AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gideon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon

Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Mouton

MessageSujet: Gideon   Dim 18 Sep - 21:14

Bonjour à tous.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Informations primaire :

Pseudo Minecraft : Mouton
Nom : Kenth
Prénom : Gideon
Faction : Sans Faction, soit, neutre.
Alignement : Chaotique Bon
Rôle: Soignant
Race : Humain
PVs: En somme, 6.

Mise en forme du personnage :

Gideon Kenth est souvent arboré comme un mercenaire sans coeur. Mais il n'est qu'un homme à la recherche de trésor et d'histoire.
Sir Kenth a vécu dans une famille qui avait de large moyen. il en a profité pour subventionner ses excursions. La chance devait être avec lui, lorsqu'il a découvert des vestiges contenant d’innombrables trésors. Sa richesse l'a ensuite traîné dans diverses aventures qui ne lui ont pas apporté temps de richesse que ça.
Gideon est un homme d'un mètre quatre-vingt trois. Il est âgé de 27 ans. Ses excursions lui ont voulu un corps endurant ainsi qu'une grande sagesse et maîtrise mentale. 

Aptitudes :

Compétence :

Volonté :
Appel Céleste - Rend X points de vie à la cible.
Rayon Céleste - Trace un cercle arcanique qui créé un rayon de lumière qui brûle. Inflige X points de vie.
Frappe - Frappe à l'aide de son arme. Inflige X points de vie.
Cuirasse du Titan - Couvre la cible d'un halo de lumière protégeant la cible de la magie.

Rencontre :
Charge de Titan - Profite d'une poussée Céleste pour charger.
Rejet du Grand - Trace un cercle qui va envoyer une impulsion devant lui.

Quotidien :
Appel de l'Unique - Son dieu prend la possession de son corps un instant, prenant les décisions pour lui.

Mise à mort : 
Jugement du Titan - Trace un cercle de lumière qui va en créer d'autre autours de la personne pour la percé d'une multitude de rayon de lumière.

--------------------

Les références au Céleste, Titan autres adjectifs font référence à mon propre BG. Si la curiosité vous prend, je peux entreprendre l'écriture complète de la chose.

Merci.

Dernière édition par Gideon le Mar 20 Sep - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: Gideon   Dim 18 Sep - 21:30

Salut salut !

Je ne peux malheureusement pas accepter ta candidature dans l'état, étant incompléte. Tu devrais pouvoir trouver un modèle, ou t'inspirer de celle des autres !

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Gideon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1