Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 18
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de personnage Ihbil Stana

le Sam 10 Sep - 11:34
Pseudo Minecraft : Ninairod
Nom : Stana
Prénom : Ihbil
Faction : Neutre
Alignement : Chaotique Neutre
Rôle : Attaquant
Race : Humain
Âge : 16
PVs : 9
Thème du personnage: https://www.youtube.com/watch?v=bAr1a6zux_8
Thème du personnage en combat: https://www.youtube.com/watch?v=zQaeSt1DDoI

Description physique (5 lignes): Ihbil est assez mince et léger du à sa taille de 1 mètre 68 et de son poids de 70 kilogramme, ce qui lui permet d'être très discret et assez rapide quand il s'agit de foncer rapidement sur un ennemi tout en esquivant ses attaques. Ses cheveux sont blancs comme la neige le matin et retombent sur ses joues, les pupilles de ses yeux rouge comme le sang qui jailli d'une de ses victimes du fait de la magie qui l'affecta quand il arriva, sa peau pale comme un objet inchangé du temps et possède des oreilles fines et un nez fin. Il porte un haut épais blanc avec les épaules un peu découvertes avec des lignes grise qui sont en diagonale et qui se rejoignent au milieu, faisant un motif de flèches vers le bas. Il porte un pantalon assez simple en coton, de couleur gris foncé qui rappelle les nuages les jours d'orage, ce qui illustre parfaitement le fait qu'il y ai de l’électricité dans l'air quand il est présent, et des bottes courtes en cuir noir comme une bête qui rôde la nuit, recherchant inlassablement une nouvelle victime. 



Description mentale (5 lignes): Ihbil n'a pas peur de tuer, il apprécie même, mais ne voit pas l’utilité de tuer des gens pour rien. Il affiche une expression neutre la plupart du temps, et il est extrêmement difficile de le faire sourire. Si il arrive à accorder sa confiance à quelqu'un ou a être ami avec lui (ce qui est rare dans les deux cas), il n'aura rien à craindre de lui, car si il doit tuer quelqu'un juste pour être plus discret, il le fera sans scrupule, et sans remords. Il se fiche un peu de si la personne qu'il tue est un héraut, un inquisiteur ou un déchu, seul le fait qu'il meurt l'importe. Il recherche en permanence de la puissance, de nouvelle façons de torturer ou de tuer, tout l’intéresse tant qu'il en apprends quelque chose. Il se fiche aussi royalement des lois, excepté si il ne peut le faire sans se faire attraper. Il prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes autant mentalement que physiquement, avant de les tuer brutalement.

Histoire du personnage (5-15 lignes): Ihbil a passé la plus grande partie de sa jeunesse avec son père marchand, qui lui apprenait comment les gens réagissait et comment on pouvait influencer leur achats. Ihbil n'utilisa pas ce savoir pour la vente, mais pour ses premiers meurtres. Car vers les 11 ans il fut enlevé par une guilde très sélective d'assassins, qui eurent foi en son apprentissage, et il en ressortir vivant, plus rapide, plus rapide d'esprit et surtout, avec une soif de sang encore plus grande. Un jour la guilde des assassins lui conféra une mission, qui fut obligé d'accepter vu les circonstances de la guilde. c'est donc ainsi qu'il se se rendit dans la maison de sa cible, caché dans des couvertures sous son lit, et une fois que la cible fut endormie, il sorti de sa cachette, puis en hésitant encore un peu, planta le couteau dans le cœur de son père. Les voisins entendirent le cri de son père, et vurent Ihbil courir hors de chez lui, lui valant un avis de recherche. Il pensa qu'il n'avait plus d'espoir ici, qu'il fallait qu'il recommence sa vie autre part. Il pensa alors au nouveau monde, dont il entendit parler, et selon les dires, beaucoup de ressources étaient disponible là-bas. Il se dit que si il s'y rendait, il pourrait commencer sa nouvelle vie, et personne ne le connaîtrait là-bas. Il s'introduisit dans un bateau avec pour itinéraire le nouveau monde, et se cacha dans une caisse avec quelque provisions qu'il prépara à l'avance. Quand ils arrivèrent enfin, après que tout l'équipage sorti, il senti sa vision se troubler, et aperçu qu'il  était entouré d'une aura rouge/violette. Il se dit que c'était le nouveau pouvoir, et essaya de voir quand l'équipage partait de la plage, afin qu'il sorte de sa cachette. Il entendit une énorme explosion, suivie d'un grand souffle. Il sorti de la boite et regarda par un petit trou dans la coque, et il vu que le reste des hommes avaient l'air blessé, et d'autres juste effrayés. Ils se concertèrent un peu puis laissèrent quelques provisions au garçon au centre du cratère. une fois qu'ils furent partis, Ihbil se rendit sur la plage, regarda le garçon évanoui, lui prit juste de la nourriture et s'en alla. Le lendemain, quand il marchait, un loup fonça vers lui. Il mit instinctivement sa main face au loup, et une onde de choc le traversa, le faisant gémir, puis s'enfuir. Il apprit en quelques jours à utiliser ses pouvoirs, dont il allait se servir pour obtenir ce qu'il désirait, en plus de vouloir grandir en puissance.

Compétences et sortilèges du personnage :



Passifs: 


- Sociopathie: N'est pas affecté par le charme.
- Folie pure: Ne peut fuir un combat si on l'a provoqué.


Compétences à volonté:

- Vecteurs protecteurs: [Passif] Le premier dégâts et effet que Ihbil subit dans un combat est annulé si le dégât n'est pas supérieur à 4.
- Sadisme: [Passif] Quand les ennemis sont moins nombreux ou égal au le groupe, inflige 1 dégâts supplémentaire avec ses attaques.
- Impulsion dégagante: Inflige 2 dégâts à une distance approximative de 5 blocs.
- Impulsion concentrée: Effectue une impulsion qui va extrêmement vite et touche sa cible de très loin, infligeant 1 dégâts avec +3 sur son roll.


Compétences de rencontre:

- Attaque surprise: Inflige 2 dégâts supplémentaires sur sa prochaine attaque si il n'est pas détecté.
- Fou rire: Rigole tel un psychopathe et apeure les ennemis qui reçoivent -1 sur leur prochain roll.


Compétence quotidienne:

- Chaîne en série: Active son aura rouge lui donnant +2 sur ce roll, et tout en gardant un grand sourire, fonce dans 4 cibles maximum et produit une impulsion juste à coté de leur cœur, leur infligeant 3 dégâts.

Compétence d’exécution: 

Annihilation : Ihbil effectue une série d'impulsions au dessus du corps de la victime tout en ayant un fou rire. 


Compétence mystique:

-Non débloquée


Dernière édition par Ninairod le Sam 10 Sep - 13:46, édité 3 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de personnage Ihbil Stana

le Sam 10 Sep - 11:55
Même si quelques fautes persistent encore et toujours contre l'envahisseur Larousse, la fiche remplit les normes. Ce nouveau personnage est donc validé !

Attention néanmoins, tu te retrouves déjà avec trois personnages. Ce serait davantage judicieux si tu apprenais à tous les gérer plutôt que d'en créer à la pelle. ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum