Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 18
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de personnage Reith Fibur

le Mar 30 Aoû - 23:51
Pseudo Minecraft : Reith_Fibur
Nom : Fibur
Prénom : Reith
Faction : Neutre
Alignement : Neutre Bon
Rôle : Soignant
Race : Feylur
Âge : 12 ans
PVs : 6


Description physique (5 Lignes): Reith Fibur possède un corps assez svelte, une petite taille d'un mètre trente-deux, des cheveux violets foncés avec des reflets rose de toute beauté qui lui arrivent au niveau du menton, ses oreilles de chat dépassant sur le coté. Ses yeux roses rappellent le coucher de soleil à certains moments. Du haut de ses 12 ans, elle essaye d'être la plus mignonne possible, et porte un habit assez grand, rouge vif qui pendouille un peu avec des grelots en or au bout. Elle a la peau aussi blanche que du sable fin le long des rivières. Elle porte des gants et des bottes rouge foncé, avec des coutures sur les gants, purement décoratives. Elle transporte toujours avec elle sa peluche, qui représente un lapin beige clair avec un nœud papillon vert à points noir. Elle porte une dague en fer à sa taille au cas où les choses tourneraient mal.



Description mentale (5 Lignes): Reith Fibur est  assez clame d'habitude, sauf quand quelque chose l’intéresse, alors, elle devient surexcitée et fait tout pour l'avoir. Même si en général elle peut paraître tête en l'air au premiers abords, elle est extrêmement concentrée dans un combat. Si un général passe par là et qu'elle n'est pas occupée, elle le bombardera de questions. Elle aspire à devenir générale elle-même, et aime particulièrement quand quelqu'un raconte les histoires qu'il a vécu. Elle aime bien s’accrocher au dos de quelqu'un, même si ils finissent souvent par tomber. Elle adore grimper au arbres, même si parfois elle a du mal à descendre. il n'y qu'une seule chose qu'elle aime plus qu'un général, c'est les sucreries. Si elle a le choix pour aider quelqu'un ou Lokus Saudan, elle aidera Lokus en priorité.

Histoire du personnage (5-15 Lignes): Reith Fibur fut abandonnée à la naissance, et recueillie par l’orphelinat du coin. La mégère qui s'occupait de l'orphelinat n'avait pas d'emprise sur elle, car Lokus Saudan la protégeait, et l'éleva comme sa propre sœur. Au moment de partir pour la faille, Lokus lui offrit une peluche qui représentait un lapin beige clair, qu'elle jura de chérir en plus de retrouver Lokus dans la Faille quand elle aurait assez d'argent pour faire le voyage. Elle apprit à cautériser les plaies, ce qui lui fut utile pour dégoter un peu d'argent en échange de ses soins. Quand elle eu enfin assez d'argent pour faire le voyage jusqu’à la faille, elle saute dans le premier navire marchand en route pour Salveria. Quand elle arriva las-bas, elle se précipita vers la cité cosmopolite, car elle savait que Lokus irait vers là. En arrivant elle ne put résister à l'envie d'acheter des miches de pains qui avaient l'air savoureuses. Elle remarqua que quand elle essayait de cotériser une plaie, une lueur verte clair entourait ses mains, et soignait la plaie.

Compétences à volonté:



- Toucher guérisseur: Soigne 2 PVs sur un allié (ou ennemi) à proximité au choix.

- Regarde obscur: Regarde la cible d'une manière tellement menaçante qu'elle aura -2 sur son prochain roll et applique une marque: Ombre menaçante.

- Attaque furtive: si la cible possède une marque d'ombre, la prochaine attaque qu'il subira lui infligera 1 dégât supplémentaire et consume la marque d'ombre menaçante au lancement de ce sort.

- Météores de pégase: Inflige 1 dégât à la cible avec une illusion d'étoile filante et reçoit +1 sur son roll pour cette attaque. (non cumulable)

- Aura rose: Bloque une compétence qui inflige un effet (enflammé, empoisonné, paralysé, ect...) si elle n'inflige pas de dégâts direct. 4 tours de récupération


Compétences de rencontre:


- Poussière d'étoile: Reith lance des paillettes brillantes ce qui distrait ses ennemis et permet à son groupe d'attaquer en premier ou de faire diversion.

- Regard vide: Tous les ennemis reçoivent une marque d'ombre menaçante qui se consume immédiatement.


Compétence quotidienne:


- Lapinou: Lance sa peluche qui grandit jusqu'à 3 mètres de haut, dispose de 7 PVs, en perd un par tour, et inflige 1 dégât avec roll


Compétence de mise à mort:


- Rune annihilante: Place une rune sur le corps de son ennemi, ce qui désintègre son corps.


Dernière édition par Ninairod le Dim 11 Sep - 12:19, édité 3 fois
avatar
Pseudo Minecraft : starocket
Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 15
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de personnage Reith Fibur

le Dim 4 Sep - 17:32
Accepté. Tu peux la jouer quand bon te semble.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum