Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : starocket
Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 14
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateur

Arléna Hyler

le Dim 8 Avr - 21:51
Pseudo : Starocket

~
Nom : Hyler
Prénom : Arléna
Surnom (Fréquemment utilisé) : Aalyah
Age : 24 ans
Race : Humaine
Alignement : Neutre / Bon
Magie : Psychomancie
Classe : Attaquant
Niveau : 7
PVs : 10 (9 de base + 1 LVL 3)

Description Physique:

Arléna est une jeune femme à la chevelure blonde, souvent cachée sous une capuche qui lui dissimule également une majeure partie du visage. Elle porte la plupart du temps une longue veste grise s'arrêtant un peu au dessus de ses genoux, comportant des renforcement de cuir aux épaules ainsi qu'aux coudes pour pouvoir encaisser certains coups. Ce manteau s'accorde à merveille avec son regard acier, parfois presque perturbant pour certains personnes, mais pas vraiment dérangeant. Son pantalon est fait en toile, d'une couleur sombre. La jeune femme a des traits presque toujours totalement neutres, mais étrangement assez doux. Assez douée pour cacher ses émotions, il est toujours plutôt difficile de vraiment savoir ce qu'elle ressent ou même ce qu'elle pourrait penser, pourtant, un léger sourire peut parfois faire surface aux coins de ses lèvres sous l'amusement d'une situation, quelconque, bien que ça soit plutôt un cas rare.

Description mentale:
Arléna est assez difficile à cerner pour la plupart des gens. La mort d'Alarik l'a profondément affectée, allant jusqu'à lui provoquer des insomnies terrifiantes, qu'elle préfère elle même oublier en se privant souvent de sommeil. D'une nature méfiante, la jeune femme n'accorde pas facilement sa confiance, si bien qu'il faudra se montrer patient pour parvenir à l'avoir totalement.
Bien souvent vue comme une personne froide et renfermée aux premiers abords, elle sait également se montrer amicale, voir même parfois assez souriante quand on apprend à la connaître suffisamment.
Arléna n'est pas vraiment quelqu'un qui se laisse marcher dessus, et même si elle hausse rarement le ton contre quelqu'un, elle réplique également très facilement aux provocations, presque avec un amusement mal dissimulé la plupart du temps. Téméraire, elle reste dans la plupart des circonstances, même les plus effrayantes bien droite et calme.
Elle suit son propre code, et ainsi respecte ses propres valeurs depuis l'enfance.
Arléna reste pourtant une jeune femme peut-être trop plongée dans sa solitude, qui n'hésitera jamais bien longtemps pour se lancer à la rescousse d'une personne qu'elle considérera comme amicale à ses yeux, et serait souvent même capable de donner sa vie pour ces rares personnes.

Caractéristiques:

Force : 15 (14 + 1 LVL 4 Pair)
Dextérité : 16 (13+1 + 1 LVL 4 et 6 + 1 LVL6 pair))
Constitution : 12 ( 10 +1 + 1LVL 2 et 5)
Intelligence : 15 (14+1 LVL 2, Pair)
Sagesse : 14
Charisme : 13

Classe d'armure : 13
Réflexes : 15
Vigueur : 13
Volonté : 13

Compétences:


Passif :
Lien mental : Arléna est capable de parler avec Alain par la pensée, en utilisant sa magie.

A volonté :

Lame troublante (Dextérité VS Classe d'armure) :   Arléna fend son adversaire d'un habile coup d'épée tout en y fondant ses plus aggressives pensées. Inflige 1 dégât. La cible effectue un jet de sauvegarde de Volonté. Sur un échec, subit double dégâts si la cible est déjà fragilisée. Sinon, inflige le statut fragilisé.

Brusq'esprit (Volonté) : Une cible au choix d'Arléna effectue un jet de sauvegarde de Volonté. En cas d'échec, la cible prolonge de 2 tours son état fragilisé. Sur un 18+, octroie gratuitement l'état fragilisé à un autre adversaire.

Vifacier (Dextérité VS Classe d'armure) :  Arléna taillade son ennemi sans concession. Inflige 2 dégâts. Si l'adversaire est fragilisé, en inflige 3. Ne peut cibler 2 fois de suite le même adversaire.

Étreinte psychique (Intelligence VS Volonté) : L'esprit d'Arléna exerce une assez grande force pour atteindre physiquement son opposant. Paralyse l'adversaire pour son tour prochain s'il est fragilisé, mais lui ôte l'état fragilisé par la suite et l'y immunise pour 2 tours. Sur un jet de sauvegarde de Volonté, la cible peut se libérer pendant son tour.

Pouvoirs de rencontre :

Psion (Intelligence VS Volonté) : Arléna martèle l'esprit de la cible si bien qu'elle parvient à le blesser psychiquement. Octroie l'état fragilisé. Si la cible l'est déjà, lui inflige autant de dégâts que la dernière attaque que la cible a reçu.

Âme synchronisée (Dextérité/Force VS Classe d'armure) : Arléna est capable de galvaniser un allié pour attaquer avec lui. Octroie un tour d'attaque gratuit à une cible alliée et lance une attaque simple en simultané.

Pouvoir quotidien :

Psyché (Volonté) : Consciente de l'étendue de ses pouvoirs, Arléna surpasse ses limites pour atteindre ses adversaires psychiquement. Toutes les cibles sur le terrain lancent un jet de sauvegarde de Volonté. Celles qui échouent obtiennent dorénavant l'état fragilisé à chaque échec à une de leurs actions, et le prolonge d'1 tour s'ils l'ont déjà obtenu de cette manière. Si les cibles échouant au jet de sauvegarde sont déjà fragilisées, elles subissent un montant de dégâts équivalant à 2 fois le nombre de personnes ayant gagné l'état fragilisé par le biais de cette compétence.

Mise à mort :



Coup final : Arléna se rapproche de son adversaire pour lui planter son épée droit dans le coeur dans un mouvement rapide.

Background:

Arléna est née dans la Capitale de l'Ancien monde. Fille unique, ses parents appartiennent à une classe moyenne qui la conservera pendant les premières années de sa vie à l'abri du besoin. Pourtant, ceux-ci voyagent énormément, et bien vite, se charger de l'éducation et de la protection de leur fille devient un problème.
C'est l'année des neuf ans de la fillette qu'une solution radicale s'offrira à eux : Un jeune noble avec le cœur sur la main nommé Alarik Oleson saura empêcher un drame de se dérouler suite à une inattention de la part de la jeune fille, et après plusieurs semaines, il proposera malgré son âge de s'occuper lui-même d'elle quand ses parents en auront besoin, allant jusqu'à se charger de gérer son éducation.

Les parents d'Arléna furent bien vite rassurés par la sagesse dont faisait preuve ce jeune homme, et ne s'y opposèrent pas. L'offre fut acceptée, ce qui permettrait sans doute à leur fille de vivre hors de danger, et sans devoir supporter les trop nombreux voyages forcés.
D'une nature discrète, Arléna ne causera pour les premières années pas de problèmes dans cette famille qui l'accueillera pourtant assez difficilement. C'est à l'âge de ses seize ans qu'elle commencera à s'attirer des ennuis, et surtout à recevoir sanctions sur sanctions, plus sévères les unes que les autres par le père de la famille le plus souvent, qui n'éprouvait aucune pitié.

C'est Alarik qui se débrouillait sans cesse pour alléger les punitions, et surtout, la plupart du temps éviter qu'elle ne soit obligée de subir les coups.
Alarik avait deux frères, Arslan et Aemis. Arslan était un jeune homme tout juste plus âgé qu'elle, amical et souriant, ils s'entendent très vite à merveille, et c'est même lui qui apprend à la jeune femme l'art de l'épée, sous l’œil vigilent de l'aîné de la fratrie, Alarik.
Aemis lui était un peu plus jeune... Pourtant, il inspirait une crainte grandissante chez la jeune femme. D'une humeur souvent massacrante, et aux coups de colère violent, il démontrera au fil des années une haine incompréhensible envers Arléna, qui subira au départ quelques paroles rabaissantes, mais qui saura garder la tête haute et un silence complet suite à la demande d'Alarik.

Ce n'est qu'un peu avant l'arrivée de ses vingt-quatre ans qu'elle comprendra qu'il était temps de quitter ce foyer. Le père de la fratrie était bien décidé à marier Alarik avec Arléna, qu'il jugeait toujours comme une jeune femme irrespectueuse qu'il était grand temps de remettre dans le droit chemin. Pourtant, la jeune femme ,têtue, refusa immédiatement, lui tenant pour la première fois tête en public. Elle recevra alors de la main d'Aemis un coup de dague à l'épaule.
Alors elle avait tout organisé. Elle était prête à partir quelques jours à peine plus tard avec l'accord d'Alarik qui était bien décidé à la garder en sécurité, révolté par la lâcheté dont avait fait preuve son frère, mais obligé de garder le silence, comme toujours...

Et ce fut lors d'une bien triste nuit que l'horreur et le sang se répandirent dans une ruelle de la Capitale. Alarik fut tué, ou plutôt assassiné. Arléna sera alors incapable de faire quoi que ce soit, arrivée bien trop tard et ne pouvant qu'assister, impuissante à la mort de son Protecteur qui finira ses jours dans les bras de la jeune femme.
Au fil des années, ces deux là étaient arrivés à une complicité surprenante, une douceur hors du commun étant née de cette relation, prise comme presque fraternelle...
Qui expliquera qu'elle fut alors alimentée par une haine grandissante et un désir de vengeance, qui la conduira tout droit vers les portes de la ville sans n'avoir rien d'autre qu'une épée pour survivre, allant même jusqu'à changer d'identité, et n'offrant plus qu'aux personnes passant sur son chemin son surnom : Aalyah

... C'est sur ce même chemin qu'elle rencontrera alors Alain, un homme qui lui permettra de se remettre dans le droit chemin malgré son passé difficile pour lui aussi. Et c'est bien pour ça qu'elle accepta sans broncher sa compagnie assez rapidement, voyageant avec lui pendant une année entière.
Avant qu'ils ne prennent tous deux un bateau qui les dirigera alors inconsciemment vers la Faille.


Dernière édition par Tris Smalh le Lun 30 Avr - 13:12, édité 5 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Arléna Hyler

le Dim 8 Avr - 23:02
Poy o/ Le premier avis à passer sur une fiche depuis des années ;w; Que je suis émotion.

C'est une candidature bien sympatoche, je reconnais toujours au profil d'Arléna ce caractère typique à tous tes personnages :') Ne le prends pas en offense though, c'est simplement amusant d'avoir fait ce constat !

Il n'y a rien à redire pour ma part; description respectant les cinq lignes exigées et fournissant l'essentiel.

Pour ce qui est des caractéristiques, c'est valide mais il serait agréable que tu rajoutes plus tard les valeurs de tes caractéristiques défensives (Classe d'armure, réflexes, vigueur, volonté), que ça puisse nous éviter de faire le calcul à chaque fois !

Quant aux compétences; et bien, c'est moi qui t'ai fourni ce lot, alors je vais pas dire non ! Mais nous sommes deux admins, alors je vais tout de même attendre le retour d'Arkolips sur le sujet.

Tu as ta validation, quoi qu'il en soit !
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Arléna Hyler

le Mar 17 Avr - 0:26
Valeurs défensives ajoutées à la fiche !
Contenu sponsorisé

Re: Arléna Hyler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum