AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Race monstrueuse : le vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate

avatar

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships
Messages : 748
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 17
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Race monstrueuse : le vampire   Sam 10 Sep - 12:37

Le vampirisme, plus rarement cité comme la Sanguinare Vampiris, n'est autre qu'une variante redoutée et redoutable de la nécromancie. Tout le monde connaît ces légendes narrant les exploits monstrueux des Chasseurs de la Nuit; de ces bêtes assoiffées de sang massacrant dans leur sommeil et sans aucun répit les proies qu'ils auront su manipuler à leur guise... Les vampires sont réputés pour autant de faits uniques qu'il existe de mythes à leur sujet, si bien qu'ils sont sûrement devenus les créatures les plus fameuses et remarquables du folklore mondial.


Considérés comme des êtres impies aux intentions purement bestiales, la populace n'a pas tort de penser véritable cette description basique et néanmoins stupide puisqu'à moitié fausse. S'il est bel et bien admis qu'un vampire se veut être un suceur de sang, et puisqu'ils nécessitent bon nombre de techniques propres à leur race fascinante pour accomplir cet acte sanglant, qu'ils en deviennent de terribles prédateurs...


... La vérité, voilée à la face d'un monde borné et fermé d'esprit, est qu'il ne s'agit pas forcément d'un hobbie très agréable, même pour eux. Un vampire peut tout à fait s'harmoniser avec sa condition et devenir un être pourvu de l'authentique soif de sang marquant ces siècles d'histoires d'horreur, tout comme il est capable de la renier et de s'en dégoûter lui-même.
Un vampire est un être humanoïde ramené à la vie par le biais de processus divers et variés : rituels païens, "contamination" ou droit de l'hérédité... La Sanguinare Vampiris se contracte rapidement; une semaine suffit pour qu'un être vivant soit affligé par ce mal et devienne à son tour un vampire. Cependant, ce dernier appartient à l'une des rares variations de morts-vivants qui ne renaissent pas au service d'un maître -du moins, techniquement- : encore dotés de leur mémoire et de leurs émotions, ce qui sépare un vampire du commun des mortels ne sont que les aptitudes propres à son état.


Les compétences d'un vampire dépendent totalement de sa propre stature, si bien qu'il est très commun que deux vampires soient chacun doués de capacités différentes. Il reste toutefois quelques caractéristiques naturelles et qui frappent tous les individus réunis sous la coupe de sang; une force physique décuplée, une vitesse accrue, des sens affinés et toujours aux aguets; comprenant une vision améliorée et parfois même nocturne; en passant par un charme paranormal...


Pour finir, les vampires malgré leur pouvoir ahurissant, n'en restent pas moins discrets et très subtils, puisqu'eux-même savent se fondre dans la masse et manipuler leur entourage à leur guise pour éviter à avoir recours à leurs compétences les plus directes. Aussi, les vampires sont démarqués par une rareté notamment trouvée chez les loups-garous.


Passifs :


-Passif de race - Immortalité : Un vampire est immortel, car déjà mort. S'il meurt au combat d'une autre raison qu'un pieu dans le cœur ou qu'un sortilège sacré, il ressuscitera quelques temps après (6h du matin le lendemain IRL). Cependant, cette immortalité peut être achevée si le vampire s'expose au Soleil. Auquel cas, il sera mort définitivement.


-Passif de race - Puissance dévorante : Le vampire qui ne se nourrit absolument pas de sang "pur" (sang de personnage joueur ou humanoïde) durant 1 mois IRL verra ses dégâts infligés doublés, au même titre que les dégâts subis.


Actifs :


-Actif de race, Pouvoir quotidien - Infestation vampirique : Le vampire peut, si la cible est consentante (au moins HRP parlant), l'infester de sa maladie vampirique. La personne touchée se verra alors gratifiée subitement de toutes les capacités d'un vampire, ce qui aura pour effet de le mettre KO. Le contaminé regagnera ses esprits après 1 heure IRL de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Race monstrueuse : le vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Partie HRP :: Livre de l'Univers :: Monstres :: Races monstrueuses-
Sauter vers: