Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1188
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Note sur les Pouvoirs

le Lun 2 Avr - 2:36
N'oubliez pas que chaque personnage posant le pied dans la Faille se voit imprégné de puissants pouvoirs magiques, qui trouvent leurs origines, leurs effets, dans bien des terrains différents. Un Pouvoir, chez nous, peut représenter à peu près n'importe quoi qui puisse appartenir au domaine de l'imaginable... et de l'équilibré. VOUS, et VOUS seul les créez ! Il en existe cinq sortes. N'oubliez simplement pas que l'abus sur vos cooldowns est sujet à ban...


Les attaques à volonté se lancent quand vous voulez, parfois (rarement) avec un cooldown d'un tour. Vous commencez le jeu avec quatre attaques à volonté, mais pourrez progresser pour en avoir jusque huit !
Les attaques de rencontre se lancent une fois par combat. Vous commencez le jeu avec deux attaques de rencontre, mais vous pouvez en avoir jusque quatre !
Les attaques quotidiennes se lancent une fois par jour IRL. Vous commencez le jeu avec une attaque journalière, mais vous pouvez en obtenir jusque deux !
Les attaques mystiques sont difficiles à obtenir, épuisantes à lancer, mais très puissantes ! Une semaine entière IRL s'écoulera avant de pouvoir les réutiliser !
Les attaques l$ù¤!ù/!?ù sont les attaques les plus puissantes de Salveria. Elles ne se lancent qu'une seule fois par combat, par groupe, et demandent un mois entier avant de pouvoir les réutiliser. Mais on raconte que leur puissance est telle qu'elle en impacte le terrain lui-même...
Les attaques de mise à mort sont entièrement personnalisables et confirment la défaite/mort de votre ennemi de manière brutale. Utilisables seulement lorsqu'un personnage est à 0 PVs. Vous ne pouvez en avoir qu'une.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum