Partagez
Invité
Invité

L'Idiot, la Femme et l'Orphelin

le Mer 10 Aoû - 8:56
Pseudo Minecraft : OpaxaS.
Nom : de Kossack.
Prénom : Edward.
Faction : Neutre.
Alignement : Neutre Bon.
Richesse : Aisé.
Rôle : Defenseur.
Race : Humain.
PVs : 12.

Inspiration : Khadgar, Harry Potter, la Classe Sacrieur dans "Dofus et Wakfu", et mon esprit.

Description physique (5 lignes) : Edward est un homme qui semble avoir presque la quarantaine. C'est un vétéran de guerre. Et ça se voit ! Il porte sur lui de nombreuses cicatrices, tatouages et piercings. Il est plutôt petit, pas beau et semble être un gringalet ... Mais ça force ne vient pas d'ici. (Voir Histoire) Il porte des cheveux bruns, un cache-oeil sur l’œil gauche et son autre œil ? Il est vert. Il semble venir d'une famille plutôt riche du nouveau monde et ça se voit ! Il porte de nombreux bijoux de valeur sur lui et porte à son dos, une lourde lame. Il porte un monocle sur son œil encore actif et semble avoir un début de cécité. Il est souvent vu en train de se saouler à la taverne, se pauvre homme semble avoir sombré dans l'alcool. Il porte aussi une tenue en cuir. Son nez semble plutôt long et ses joues semblent atteinte de rougeur à chaque fois qu'il rencontre une femme.

Description mentale (5 lignes) : Edward à connu les batailles et tout le reste. Il en à été traumatisé, si ce n'est pas pour dire à vie. Après cela, il à sombré dans l'alcool, pourquoi ? "Je bois ! Je bois pour oublier que je bois !". Pitoyable n'est-ce-pas ? Il à peur de presque tout le monde et respecte les règles mises en place par la société (Surtout si elle sont en accord avec son fond de pensée), il est gentil voir souvent à l'aide des autres, il est pleurnichard et assez couard. Il semble représenter à lui-même, tout le contraire du stéréotype du vétéran de batailles. Quand il voit une femme, il semble toujours paniquer, perdant ses moyens et devenant à la limite de l'idiot de service. Il semble aussi balbutier voir pour ne pas dire, bafouiller ses mots. Il semble avoir peur du sang et de la vue du surnaturel. Il en est quasiment effrayé en fait ... Si il rencontre une créature ou une chose qui est hors-du-commun, il va commencer à paniquer et à courir dans tous les sens. C'est lamentable diront certains, c'est héroïque diront d'autres. Oh eh ... Au fait, il est dépréssif, rancunier (Mais il ne le montre jamais) et absolument pessimiste.

Histoire du personnage (5-15 lignes) : 

[Tout ceci peut être découvert en RP, à condition de lire son journal.]

Journal d'Edward.

Je m'appelle Edward. Edward de Kossack. J'ai toujours été au service des autres, quel que soit la raison et quel que soit les choses. J'ai été inscrit à mes 12 ans dans la garde de ma ville. J’apprenais jusqu'à mes 15 ans. Là, je patrouillais en ville régulièrement. A mes 16 ans, j'avais rejoint l'armée. Là aussi, j'ai beaucoup combattu. J'ai du tuer bon nombre de personne pour tel ou tel cause ou tel ou tel dieux ... J'ai toujours détesté ça, mais je le fessais pour ma famille. Et pour mes amis aussi. Je ne voulais pas que mon pays tombe aux mains de l'ennemi. J'ai toujours adoré les femmes. Grosses, laides, belles ... Peu-importe, dieu-merci, tant qu'elle voudraient de moi. Un homme aussi nul, aussi naze, un incapable ... Qui voudrais de moi ? Personne. Absolument personne. J'ai toujours été seul. Je ne pouvais compter que sur ma famille (Qui ne se préoccupais pas de moi en fait.) et mes maigres amis. Eux, eux ils m'acceptaient, pour se que j'était : Un abrutit. Il n'y à pas d'autre mots pour me qualifier. A mes 28 ans, je commençais à être bien vu. Les gens m'apprécient pour mon grade : Lieutenant. J'était Lieutenant d'une troupe. Pour une fois que des gens comptaient sur moi pour les protéger. Mais qui avait besoin d'un incapable dans mon genre ? Personne. Je n'ait jamais été à la hauteur. La dernière fois que je devais aider des gens, je l'ait ait abandonnés. Comme un lâche, une raclure. Voilà se que je suis. Un pauvre lâche ... Dire qu'après la guerre, à mes 30 ans, je finit par sombrer dans l'alcool et à devenir un rejet de la société ... Ma famille ne voulais plus de moi. Que faire d'un alcoolique dépréssif dans une famille presque royale qui n'apporte rien à la famille ? On le déshérite et on le bannit de la famille. Je m’appelais Edward. Juste Edward maintenant. Mais je préfère qu'on m'appelle toujours et encore, Edward de Kossack. A mes 38 ans, je quitta toute civilisation pour partir vers une île ... Une étrange île entre les deux continents. Peut-être que là-bas, les gens m'accepteraient ... J'avais tord. C'était pareil au final. Mais j'appris une nouvelle chose : La magie. Grâce à elle, je peut devenir un mage offensif prodigieux. Je commençai à m’entraîner pendant une année. Pour atteindre un assez gros niveau. Se savais manier la hache de guerre ainsi qu'un peu de magie, en soit, un simple apprenti-mage. Je devais devenir un maître dans cette catégorie, il le faut ... Il faut que les gens comptent sur moi, maintenant j'ai 39 ans et je continue d'écrire ses conneries ... Bah, qui va lire ça de toute façon ? C'est juste de la confiture aux cochons.

[Le journal s'arrête brusquement ici.]

Compétences et sortilèges du personnage : 

Compétences à Volontés :

Larmes : Edward place ça main en avant et jette un maigre sort en direction de sa cible. (-1 PV, possibilité d’attribuer l’état : "Vulnérabilité".)
Lame : Edward s'empare de sa lourde hache et donne un violent coup en direction de sa cible. (-2 PV. Uniquement si la cible est sous l'état : "Vulnérabilité". Possibilité d’attribuer l'état : "Saignement".)
Néant : Edward passe son tour pour pleurer. Il lâche quelques larmes. Avant de foncer sur ça cible pour l'empoigner et lui donner un violent coup au visage à l'aide de son poing gantelé. (-3 PV, Passe un tour.)
Étincelle : Edward débute la construction d'un bouclier de magie autour d'une cible alliée, celui-ci la protège de tout assauts. (Le Bouclier de Magie peut bloquer 2 attaques avant d'être détruit, Edward ne peut se cibler, donc, impossible pour lui d'utiliser cette attaque quand il est en combat tout seul.)

Compétences de Rencontre :

Pacte : Edward prend un couteau et se taillade les veines, avant de lâcher quelques larmes vers une cible alliée. (-1 PV au lanceur, offre un "Pacte de sang" à sa cible qui se voit protégée de toutes attaques, Edward se prenant les dégâts à sa place, fonctionne jusqu'à le K.O d'Edward, Edward peut rompre le pacte si il commence à utiliser "Amis".)
Assaut fulgurant : Edward se jette soudainement sur la cible et lui balance un sort qui le/la frappe en pleine poire à l'aide de ... Sa tête, un bon gros coup de tête au visage, essayant de lui casser le nez. (-3 PV, Si Edward porte un casque, possibilité d'attribuer l'état : "Sonné".)

Compétences Quotidiennes :

Amis : Edward lève les mains avant de créer un dôme magique autour de lui, celui-ci bloque toutes les attaques jusqu'à sa destruction. Fonctionne seulement en groupe. Il crée un dôme magique autour de lui et ses alliés, ce qui les rend invulnérables à toute attaque. (Déclenche un bouclier qui rend tout le monde Invulnérable. Tous les ennemis sont provoqués. Si Edward est touché, il tombe K.O et le bouclier est désactivé. Tous les membres du groupe perdront -1 PV sur un roll -15 suite à l'explosion de leur bouclier.)

Compétence de Mise à Mort :

Sans-rancune : Edward empoigne son ennemi alors que celui-ci est au sol, avant de lui lancer un sort qui l'immobilise. Le sujet est considéré comme mort car celui-ci ne peut plus parler et son corps est d'un froid presque vers le zéro absolu. Il est contraint de passer le reste de sa vie ici, comme un cadavre. Ne pouvant pas hurler des souffrances horribles qu'il subit constamment et qu'il subiras, pour toujours. 

Dernière édition par OpaxaS le Ven 12 Aoû - 18:31, édité 21 fois
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay

Re: L'Idiot, la Femme et l'Orphelin

le Mer 10 Aoû - 14:08
Avant même d'avoir lu quoi que ce soit, il y a une règle à rappeler (tu pourras tenter d'argumenter en disant que tous ne la respectent, ce que je conçois et j'ai déjà gueulé sur les concernés, mais well... Ma parole n'a pour le coup pas été très effective) : un seul personnage par compte ! OpaxaS, c'est bien Aleksia je crois. Non... ?

Si tu veux jouer ton personnage avant tout, trouve un autre compte Minecraft !

Je peux te conseiller de passer sur mcskinsearch.com pour voir différents comptes avec leur skin actuel, sachant que le serveur accepte les versions crackées -et donc "l'emprunt" de comptes-. À noter par ailleurs qu'avec le launcher de Salveria, il te suffit simplement de marquer le nom du compte que tu veux utiliser.

Je continuerai l'analyse de la fiche après correction de ce point absolument primordial !
Invité
Invité

le Ven 12 Aoû - 7:59
EDIT : Modification du Personnage, pour qu'il soit plus dans les cordes d'un défenseurs plutôt qu'un attaquant.
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay

le Ven 12 Aoû - 18:50
Validé en tant que personnage de secours.
Contenu sponsorisé