AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature d'Arkolips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Candidature d'Arkolips   Mer 22 Mai - 22:15

PERSONNAGE :

Nom : Dit des "Loups d'Argent"
Prénom : Arkolips
Nom complet : Joel "Arkolips" Uro-keligg Sta-Ulv Solv Sakaï
Race : Humain
Genre : Homme
Métier : Chevalier
Classe : Loup d'Argent
Comment êtes vous arrivé en ville : Parti éliminer Darkolips. Actuellement introuvable en Salveria
Autres : Obéit à un strict code de l'honneur qui l'oblige à agir de manière déontologique.

En RP :

Je certifie avoir joué tout ce qu'Arkolips a vécu

PARTIE I : L'ENDROIT

Arkolips referme enfin sa besace, dans un long soupir. Il venait de faire son choix.

Il venait d'une contrée lointaine. Son nom... était enfoui dans sa mémoire. Le Nord. Voilà. Il est né la bas, et compte bien y mourir, parmi les siens, les Loups d'Argent. Une simple petite communauté, la plus pauvre des environs. Les conditions de vie y étaient dures, mais les jours que le Loup d'Argent y a vécu comptent probablement parmi les plus beaux de sa vie. Cette petite tribu est basée sur le respect de leur honneur. Pour le préserver, les natifs doivent obéir à un strict Code, appris dés le plus jeune âge, imposant de faire le bien autour de soi. Oui. Arkolips comptait bien mourir dans le Nord, mais... on dirait bien que la Déesse du Nord avait d'autres projets pour lui...

Alors qu'Arkolips et plusieurs de ses amis, Olaf, Isaac, Mido, Gallia sa soeur et enfin, Balboz, étaient partis en chasse, ils firent une bien étrange découverte.

C'était un 14 Mai 512. Arkolips venait d'avoir 19 ans.

Et le 14 Mai 512... Sa vie devint un enfer.

Par accident, le groupe de Nordiques trouva un grand et bel appareil, tout de bois massif. Un gigantesque ballon ovale flottait dans les airs, en dégageant un sifflement, dans le paysage d'un blanc pur typiquement Nordique. Ça et là, des hommes s'affairaient en bavardant bruyamment. Des Sudistes, à ne pas en douter. Ils ne respectent rien. Et cette race de Sudistes n'était pas n'importe laquelle, mais bel et bien celle d'un riche marchand d'esclaves, aujourd'hui disparu. Ils pensaient partir en silence, mais... ce n'était malheureusement pas la spécialité Nordique. Ils se firent repérer sans mal, et malgré une âpre lutte, les esclavagistes sont parvenus à maîtriser les Loups d'Argent impuissants. Une misérable vie les attendait.

Ils furent embarqués dans le dirigeable à direction d'une ville lointaine, dans un continent inconnu du commun des mortels du Vieux Monde. Aujourd'hui encore, cette ville est souvent évoquée par Arkolips sous le sobriquet de "L'Endroit", n'ayant pas encore la forme de le prononcer. Il y a tout perdu, et, rapidement, Gallia mourut lors d'une chasse. Son maître aurait probablement attendu le meilleur moment pour l'agresser en pleine forêt. La vue du corps déchiqueté fut un choc pour Joël. Et une partie de sa raison envolée à jamais, il entreprit d'enterrer sa sœur, avec l'aide de Balboz et d'Olaf, les chairs rongées par les chaînes rouillées. S'ensuivit une longue période pendant laquelle Arkolips sombra dans une profonde dépression. Incapable d'en sortir, il ne put compter que sur l'aide de quelques uns de ses amis, et de celle de l'un des rares natifs de l'Endroit avec lequel il avait réussi à tisser des liens.

Mis à part cela, il semblerait que Loup d'Argent n'avait pas eu grande chance quant à la personne qui l'avait acheté. Son maître semblait plus intéressé par l'argent récupéré par Isaac et Arkolips au cours de longs combats, que par ses esclaves en eux même. Arkolips a été confronté aux pires jours de sa vie, n'obtenant pas plus de considération de la part des villageois qu'une crotte solidement calée dans leur semelle. Affrontant la faim, la soif, la fatigue, il passa plusieurs fois à deux doigts de la mort.

Leur régime de vie ne s'adaptant en aucun cas aux règles dictées par le Code de l'Honneur, Arkolips se mit à les haïr. Il ne donnait pas à qui que ce soit son véritable prénom, Joël, adoptant celui d'Arkolips, "Volonté d'Acier" en Loup d'Argent. Devenu libre, il devint garde, et s'assura de posséder assez d'influence pour monter une rébellion. Pour libérer les esclaves, comme son Code de l'Honneur le lui stipulait.

Une stupide erreur. Personne ne sait comment il eut la débilité de s'attaquer à une ville entière, piètrement armé, à la tête d'une troupe d'esclaves désorganisée. Il fut d'ailleurs trahi par l'un d'entre eux, et le gouverneur le fit retomber au rang d'esclave. Pas assez vite cependant. Après des adieux riches en larmes à ses amis, il prit la fuite, après le meurtre sanglant de deux gardes.

PARTIE II : EXIL

L'homme marcha. Impossible de dire combien de temps, mais il marcha. Il trouva une pauvre petite ville, dans laquelle il acheta avec les quelques piécettes d'or de l'Endroit, ses premiers vêtements, aujourd'hui portés par Darkolips, incapable de s'en dissocier. Il s'entraina, encore et encore. Sa rage, sa tristesse d'avoir tout perdu, mais surtout son désespoir ont fait renaître en lui un sortilège ancien, qu'il ne maitrisait pas encore à l'époque. La Danse du Mage Borgne, une technique qui consiste à porter plusieurs coups surchargés d'énergie magique. La lame survivait rarement, mais Arkolips prit le parti de retourner à l'Endroit. Il prit soin d'emporter des provisions, dont du fromage.

L'Endroit l'attendait de pied ferme. Et la bataille fût courte. Il fut jugé, des accusations imaginaires de toutes sortes ajoutées, et il fut enfermé en prison. La sentence aurait du être terrible pour lui du haut de ses 30 ans de prison dans les cachots de l'Endroit, mais il n'en était rien. Olaf avait fabriqué les serrures, et déverrouilla les portes qui retenaient le Nordique, alors que ses collègues retenaient les quelques gardes. Impuissant, le Loup D'Argent fut forcé à prendre la fuite, mais il apprit que foncer tête baissée n'était pas forcément un moyen viable pour protéger ses amis, que le Code sommait d'aider.

Plusieurs journées plus tard, le Capitaine le regarda avec de grands yeux ronds. Le bateau tanguait sur l'étendue d'eau qu'était l'océan, et quelques araignées avaient élu domicile dans la cale. Après un moment de silence, rompu par le ronronnement du bois qui tanguait sur l'eau, le Capitaine demanda enfin :

- "Alors, barbare ? D’où venez vous ?"

Il haussa les épaules, complétement démoralisé par ce qu'il venait de vivre. Il observa un instant le Capitaine, et, ignorant son nom, il préféra se rabattre sur l'une de ses stratégies favorites en présence d'inconnu. L'appeler par un trait distinctif.

- "Ne cherchez donc pas messer Pirate. Je viens de bien trop loin. Je peux simplement vous raconter mon passé, ce qui m'est arrivé pour qu'on se retrouve ensemble, dans ce bateau."

- "Alors fais. Et pour ta gouverne, je suis le capitaine Reigzer, pas un pirate..."

- "Hm. Bien. Je commence alors. Pas que je prenne plaisir à raconter ma vie à quiconque, mais vous me comprendrez, on s'ennuie un peu. Bref. Je suis Arkolips, des loups d'Argent."

- "Les loups de quoi ?"

- "D'Argent. Cela peut paraitre étrange, j'y viens. Je viens donc des Loups d'Argent, une tribu située dans le Nord de la contrée ou je suis né. Le climat était enneigé. Glacial même. La vie était dure, mais belle la bas. Tout le monde connaissait tout le monde. Dès mon plus jeune âge, on a commencé a m'enseigner un certain code, le Code De L’honneur des Loups D’Argent. Depuis, je le respecte à la lettre, au mot près. Tout le monde chez les loups d'Argent, femme, homme, vieillard ou enfant le respectent.

J'ai vécu alors la bas, loin de tout." continue Arkolips. "J'étais heureux. Tout simplement heureux, avec mes amis. Je ne connais pas ma mère, ni mon père. Les guerres Nordiques les ont emporté. Nous n'avons jamais été très bons en diplomatie avec nos propres Frères, mais je suis certain qu'il me regardent de là ou ils sont, entre les bras de la Déesse, dans le Néant. J'allais chasser avec quelques personnes de ma tribu, un ami, Isaac et ma sœur aujourd'hui défunte, Gallia. Le jour de mes 21 ans, en chasse avec, exceptionnellement, tous mes amis, Olaf, forgeron, Mido, soignant ainsi que Balboz, artisan du bois et Isaac. Nous avons trouvé une construction étrange, toute en bois, capable de voler, je ne sais pas comment. Il y avait un groupe d'hommes avec ce véhicule. Des esclavagistes. Nous n'avons rien pu faire. Ils nous ont maîtrisé, et... voilà.

Alors, nous arrivons a une grande ville de la même contrée..." Arkolips parle avec un certain dédain. "Cette ville de sales esclavagistes, qui vivent bien aux dépens d'autres. Et ma sœur a été prise alors qu'elle est allée chasser. Morte sur la terre des esclavagistes, la pauvre. Les mois passant, j'ai fini par acquérir la liberté, mais le mal était fait. Ma sœur était morte. J'ai développé une haine sans aucune borne à cette ville. Leurs principes n'entrent pas dans mon code de l'honneur. Alors, libre, je suis devenu garde. Les nouveaux esclaves, eux, ont commencé une révolution, pour abolir l'esclavage. Je suis allé sur les lieux. Ils m'ont dit... Accusés d'être là pour leur mort, les punir. Mon sang n'avait qu'un seul et unique tour. J'ai coopéré avec eux. Rien ne me faisait plus plaisir. Me battre contre cette ville. Alors, aux cotés des esclaves, je me suis battu. Pour leur liberté. Comme le Code de L'honneur le stipule. "Bats toi toujours pour la cause qui te semble être la meilleure..." Mais la garde était bien trop puissante, et nous avons du nous incliner.

L'heure des sanctions vint, les esclaves ne craignaient rien, leur situation ne pouvant pas être pire, mais moi, ce fut le retour en esclavage, pour l'éternité. Hors de question de subir ce genre de sort, pas pour un Nordique venu combattre l'esclavage, et qui tomberait sous le joug de ce dernier. Alors, une terrible révélation se fit a moi. J'étais trop faible, pas assez puissant pour en venir a bout. Alors... je me suis enfui pour revenir plus tard, avant d'avoir placé un petit message provoquant sur leur tableau d'affichage. J'ai voyagé des jours entiers, jusqu’à atterrir une fois de plus dans une contrée qui n'est pas la votre. La bas, je croisais des monstres étranges. Des Vents Pires, des Lou Garroux, j'ai combattu des brigands, lutté contre des lâches assassins, sortant toujours vainqueur, plus ou moins blessé.

Cela m'a endurci. J'ai pu troquer mes vêtements d'esclaves contre un accoutrement de soie noire avec une capuche, permettant de dissimuler mon visage. Alors, fort de mon expérience et de mes combats, je suis revenu la bas. Mais eux aussi s'étaient préparés. A peine arrivé, on m'a fait combattre l'homme le plus fort qu'ils avaient. Une montagne de muscles à la peau de charbon. Un combat pour l'honneur eut lieu, chacun cherchant a provoquer le plus de dégâts a l'autre. Nous avons fini assommés... et je suis atterri dans un piège lâche fait par les esclavagistes. Alors, on m'a transféré dans une prison, ou j'étais sensé ne pas pouvoir m'enfuir. Perdu pour eux, le verrou m'a juste posé un peu plus de problèmes par rapport a ceux de la prison classique. Et... me voila, dans ce bateau, avec vous."

- "Euh... d'accord. Et avec cela tu n'étais pas alcoolique ?"

- "Pourquoi cela ? Je ne dis pas le contraire. Depuis la mort de Gallia, je ne dis pas non a un bon vieux Rhum..."

- "Je ne crois pas un mot à cette histoire, vois-tu. Ça n'a aucun sens."

Le capitaine sort de la pièce, laissant Arkolips seul. Le Nordique soupire, parfaitement conscient de ce qu'il avait vécu. Il adresse une rapide prière à Gallia et à ses amis restés sur place. Il était certain que le capitaine ne le croirait pas. Qui le croirait, de toute façon ? Mais aujourd'hui, Arkolips n'est plus le même homme que celui qui s'est fait emprisonner. Il était simplement détruit. Plus de sœur, d'amis, plus de tribu... il ne restait plus que lui, et le code de l'honneur du Nord, qu'il respecte encore et qui lui a fait tout perdre. Le bateau tanguait, et il détestait ça.

Sur terre, il partit à la recherche du Nord... en vain, de toute évidence. Il était loin de tout ce qu'il connaissait. Des Elfes ! Des Nains ! Des hommes félins ! Tant de races qu'Arkolips eut vent dans les plus fantaisistes contes dont il était question dans son bon vieux Nord. Il parcourut sans but les landes désertes, demandé mille fois son chemin aux habitants aussi divers que variés. La tristesse commençait à avoir raison de lui. Sans rien à quoi se raccrocher d'autre que la Déesse du Nord, il pria. Pria, et pria. Il en résultat qu'un beau jour, il fit la découverte d'un bien étrange hameau. A bout de force, il décida finalement d'y élire domicile. Peu à peu, le Nordique regagna foi en lui. Puis le pire arriva, au juste temps, quand il fut préparé.

Un change forme vénérable, monstre aussi rare que craint pour la faculté qui lui donne son nom, copia le Loup D'Argent. La haine contenue en Arkolips était gigantesque. Bien trop pour un aussi simplement change forme, qui prit le nom de Darkolips. Après un combat s'étant achevé par une parfaite égalité, le monstre prit la retraite, poursuivi plus tard par un Arkolips, débarrassé de la haine qu'il éprouvait, simplement de rancœur. Après avoir maintes fois perdu sa route, changé ses vêtements, il entra dans une grotte, persuadé d'y avoir vu entrer son ennemi. Il n'en fut rien. La Déesse lui remit une lame d'un bleu éclatant, lui sommant de garder courage et foi dans ce qui était le meilleur.

Alors un beau jour, après avoir dégusté avec appétit sa soupe de champignon, Arkolips vit une ville gigantesque, entouré de quatre remparts. Tel qu'il est encore actuellement, l'homme ne parviendra à rien. Sa rage émousse la lame qu'il manie pour contrer le mal qui se répand sous les pas de ses ennemis. Elle émaille sa détermination, et abîme ses principes. Tel qu'il est, Arkolips ne vaut guère plus qu'un des Sudistes tant haï par les Nordiques, ses Frères de sang. Il n'y a que dans le repentir, et dans l'apprentissage de ses fautes qu'il ne parviendra à récupérer des erreurs qu'il porte avec lui, sur son chemin tortueux.

PHRASE DE PASSE :

(Donnez la ici) : Validé ! (Bawé kwa)

Dernière édition par Arkolips le Mer 17 Déc - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
Ultimate

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkolips   Jeu 23 Mai - 7:33

HRP : c'est pas le méchant bonhomme que j'ai sauvagement et tranquillement terrassé, hier ? enfin méchant ...... à cause de ça je vais crever xD au moins, le roi devient enfin un psychopathe malfaisant aguerri ! bon, j'espère que mon personnage aura de la pitié xD enfin, si Arkolips est blessé, alors mon perso attendra sa récupération ! et puis peut-être qu'il en profitera pour récupérer !
Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkolips   Jeu 23 Mai - 18:08

(Utilise la fonction éditer délinquant !)

En effet, c'est le mec trop dark que j'ai joué hier, le pseudo "axeofevil" vient de mes débuts sur Minecraft, je jouais sur un serveur PvP semblable à Salveria PvP No rules que je ferai peu après mes moments sur ce serveur la. En effet, à partir de maitenant, je jouerai Darkolips stressé par le retour d'Arkolips (Comment ça tu arrives quand même à suivre ce que je dis ?)

Bref, tu as laissé Arkolips bien sur le carreau comme il faut, mais c'était fait pour ;ç;

Ultimate

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkolips   Jeu 23 Mai - 18:29

Je regrette complètement ce que j'ai fait xD c'est comme dans ces RPG horrors super intriguants, quand tu connais la vérité sur l'histoire, du deviens simplement fou !!! Exemple d'un RPG horror qui existe depuis belle lurette, mais qui ne commence à devenir célèbre que maintenant ! je parles évidemment de Corpse Party !!! si vous connaissez pas, google est votre ami, comme d'habitude !
Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkolips   Jeu 23 Mai - 18:37

BWAHAHAHAHAHAHA

Pouvez vous faire quelque chose contre la puissance de mon paragraphe RP ? Bref ;_;

Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkolips   Mer 24 Sep - 21:35

Déphasé de nouveau, puis remis à jour. Des améliorations sur ma syntaxe et mon RP catastrophique pour l'époque seront apportées dans les jours à suivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkolips   

Candidature d'Arkolips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1