AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La bataille de Salveria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: La bataille de Salveria   Sam 17 Sep - 20:41

Le premier event qui va supposément donner une direction spéciale à l'histoire du serveur va bientôt avoir lieu !

Il consistera en plusieurs combats. Ils vont se dérouler avec plusieurs groupes, pas forcément dans la même plage horaire IRL (mais qui sera bien la même IRP, soit le 18 September 516.

De ce fait, il va falloir vous organiser sur Skype entre vous (ou IG) pour créer assez de groupes de héros pour remplir les différents objectifs. Il faut ensuite venir me chercher pour faire l'event. Son succès dépend de vos réussites.

=> Tuer le quêteur de la puissance trinitaire (Moyen)
=> Tuer l'éternel repenti (Moyen)
=> Tuer le dévoreur d'âmes corrompu (Difficile)
=> Vous aventurer en territoire Déchu (Extrême)

Une fois ces quêtes réussies ou échouées (note : je tue sans merci dans ces missions là, soyez sûrs de ce que vous faites surtout !), vous pourrez former un groupe d'au moins huit Héros, équilibré là encore (vous pourrez réutiliser un des héros utilisés pour une quête ci-dessus), pour effectuer l'ultime mission.

=> Vaincre Darkolips

Notes : Prévoyez pour chacune de ces quêtes des personnages au niveau maximal ou ayant AU MOINS le maximum de PVs. Gonosar vendra prochainement une Salade Sésame à prix cassé, vous permettant de créer un PNJ au niveau maximum voué à mourir en héros sur le champs de bataille, mais n'ayant que des capacités définies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

La bataille de Salveria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1