AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Est-ce réellement une victoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate

avatar

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships
Messages : 748
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 17
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Est-ce réellement une victoire ?   Sam 10 Sep - 12:14

Le style de l'écriture est remarquable, détaillé par quelques courbes sinueuses et malgré cela voluptueuses; affinée de par une superposition on ne peut plus subtile des traits : l'écriture royale dans toute sa splendeur. L'annonce, bien que parue dès lors en tant qu'affiche partout en ville, est notamment répétée à travers les gorges des plus grands et beaux parleurs de la cité cosmopolite, si bien que la nouvelle se répand même par delà les frontières de Salveria. Ainsi, pendant que le Roi Claudius est soulagé de pouvoir se concentrer sur des menaces plus importantes; les brigands se réjouissent de voir de potentiels territoires inédits à leur portée, tandis que les Déchus se ravissent de voir cet éclat de corruption disparaître dans le néant d'où il est né.

"Mes très chers sujets; concitoyens Salveriens, habitants neutres éparses à travers les landes fantastiques de la Faille, aujourd'hui est sonné le glas du triomphe.


Aussitôt que nos hérauts sur le terrain reconnurent les bâtisses païennes d'infinis soldats qui prêtaient allégeance aux forces de l'occulte, la signature de leur arrêt de mort fut gravé dans une pierre blanche. Il n'a pas fallu plus d'un mois après leur soudaine apparition pour que les terres qu'ils ont volés ne soient rendues à Dame Nature; j'ai l'immense plaisir, chers lecteurs, chers spectateurs, qu'aujourd'hui est un jour d'euphorie et d'assurance : pour la première fois, Salveria se voit gratifié d'un brin de sûreté définitif... Une menace s'est éteinte.


Les viles mages aux desseins morbides, plus connus par certains sous le nom d'Inquisiteurs, ont été vaincus. Une faction entière vient tout bonnement de périr... C'est pourquoi les cloches de la victoire résonnent et font vibrer nos cœurs d'émotion et de réconfort. Cependant, il est de mon devoir de vous confier ma toute franchise...


Jamais un de nos soldats n'a porté un seul coup d'épée sur ces impies. C'est pourquoi le glas du triomphe n'est pas aussi proche de nous... Au contraire, c'est là une mélodie inconnue qui nous vient, mais qui nous apporte une vérité soulageant nos âmes et nos familles. Du jour au lendemain, une bataille interne d'abord reléguée au rang de mutinerie explosa au sein des cohortes d'adversaires. Puis une guerre éclair prit place, non sans ruiner et dévaster tout espoir de persistance chez l'Inquisition... Nos espions nous ont rapportés alors la plus étrange des informations.


Leur ennemi était invisible. Immuable. Totalement étranger, et tout autant surnaturel. Nous ne connaissons pas les auteurs de la boucherie qui nous a retiré cette belle épine du pied... Mais quel qu'il soit, si cette missive lui parvient à travers les prairies changeantes du continent; qu'il sache Ô combien nous le remercions.


Salveria conserve sa place au sein de la Faille, et la tête haute, fière. Gloire à Salveria."

La faction de l'Inquisition, pour des raisons encore brumeuses et imperceptibles, vient tout juste de disparaître... Pas un seul de ses fidèles n'a survécu à l'assaut décrit dans le message ci-dessus. Qui peut donc être ce soi-disant sauveur invisible ? En serez-vous méfiant, ou reconnaissant... ? Un tel pouvoir pourrait facilement effrayer la populace; heureusement pour elle que le comble de cette victoire inattendue remplace la méfiance du peuple. Mais vous... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OpaxaS

avatar

Carton : Jaune
Pseudo Minecraft : OpaxaS
Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 17
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: Est-ce réellement une victoire ?   Sam 10 Sep - 20:09

Astrïd aura été tenue au courant de tout-ceci. Ne sachant pas lire, elle aura demandé à un ancien d'Eneboer de lui dicter. Soudain heureuse, elle repartit, le sourire aux lèvres, chez-elle, dans sa petite hutte en Eneboer.

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/opaxas
 
Est-ce réellement une victoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Partie RP :: Le bouche à Oreille Salverien :: Annonces-
Sauter vers: