AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Simon ? Pour tes vingt ans, il serait bon que tu puisses payer sur internet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: "Simon ? Pour tes vingt ans, il serait bon que tu puisses payer sur internet"   Sam 13 Mai - 19:55

Quoi, le titre a une quelconque réminescence ?

Plus sérieusement.

Comme vous le savez peut-être déjà ou non, Salveria est sur le point de revoir le jour pour ce qui me semble être proche de la vingtième fois. Pour donner quelques-unes de mes nouvelles, je suivais une fac de langues, section langues, littérature et culture avant de me rendre compte que je n'étais fait ni pour cette voie et ses débouchés, ni pour le train de vie de la fac. J'ai donc décidé de me rediriger vers un Service Civique. Oui, oui, cette pub un peu banale qu'on voit parfois sur Skype ou Facebook !
Je vais donc m'envoler pour le Maroc d'ici début Juin pour une durée de trois mois. Assez de temps pour peaufiner un peu tout ce que j'ai à peaufiner, que ce soit sur le serveur, dans ses composants, ou tout simplement sur le forum. Et arrêtez de me demander de lui donner un lifting. Aussi vrai que je serais bien incapable de faire quelque chose de mieux de ce forum, il est vieux, moche, rabougri un peu, même, et je l'aime comme ça <3

Quoi qu'il en soit, Salveria rouvrira donc ses portes vers la fin des vacances. Le forum va sans doute reprendre en activité, et je m'appliquerai à y préciser l'ensemble des refontes qui étaient nécessaires, que ce soient tant dans les règles que sur des contextes plus RP. Nous déplorerons la disparition d'ajouts qui n'ont pas fonctionné, comme les conquêtes, mais également la possibilité de joindre des factions, à la faveur du retour d'un système permettant à quelques joueurs triés sur le volet d'incarner des monstres pour proposer du RP de combat aux autres.
Nous saluerons également en toute probabilité le départ de notre version de MCPC à la faveur de Sponge, qui décidément tient ses promesses, aussi incroyable et étonnant que cela puisse paraître, et tient la route, en dépit de quelques bugs que Duncan et moi nous employons déjà à traquer. Cela signifie donc que je devrai mettre à jour la totalité des listes de mods, mais également de plugins.

Mauvaise nouvelle cependant, je pense pouvoir vous dire d'office que la charge de mods, si je ne décide pas de l'alléger d'ici la date fatidique, risque d'être assez hostile aux PC les plus fragiles.

Enfin, j'en parlais dans le titre de cette news, mais en effet, et ce pour les besoins de mon Service Civique, ma carte bancaire a été mise à jour et va me permettre les transactions en ligne, mais également de rejoindre PayPal. ça signifie que vous allez pouvoir faire des dons au serveur. Je pense pouvoir être clairement auto-suffisant sur les 10€ et quelques que Salveria risque de coûter, et ce pour un bon bout de temps, mais une participation de la part des membres du serveur serait plus qu'appréciée !

N'oubliez cependant que ma politique de dons ne change pas. Donner ne vous apportera ni mes bonnes grâces en event, ni des objets cheatés ou autres possessions. Je serai évidemment reconnaissant, et vous octroierai un très magnifique, précieux, et utile titre de donateur (eh, une petite ligne en taille 8 sur votre image de profil sur ce forum moche changera votre vie, ne croyez pas).

(Par contre, la ligne de conduite étant claire à ce sujet, que ce soit envers Mojang ou chacun des moddeurs qui permettent à Salveria de prospérer de par leur travail formidable, je m'engage évidemment à ne profiter en rien de ce que vous m'enverrez, ou non. C'est important !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

"Simon ? Pour tes vingt ans, il serait bon que tu puisses payer sur internet"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1