Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Fiche de personnage

le Mer 10 Aoû - 0:19
Pseudo Minecraft: HackFull
Nom: Allyunzee
Prénom: Amaurry
Faction: Neutre
Alignement: Neutre Bon


Rôle: Attaquant
Race: Humain
Âge: 24 ans
Pvs: 9 Pvs

Description physique: Amaurry est un homme d'un mètre quatre-vingt,cheveux brun court et ébouriffé (comme quand une personne se réveille le matin),les yeux de couleur verts comme la couleur de l'herbe fraîchement arrosé,un teint normal, il a une cicatrices sur la main droite montrant un de ses ancien combat très ,légèrement musclé dut a son voyage,il a une tenue de ninja avec des chaussure plate pour ne faire aucun bruit quand il tue ses victimes,un bas noir,une ceinture avec dessus son étui avec son katana a l'intérieur,et des dagues dans une petite poches accroché a sa ceinture,il a un haut noir et une longue écharpe autour de son cou et de sa bouche. Quand Amaurry doit se battre il peut se transformer en ours avec les yeux marrons,avec des poils brun,il est reconnaissable par rapport aux autres grâce a sa cicatrices sur la patte avant droite.


Histoire mental: Amaurry vécu dans un village dans un village de ninja blessé Amaurry recherche l'homme (lire l'histoire pour comprendre)au début Amaurry et prétentieux et n'hésite pas a se moquer des autres mais suites a sa blessure et a son age Amaurry est assez neutre au niveau des ses emotions et de ses peurs,quand il veut faire il doit le faire lui même,même si pour ça il doit en mourir ou se blesser gravement il n'aime pas les orcs(il trouve qu'ils puent) et il adorent jouer avec les insectes,son passe temps préféré et de jouer avec les cadavres de ses ennemis,il est très soigneux avec ses affaires et il n'aime pas prêter aux personnes en qui il n'a pas une entière confiance, il se croit supérieur aux autre par rapport au fait qu'il n'a perdu aucun combat et aime bien faire rire ses amis.


Histoire du personnage:(La famille d'Amaurry se sont installés dans le nouveau monde bien avant la naissance de se dernier) Nés dans une famille de classe faible Amaurry dut apprendre les arts martiaux avec son grand père (qui mourut peut de temps après le départ d'Amaurry).Durant son enfance Amaurry était imbattable jusqu'au jour ou inconnu arriva dans son village et le bat lui laissant une cicatrice sur sa main droite.Fou de rage il décida de se venger et de chercher cet homme dans le monde entier il ne mourra pas tant qu'il ne l'aura pas trouver et battu,a la fin de son entrainement Amaurry avait appris l'art de changer de forme et l'art du ninja a ce moment la il avait 22 ans il chercha son pire ennemi pendant 2 ans jusqu'au jour ou un homme lui donna une description de l'homme qu'il recherchait fou de joie a propos de se renseignement il se rendit la ou la personne lui a montrer ou il l'a vue,il se précipita sans regarder et arriva devant la tombe de BORARD Hutas il tourna la tête et vit la photo de l'homme fou de rage il décida de partir a l'aventure sur Salveria

Compétences et sortilèges du personnage:

Les compétences a volontés: 
(Sous forme Humaine)
Katana:Inflige 2 points de dégâts si l’ennemi ne l'as pas vu mais sinon inflige 1 points de dégats
Dagues : Inflige 2 points de dégât. Deux dés doivent être lancés : le premier désignera la réussite ou non de l'attaque. Si le deuxième dé affiche un résultat inférieur à 5, Amaurry perd 1 PV.

(sous forme D'ours)
Coup de griffe:Inflige 1 points de dégats
Morsure:Mords l'ennemi a la tête lui infligeant 2 points et peut le tuer si coup de chance.

Les compétences de rencontres:
(Sous forme Humaine)
Téléportation:Peut se téléporter derrière l'ennemi pour lui infliger 2 points de dégats

(Sous forme D'ours)

Aveuglement : Aveugle l'ennemi en utilisant de la terre du sable ou de l'eau, et les oblige donc à passer leur tour.

Les compétences quotidiennes:

Sword : Amaurry manie un instant mieux son arme, lui octroyant un bonus de +2 dégâts pendant 3 tours, mais aussi un malus de -2 à tous ses dés.

Les compétences de mise a mort:

(Sous forme Humaine)
Guillotine: Amaurry coupe la tête de l'ennemi.

(Sous forme d'Ours)
Manger:Peut manger son adversaire pour n'en laisser que des os


Dernière édition par HawkFull le Lun 15 Aoû - 17:03, édité 2 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de personnage

le Mer 10 Aoû - 14:40
Oy !

Tout d'abord, bienvenue, nous espérons que tu te plairas parmi nous et qu'on saura t'occuper si ce n'est t'amuser ^^ !

Malheureusement, je ne peux accepter ta fiche tout de suite : il y a plusieurs points importants à contrôler, et oui !

Partie description:

La base, les règles de fiche à respecter:
Premièrement, et le plus simple; il faudrait que tu t'entêtes à rajouter ne serait-ce qu'une ligne à ta description mentale. On demande un minimum de 5 lignes par catégorie, et tu n'en fais que 4 là. Le reste est tout bon. Si tu as besoin de conseils; pense à parler de ses hobbies, de ce qu'il aime ou déteste, de son point de vue des autres -ce qu'il pense des inconnus-, etc...

Un lion-garou ?:
Deuxièmement, la transformation en lion. Tout est possible sur Salveria, et j'aurais beaucoup aimé te dire que la transformation en lion est autorisée. Néanmoins, ce n'est pas là un problème de puissance ou quoi que ce soit... Simplement, malgré les mods que nous possédons pour affiner et étendre le potentiel du RP, nous n'avons pas de quoi illustrer sa transformation. Par là, j'entends que grâce à MorePlayerModels et Mo'Creatures, il est possible de se changer en toute une panoplie d'animaux. Mais je ne pense pas que les mods incluent une métamorphose en lion... De ce fait, il te sera impossible d'un point de vue technique HRP de prendre la forme d'un lion.

C'est un point plutôt facultatif, et donc je te laisse le choix : trouver une autre forme qui conviendra aux mods, ou bien continuer avec l'idée du lion, mais In Game tu n'auras pas d'option de changement de forme, ce qui fait que RP parlant tu pourras te changer en lion mais tu auras toujours ta bouille de joueur normal !

Le BG du serveur à suivre un minimum:
Ensuite, ton histoire convient aux limites minimales requises, mais un souci me tracasse... On sait comment il est devenu un guerrier, quel est le but de sa vie, et ce qu'il a fait grossomodo durant celle-ci... Mais !

Tu ne parles pas de son passage en Salveria. Pour rappel, et tu es censé le savoir, il y a trois continents sur Titan -la planète-. L'Ancien Continent, le Nouveau... Et la Faille, là où l'histoire de notre serveur se déroule. C'est un continent nouvellement découvert, qui attise la curiosité et l'ambition de bien des aventuriers, investisseurs, producteurs, monarchistes et j'en passe puisqu'il s'agit d'une contrée décrite comme immensément riche. Le hic... C'est que là-bas, la magie existe. Et seulement là-bas. En dehors de la Faille, il n'existe aucune forme de magie quelle qu'elle soit.

En outre, tu ne peux donc non plus savoir changer de forme si tu n'es pas déjà sur Salveria. Cela dit, rien ne t'empêche de dire que ton personnage y a vécu depuis le début de son existence... C'est ce que je te demanderai de modifier dans ton histoire ! Si tu tiens cependant à le faire venir d'un autre continent, alors il n'aura pas directement son pouvoir de métamorphose.

Partie compétences:

La compétence mystique:
La compétence mystique est une technique surpuissante qui sera seulement accessible en jeu. C'est le staff qui se chargera d'en récompenser les rôlistes qui l'auront mérités à travers divers actes et exploits au cours d'events (par exemple, à l'issue d'un combat de boss important, une des récompenses peut bien être une compétence mystique à l'image du boss vaincu. Libre au joueur de l'interpréter en disant qu'il a assimilé une partie du pouvoir du boss tué, ou d'utiliser n'importe quelle autre raison, voire de ne rien dire). De ce fait, un joueur ne peut pas créer lui-même sa propre compétence mystique : il te faut donc impérativement effacer celle que tu as écrit là !

La compétence de mise à mort:
Rien n'empêche quiconque d'avoir une, deux, dix, vingt, un million de compétences de mise à mort si ça lui plaît ! Ces compétences sont purement inventées et créées pour le fun : ce sont littéralement des Fatalities que les joueurs peuvent lancer à la fin d'un combat lorsque leur adversaire tombe à 0 PVs si ils veulent se défouler encore plus ! De ce fait, c'est une compétence qui est là seulement pour faire beau, et finir avec style ! Elles n'incluent aucun bonus.

... Ce qui va à l'encontre de ce que ta compétence de mise à mort "Manger" dit. Tu peux faire une Fatality où tu dévores ton adversaire, mais jamais tu n'en extirperas de la santé !

Les noms des compétences:
Tu peux les appeler comme tu veux... Du temps que tu les appelle ! Tu as une compétence de rencontre sans nom !

Nerf et buff:
Une fois tout cela résumé, il est temps d'aborder un point bien particulier...

... Certaines compétences sont trop cheat ou justement pas assez ! D'autres manquent tout simplement de détail. Voici donc les effets que je te propose pour y remédier :

Dagues : Inflige 2 points de dégât. Deux dés doivent être lancés : le premier désignera la réussite ou non de l'attaque. Si le deuxième dé affiche un résultat inférieur à 5, Amaurry perd 1 PV.

Aveuglement : Aveugle l'ennemi en utilisant de la terre du sable ou de l'eau, et les oblige donc à passer leur tour.

Sword : Amaurry manie un instant mieux son arme, lui octroyant un bonus de +2 dégâts pendant 3 tours, mais aussi un malus de -2 à tous ses dés.

Si tout ceci ne te convient pas, tu peux bien évidemment me le dire et chercher à modifier toi-même tes compétences pour qu'elles se valent mieux. Tu peux aussi te référer à ce topic comportant un petit tutoriel concernant la création de compétences !

Une fois que tout ceci sera revu, tu seras accepté avec joie ! Bonne continuation et bon courage ^^ !

P.S : tu peux me contacter sur Skype si tu as plus de questions qui te viennent. Cherche theduncan2, et tu devrais me trouver !
Invité
Invité

Re: Fiche de personnage

le Mer 10 Aoû - 16:34
J'ai modifié
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de personnage

le Mer 10 Aoû - 16:50
Tout est en ordre. ^^

Je te valide donc ! Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

Re: Fiche de personnage

le Mer 10 Aoû - 19:23
Merci
Contenu sponsorisé

Re: Fiche de personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum