l’ennemi doit faire un jet de sauvegarde de vigueur et s’il échoue il est brûlé et perdra 1 PV tous les deux tours.

-Coupe panoramique: (Force vs classe d’armure) Coup circulaire qui inflige à tous les ennemis à proximité 1 dégâts, s’il y a trois cibles ou plus les dégâts infligés sont doublés.

-Frappe du Prince doré:(dextérité vs CA) Rahn se voit emplie d'une aura dorée... il porte un coup et inflige 1 dégâts, +1 dégât si l'ennemi est corrompu ou emplie de magie noire, ou d'alignement mauvais.

-Orbe de Lumière: Une orbe de lumière au corps à coprs, infligeant 1 dégats, et +1 dégât si l'ennemi est corrompu ou emplie de magie noire, ou d'alignement mauvais.

-Coup de tête ! : Inflige deux dégats, rahn perds 3 PVs, l'ennemi doit faire un jet de sauvegarde de Vigueur sinon il est sonné et passe son prochain tour.

Pouvoirs de rencontre:
-Concentration musculaire: Rahn concentre son énergie et sa force s’en voit augmentée. Octroie un bonus de +3 aux jets d’attaques pour 3 tours. Si “” a déjà été réinitialisée une fois ne donne le bonus +3 mais octroie un bonus de dégâts +2 durant 3 tours.

-Charge Véloce: (Dextérité vs classe d’armure)Rahn peut faire 3 pas extrêmement rapide vers son ennemi et lui assène un coup puissant et rapide concentré vers le coeur. Permet donc d’atteindre la cible en ignorant la distance et les obstacles, inflige 3 dégâts.

-L'Homme brillant: Rahn se met à briller d'un éclat doré, cette lumière se transforme subitement en voile qui recouvre ses alliés.Il gagne +2 au jet de "Cri du firmament" et le cri du Firmament n'inflige maintenant plus que 2 Dégâts aux alliés.

-Frappe du Polisson:(Force Vs Classe d'armure) Rahn vient assener une frappe DE L'AMOUUUUURRRRRRR sur un adversaire. Inflige 3 dégats, +1 dégats par femme dans le combat,+ 2 au jet de "frappe du Polisson" si une des poitrines est supérieur ou égale à 95B

Pouvoirs quotidien:

-Résilience du Héros:(Force vs classe d’armure) Les plaies de Rahn commencent à dégager de la fumée, ses muscles se contractent de manière anormale et il fait alors de son ennemi sa cible privilégiée. Les PVs se régénèrent de moitié, et sa force est augmentée de manière exponentielle les PVs que Rahn a perdu avant d'avoir régénéré de moitié seront donc renvoyés au double.

- Cri du Firmament:

Rahn contracte tous les muscles de son corps -à tel points que cela lui occasionne des dommages physiques- et lâche un immense cri qui prendra la forme d’une onde de choc destinée à tout dévaster sur son passage.

Inflige 5 dégâts à tous ce qui se trouve aux alentours et déstabilise ceux qui sont touchés pour un tour si leur jet de sauvegarde de vigueur échoue.

Rahn perd 2 PV après avoir lancé cette attaque dévastatrice et passe son prochain tour.

L’attaque touche aussi bien les alliés que les ennemis.

Effets complémentaires liés aux PVs:

-Si Rahn a tous ses PVs: rien ne change.

-S’il lui en reste entre 6 et 3 inclus: +1 dégât.

-S’il lui reste 2 PVs: +2 dégâts.

Effets complémentaires liés aux attaques précédentes:

-Si le Cumulator a été réinitialisé une fois : +2 dégâts.

-Si la Concentration musculaire est toujours active: +2 dégâts.

-Si les attaques “Cumulator” et “Concentration musculaire” se retrouvent à accorder les bonus en même temps l’attaque prend donc les bonus liés aux attaques et se voit octroyer +1 dégât.

Capacité mystique: /

Capacité légendaire:

-Purgatoire: Rahn invoque un immense cercle de lumière immaculée, les runes contenues s'activent alors et un immense halo de lumière vient frapper tout ceux que Rahn considère comme ennemis. Inflige 20 dégâts.

Pourvoir de mise à mort:

-Disgrâce:Se recoiffe d’une main leste et élégante en regardant vers le ciel, avant de donner un coup sec dans le coeur de sa cible.

Dernière édition par Rahn le Jeu 17 Mai - 17:21, édité 22 fois
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay

Re: Fiche de personnage de Rahn de Lisantar

le Sam 21 Avr - 23:04
Oi !

La fiche ayant été discutée en live, je n'ai personnellement aucune objection à placer contre ta validation !

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas o/ !
Carton : Aucun !

le Sam 21 Avr - 23:10
Grazie mille !
Contenu sponsorisé