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Pseudo Minecraft : Arkolips
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Arkolips Uro-keligg Sta-Ulv Solv Sakaï - La Montagne infranchissable au grand coeur

le Ven 6 Avr - 0:22







Nom :

Dit "Des Loups d'Argent"

Prénom :

Joël "Arkolips"

Classe :

Défenseur

Race :

Humain

Niveau :

15

PVs :

16

Caractéristiques offensives


16

+3

Force


16

+3

Constitution


10

0

Dextérité


6

-2

Intelligence


14

+2

Sagesse


14

+2

Charisme









Caractéristiques défensives


10

Classe d'Armure


16

Vigueur


8

Réflexes


14

Volonté






  • Background


    Arkolips est un homme à l'histoire complexe qui prend ses sources dans l'ancien monde, dans le Nord. Originaire des steppes glacées, sa vie était fondée autour de la Déesse, comme les us et les coutumes du clan des Loups d'Argent le prônaient. Son existence déjà rythmée par le conflit avec les autres clans prit une tournure d'autant plus compliquée quand, au gré d'une session de chasse accompagnée par ses frères, il fut capturé et mené vers Reisepa pour y être vendu en tant qu'esclave.


    Il y perdit tout ce qu'il avait, ce qui représentait pourtant si peu. Sa soeur, ses amis, chaque personne qui purent compter un jour pour lui disparut les uns après les autres. Mentalement instable après cette procession d'événements traumatisants, Arkolips se trouva un nouveau Dieu dans l'alcool, et perdit les faveurs de la Dame du Nord, qui veillait pourtant encore sur lui. Une erreur supplémentaire qui le mena à écouter ses pulsions les plus sanguinaires au fur et à mesure, jusqu'à dresser une révolution contre Reisepa, qui fut malheureusement vite mattée.


    La vie du barbare aurait très bien pu s'arrêter là, mais vaincu, humilié, il se condamna à l'exil de cette ville d'esclavagistes maudits, avant de fuir au travers du monde dans une série de voyages qui l'ont mené à faire des rencontres inoubliables... avant qu'au gré de l'un de ses voyages, il ne fut intercepté par la Faille. La suite est reconnaissable. Il s'éveilla au bord d'une plage... et tout restait à faire.


    Aujourd'hui, Arkolips est devenu un Salverien majeur dans la lutte contre son double maléfique, Darkolips. Malheureusement, personne ne s'étant dressé contre son avancée victorieuse, le barbare prit la première décision digne de sagesse de sa vie : il fuya pour combattre un autre jour. Un autre jour... qui semblait être enfin venu. Accompagné d'une mystérieuse suivante, Arkolips arpente la Faille corrompue par Darkolips en quête de nouveaux alliés. Il ne le laissera jamais gagner.


    Jamais.




  • Description du personnage


    La première chose qu'il est possible de remarquer chez Arkolips, c'est son unique oeil, le second, condamné à l'obscurité, a été crevé par un rude combat contre les sbires de Darkolips alors qu'il luttait pour sa vie. Pour autant, derrière ses airs particulièrement intimidants vit un homme qui vit et aime la simplicité. Simple... il l'est lui-même.


    Ce n'est pas qu'il était particulièrement stupide... mais Arkolips avait bien mieux à faire que de s'instruire. Aussi, des arts pourtant communs en Salveria, comme la lecture, l'écriture, ou le calcul, semblent lui échapper complétement. Mais ce n'est pas par son intelligence qu'il se sent dans le besoin de briller. Ses qualités résident dans son coeur. Arkolips obéit aux préceptes des Loups d'Argent. Qu'il vente, qu'il pleuve, ou que le soleil s'abatte sur sa tête, il sera toujours debout à défendre quiconque en aura le besoin à l'aide de son gigantesque claymore Nordique, une arme si lourde qu'uniquement lui, ou une personne de son acabit musculaire, rare, pourrait la porter !


    Pour Arkolips, plus la nuit est noire... plus les étoiles brillent. Il est là pour les y aider.


  • Bio & Infos









    Garde d'Argent
    Pouvoir à volonté

    Infini

    Buff

    1T


    Arkolips réduit tout dégât physique de 50%. Tous les ennemis font un test de sauvegarde de volonté. En cas d'échec, ils doivent attaquer Arkolips pendant leur tour !




    Blizzard Nordique
    Pouvoir à volonté

    10M

    Physique

    NON


    (Force VS CA)

    Si la Garde d'Argent a bloqué des dégâts, Arkolips attire un ennemi vers lui et lui inflige un coup infligeant 2 dégâts. La cible effectue un jet de sauvegarde de vigueur. En cas d'échec, elle est brisée : pendant un tour, elle ne peut plus profiter des bonus d'armure et de bouclier à sa classe d'armure.




    Bond protecteur
    Pouvoir à volonté

    30B

    Buff

    NON


    Ne peut-être lancé que pendant un tour ennemi, quand l'adversaire déclare une attaque. Arkolips bondit vers un allié, encaissant les dégâts à sa place.




    Egide d'Argent
    Pouvoir à volonté

    1M

    Buff

    1T


    Arkolips protége jusqu'à 4 alliés à proximité, et encaisse tous les dégâts.




    Lance de lumière
    Pouvoir à volonté

    1B

    Zone

    NON


    (Force VS CA)

    Si le blizzard Nordique a infligé des dégâts, Arkolips bondit dans les airs, emportant jusque 8 adversaires dans son blitz. Inflige 1 dégât. Les adversaires effectuent un test de vigueur. En cas d'échec, ils retirent 2 à leurs 3 prochains jets d'attaque.




    Epée borgnée
    Pouvoir à volonté

    CàC

    Physique

    NON


    (Force VS CA)

    Uniquement si la lance de lumière a infligé des dégâts. Inflige 2 dégâts.












    Règle de deux
    Pouvoir de rencontre

    Infini

    Buff

    Infini


    Arkolips choisit un allié unique. Pendant toute la durée du combat, il encaisse la moitié supérieure de ses dégâts.




    Super épée borgnée
    Pouvoir de rencontre

    CàC

    Physique

    Non


    (Force VS CA)

    Utilisable gratuitement après une épée borgnée réussie. Inflige 3 dégâts. L'adversaire fait un test de sauvegarde de vigueur. En cas d'échec, il est brisé, et ne peut plus ajouter son armure ou son bouclier à sa classe d'armure.




    L'Invincible
    Pouvoir de rencontre

    NON

    Buff

    Infini


    Si Arkolips a encore 1 PV gratuit apporté par le sort Beast, il recharge instantanément ses attaques et regagne assez de PVs gratuits pour en avoir 3.




    Noble Sacrifice
    Pouvoir de rencontre

    NON

    Buff

    1T


    Uniquement si un adversaire planifie de lancer une attaque mystique ou lù$*!?$¤*!. Ressentant le danger imminent, Arkolips mobilise toute son endurance pour protéger son équipe de tous les dégâts de cette attaque pendant un tour. Arkolips ne peut être vaincu pendant ce tour. Ne peut-être lancé que si au moins un allié est vivant.








    Beast
    Pouvoir quotidien

    CàC

    Physique

    NON


    (Force VS CA)

    Arkolips frappe son adversaire d'un coup de coude suivi d'une large fente. Inflige 2 dégâts, plus 2 pour chaque effet négatif qu'Arkolips a infligé a sa cible. Si Bête inflige 6 dégâts, Arkolips gagne 5 PVs gratuits pendant 3 tours.




    Arkduken
    Pouvoir quotidien

    10M

    Magique

    NON


    (Intelligence VS Réflexes)

    Si la cible a été frappée par la super épée borgnée, et est actuellement déséquillibrée, Arkolips se téléporte sur son adversaire et déchaîne une vague d'énergie sur lui. Inflige 6 dégâts.








    TITRE DU SORT 1
    Pouvoir mystique

    PORTEE

    TYPE

    DUREE


    (ATTRIBUT VS ATTRIBUT)

    Sample text




    TITRE DU SORT 1
    Pouvoir ?ù%!§?/!*%

    PORTEE

    TYPE

    DUREE


    (ATTRIBUT VS ATTRIBUT)

    Sample text




    Enchaînement d'argent
    Pouvoir de mise à mort

    CàC

    Physique

    NON


    Arkolips roue sa cible de coups d'épée jusqu'à-ce qu'elle ne tienne plus le combat et tombe, évanouie, à la suite d'une botte victorieuse, ou morte... la tête tranchée.







    Decker










    Dernière édition par Arkolips le Ven 6 Avr - 1:16, édité 7 fois

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    Re: Arkolips Uro-keligg Sta-Ulv Solv Sakaï - La Montagne infranchissable au grand coeur

    le Ven 6 Avr - 1:00
    Arkolips était (croyez le ou non XD) au niveau 7.

    Je décide qu'il puisse continuer l'aventure au niveau 15, avec les avantages suivants :

    => Caractéristiques
    +1 Charisme
    +1 Sagesse
    +2 Dextérité
    +4 PVs (16)

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