Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 17
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Masria Talim, soigneuse sanglante - Ninairod

le Sam 14 Avr - 19:35
~~~~~~~~~~~~~~Partie infos~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Talim
Prénom: Masria
Âge: 24 ans
Race: Humaine
Origine: Nouveau continent
Alignement: Chaotique-bon
Image: 
Spoiler:
Thème du personnage: 
Spoiler:

Description physique: Bien qu'ayant beaucoup voyagé, la peau de Masria est restée très blanche. Elle avait auparavant des cheveux noirs comme l'écorce d'un sapin, mais son passage à la faille lui changea légèrement son apparence physique. Ses cheveux se colorèrent en un blanc assez vif et légèrement grisé, sa peau devint encore plus pâle, et des marques apparurent sur son visage. Elle porte un haut avec une peau de loup claire sur les épaules pour lui tenir chaud, ses jambes étant couvertes par un pantalon noir charbon, et des bottes de cuir foncées. Masria est mesure 1m70, et pèse 60kg, étant assez fine bien que doté d'attributs féminins voyants bien qu'elle essaye de les dissimuler avec ses habits la plupart du temps. Elle prends à peu près soin de ses cheveux avec les moyens du bord, et y apprécie les caresses. 


Description mentale: Masria est quelqu'un de bien, voulant tout faire pour rendre des gens heureux, surtout ceux dans le besoin. Elle aime les plaisirs simples de la vie, comme la cuisine, et manger bien évidemment. Dans une relation elle est très souvent assez affective et tactile, ne manquant pas de jalousie non plus au début. Elle a une sainte horreur des insectes, et est assez réticente à les toucher, même pour les tuer. Les pouvoirs qu'elle acquis lui font peur, mais elle commencera doucement à accepter à les utiliser, surtout si quelqu'un est blessé. Quand elle parle, elle peut être assez timide ou réservée, mais rigoler à pleine voix quand elle est avec des amis. Elle est indifférente face aux enfants, mais jouera quand même avec eux s'ils lui demandent. Masria adore les animaux, et surtout les chats dont elle était souvent entourée durant son enfance.


Histoire: Masria vivait avec ses parents en bonne situation économique dans une ville assez vive du nouveau continent.
Elle pu aller dans une école spécialisée dans la médecine, espérant devenir une soigneuse un jour.
Son enfance fut assez simple, aidant sa mère qui était une herboriste à son magasin, et écoutant parfois son père comment il traitait les blessés surtout, ne s'occupant que peu des malades.
Elle passait son temps libre à lire des livres, parler avec des amis en se promenant ou encore en s'essayant à la cuisine.
Une fois son diplôme de médecine obtenue, Masria désira voyager pour voir d'autres choses que ce dont elle avait l'habitude, et pour apprendre plus de choses.
Sa cavale dura quelques années, où elle voyagea avec un chevalier avec qui elle se lia d'amitié, lui sauvant la vie à plusieurs reprises. Elle décida de se séparer de cet ami, ce dernier ne voulant pas quitter la région, alors qu'elle voulait explorer toujours plus. Elle lui fit ses adieux, lui promettant de lui donner de ses nouvelles, avant qu'elle ne prenne un bateau en direction de la faille, se disant qu'un endroit dégorgeant d'autant de ressources pourrait bien avoir besoin de son aide.

~~~~~~~~~~~~~~Partie combat~~~~~~~~~~~~~~


Rôle: Soigneuse

PVs: 
Force: 8
Constitution: 10
Dextérité: 14
Sagesse: 16
Intelligence: 16
Charisme: 10

Classe d'armure: 12
Réflexes: 15
Vigueur: 9
Volonté: 13
Compétence gratuite:
-Coup simple: Masria attaque avec une dague acérée

Compétences à volonté:
-Vol de vitalité: Masria vole 1PVs à un ennemi et en restitue 1 à un allié ou elle-même, si l'adversaire échoue à un test de volonté. Si elle ne transfère pas le soin à un allié, une boule de sang lévite autour d'elle, cumulable.
-Sérum sanguin: Masria s'inflige un point de dégât pour rendre 3PVs à un allié excepté elle-même
-Bulle de sang: Masria crée une bulle de sang de 4PVs qui bloque attaques à distance et empêche quoi que ce soit d'y entrer, le rayon de la bulle est de 4 blocs
-Flaque rouge: Masria se change en flaque de sang pendant un tour, devenant deux fois plus rapide (portée de 16 blocs en déplacement) et pouvant passer à travers des fissures, étant immunisée aux dégâts physiques naturels pendant le tour. 1 tour de recharge après le tour de l'utilisation

Compétences de rencontre:
-Anémie fulgurante: Masria décharge une partie du sang contenu chez les ennemis, leur infligeant un malus de -3 sur leur classe d'armure pendant 3 tours en cas d'échec à un test de volonté
-Surcharge sanguine: Masria accélère la circulation des alliés et elle-même, leur donnant +1 dégât sur leurs attaques, et +2 sur des réussites critiques pendant 3 tours

Compétence quotidienne:
-Soin fusant: Masria fait fuser toutes les boules de sang à sa disposition pour soigner des alliés, leur rendant +1 PVs par boule de sang, et pouvant les surcharger en PVs.

Compétence de mise à mort:
-Coagulation: Masria fait coaguler le sang d'une personne, lui faisant un arrêt cardiaque en quelques secondes


Dernière édition par Ninairod le Dim 15 Avr - 21:26, édité 2 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Masria Talim, soigneuse sanglante - Ninairod

le Sam 14 Avr - 20:12
Heyah !

Nouveau personnage, alors ? Pauvre Lokus délaissé :')

Quoi qu'il en soit; tu attends le retour, je présume. Alors on y va !

Rien à redire sur les critères, ils sont tous respectés ! Tu donnes le minimum syndical en terme de lignes, mais ça n'est pas un reproche pour autant. Pas ou peu de fautes à vue d'œil, et aussi rapide que sympatoche à lire ! Une soignante, ça sera bien pratique pour nos foules d'attaquants et défenseurs suicidaires o/ !

Tu as bien compté les points pour tes caractéristiques, et tes compétences sont tout aussi valides ^^ ! Il n'y a que quelques détails vraiment infimes sur lesquels j'aimerais que tu repasses à leur sujet; tout du moins, des suggestions que je te ferais :

-Ta compétence quotidienne devrait à mon sens permettre de préserver la surcharge de PVs toute la durée du combat au lieu de le limiter à 3 tours (ce qui rend ton pouvoir vachement moins impressionnant que ce qu'on voudrait). Si ça n'arrive qu'une fois dans toute une journée, et compte tenu du fait qu'il doit s'agir d'une compétence vraiment puissante et représentative de la force de ton personnage, je pense que c'est un droit qu'on pourrait t'accorder !

-Ta compétence de rencontre "Surcharge sanguine" octroie un buff à tes alliés sans préciser la durée, elle, par contre. Et puisqu'il s'agit de quelque chose de moins remarquable qu'un pouvoir quotidien, je préconiserais justement d'ajouter à celle-ci la limite des 3 tours.

-Ta compétence à volonté "Sérum sanguin" me paraît assez puissante. Je comprends que tu te suffises à la conditionner en t'ôtant un PV, mais si on imagine que tu peux récupérer ce PV en ponctionnant celui qui te manque à un adversaire grâce au Vol de vitalité, alors ça voudrait dire qu'en moyenne tu rendrais 3 PVs easy peasy lemon squeezie, soit l'équivalent d'une attaque de rencontre, quotidienne ou d'une attaque à volonté difficile à caser. Descendre à 2 PVs, ou rajouter une condition supplémentaire devrait cependant faire l'affaire (tu verras que de toute manière, avec les groupes que constitueront tout le monde, il y aura facilement moyen de contrebalancer ça).

-Pour terminer, il y a aussi Flaque rouge qui reste assez vague. Je pense qu'on peut exprimer le "devenant deux fois plus rapide" par une extension du double de ta portée de déplacement (un joueur peut normalement bouger de 8 blocs max, toi sous cette forme, tu pourrais atteindre 16 blocs max). En fait, je pense que tu y as vu une faculté plus RP que JdR; ce qui n'est pas mauvais en soi. Mais tu peux garder les détails du RP pour un paragraphe "Connaissances", "Aptitudes" ou ce genre de choses ! Les compétences doivent réellement s'appliquer à un contexte de combat ! Donc au lieu de parler d'une faculté à pénétrer les fissures (ce que tu ne serais probablement pas interdit de faire en RP je pense), tu pourrais te rajouter un bonus de réflexes ou quelque chose du genre expliquant la nature imprévisible de cette forme et qui t'accorderait par conséquent une plus grande aisance à éviter les coups (immunité pendant 1 tour aux attaques physiques naturelles, par exemple; avec impossibilité d'utiliser la compétence deux fois de suite par contre)... Réfléchis à quelque chose qui pourrait améliorer ça !

Malgré tout, ça ne fait pas de ta candidature un cas invalide, au contraire. Ce sont quelques conseils et émissions d'idées pour t'aider à rendre ton gameplay peut-être plus intéressant; à toi de voir ce que tu en fais. En l'état, ta fiche est correcte et passe la validation ! Rebienvenue parmi nous !

P.S : Bien que cela paraisse évident, n'oublie pas de préciser la race de ton personnage, aussi :') !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum