Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement

le Ven 20 Avr - 21:35
Le Consortium des Ombres est une nouveauté apportée par le dernier reboot de Salveria. Après analyse des dernières vies du serveur, il a été décidé qu'octroyer davantage de possibilités aux joueurs était une idée pratique et ludique pour tout un chacun (partez pas, j'vous promets qu'c'est pas un cours) !

Il s'agit d'un conseil constitué de joueurs selon des critères précis et dont le rôle est d'enrichir le RP selon leurs propres moyens ! Pas tout à fait clair ? C'est normal, vous ne savez pas quels droits sont accordés à ses représentants :

-Un membre du Consortium obtient le rôle annexe d'animateur. Il obtient la capacité de superviser des activités orchestrées par ses soins auprès des joueurs, comme des quêtes secondaires ou des rencontres de toute sorte (découverte d'un lieu ou d'un PNJ intéressant, combat dans la nature contre tout type d'ennemi...).

-Il entretient aussi la place plus générale et sérieuse de modérateur; s'il se porte garant pour divertir notre communauté, il est naturel qu'il se doive de la préserver dans le respect du règlement RP et HRP ! Il possède en conséquence le droit et le pouvoir d'avertir puis sanctionner si nécessaire un joueur au comportement mal intentionné.

- Chaque représentant du Consortium hérite du droit de créer un personnage sur le modèle des Déchus de Darkolips; qu'il s'agisse d'un membre plus ou moins important de la faction maléfique, ou un opposant annexe qui fera un peu plus travailler les joueurs.

Ce système interne a vu le jour à la suite de la refonte du contexte Salverien. La Faille n'a jamais couru un tel risque, et c'est pourquoi le Consortium des Ombres est une justification pour mettre des bâtons dans les roues des aventuriers. Qu'il s'agisse d'un seul de ses représentants ou d'une organisation concernant plusieurs d'entre eux; ce conseil a clairement pour but de manifester le danger régnant sur le continent.

Le Consortium se constitue de la façon suivante.
Pour chaque tranche de cinq joueurs composant notre communauté, un joueur sera élu en interne par les membres du staff et les représentants actuels du Consortium des Ombres. Il s'agira globalement des joueurs ayant fait leurs preuves ou en qui nous plaçons notre confiance. Ne comptez pas rejoindre le Consortium en graissant les rouages ou en faisant bêtement bonne figure, il en faut un peu plus ! Le premier membre du conseil sera élu par voie administrative uniquement, naturellement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum