AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fermeture de Salveria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Fermeture de Salveria   Dim 23 Oct - 15:51

Alors que Darkolips se dirigeait vers Salveria pour achever là son but final, il eut là la surprise de sa vie.

La fière Cité Cosmopolite, le seul et unique rempart protégeant la Faille de la corruption, a été désertée et de ses héros, mais aussi de ses habitants. Chacun avait fui à sa manière. Perdus, solitaires dans les immensités des territoires de la Faille, les quelques héros séparés les uns les autres errent, sans but, jusqu'à, éventuellement, disparaître des mémoires. S'affaiblissant de plus en plus faute de ne pouvoir faire face à la présence de la corruption omni-présente de Darkolips, l'existance et l'influence de la Déesse s'estompe progressivement, éventuellement jusqu'à disparaître de ces terres, alors qu'à quelques lieues de Salveria se meurent les arbres de la forêt de la vie, mais également les entités déïtiques l'habitant.

La Faille est officiellement perdue... et progressivement massacrés par les monstres qui, progressivement, la recouvrent, les héros de Salveria tombent dans l'oubli, laissant place à une éternelle nuit derrière leur régne...

- - -

C'est ce que nous appellons-là un game over général. Personne ne s'est réellement bousculé pour participer à l'évent, preuve qu'il manque toujours à Salveria cet élément, cette note, ce détail que je traque éternellement en vain. Il n'y a rien ni personne à blâmer ! Les histoires sont faites pour avoir une fin, dans une certaine mesure... et elles ne sont pas tenues d'être appréciables.

Je ne serais néanmoins pas Arkolips si je n'avais pas un de mes éternels plans B à vous proposer. Discutez après ce topic du prochain univers que vous aimeriez retrouver sur le serveur. Je m'engagerai à lui donner vie dans les plus brefs délais, pour peu que l'univers en question soit de ma convenance, mais aussi réalisable dans la mesure des données confiées par la communauté (mods, plugins, maps...)

Bref, si tel et votre désir, lâchez vous, et le serveur reviendra pour une nouvelle histoire. Encore une fous, que vous soyez un nouveau fraîchement débarqué, le plus tenace de nos anciens ou simplement un curieux suivant notre activité du coin de l'oeil, merci de vous intéresser à ce modeste serveur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Fermeture de Salveria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1