Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 18
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de personnage

le Lun 8 Aoû - 0:42
Pseudo Minecraft : Reith_Fibur
Nom : Lur
Prénom : Ytolas
Faction : Neutre
Alignement : Neutre Bon


Rôle : Attaquant
Race : Humain
Âge : 39
PVs : 9

Description physique (5 lignes): Ytolas Lur possède une musculature normale, un peu de muscles, façonnés par le voyage qu'il viens de faire, est assez grand pour la moyenne, un mètre quatre-vingt quatre, possède des cheveux étant arrangés de façon à faire une que de cheval, gris comme l'acier, des yeux bleus comme la mer, un teint un peu pale et pèse 85 kilogrammes. Le corps d'Ytolas est assez long, tatoué sur le dos, et il possède des habits ornés de cuir, porte  une épée à la ceinture et un arc accroché sur son dos, là ou il n’excelle pas mais il sait se débrouiller avec, c'est pour ça que pour le combat qui valent la peine d'être fait à pleine puissance, il se transforme en loup (combats RP). Il a une barbe de trois jours et une cicatrice sur son œil gauche, qui reçu en se battant contre un orc. Quand il est en forme de loup, qu'il a acquise en pénétrant dans Salveria, il a un pelage gris comme les nuages les jours de pluie, des yeux noirs comme la nuit, une que longue, majestueuse et touffue(;D) et des crocs acérés comme des rasoirs.

Description mentale (5 lignes): Ytolas Lur est issu d'une famille de chasseurs qui avaient fondé un petit village et qui l'avait entraîné à l'art de la chasse (voir dans l'histoire), donc il n'a pas tellement peur des grandes bêtes. Il est plutôt calme, et reste un peu vague sur son secret (qu'il se transforme en loup au grandes occasions) et il ne le dira que au personnes dont il a bien confiance. Il est un peu gêné avec la gente féminine, et prendra un peu de temps à leur accorder sa confiance. Il aime bien les petits animaux et s’arrêtera toujours quand il en croisera un pour le caresser. Quand il est en forme de loup, il a à peu près le même caractère, mais ne peut parler et cela lui permet de digérer la viande crue. Il n'aime pas être seul, c'est pour cela qu'il alla vers la ville. Il n'a pas de sentiments particuliers à l'égard des loups, mais évitera de les attaquer si ils ne le font pas.

Histoire du personnage (5-15 lignes): Ytolas Lur vivant paisiblement dans le petit village que son clan avait fondé, quand à l'âge de ses 38 ans, il décida avec quelques hommes de partir vers des terres inconnues. Avant de partir, dans son village il apprit étant jeune à chasser, et à respecter la nature. En partant, lui et des hommes montèrent sur le bateau et voyage sans le savoir, vers Salveria, ou il était possible d'entrer, mais pas de ressortir (du moins, pas pour le moment) Pendant le voyage, ils remarquée des chose étranges, par exemple des sortes d'ombres qui ne ressemblait à aucun poisson que ils ne connaissaient. un des hommes dit même avoir vu une tentacule qui sortait de l'eau. Arrivés sur l’île, ils se mirent immédiatement à la chasse, ou ils ramenèrent un sanglier et deux cerf. Le soir, Ytolas senti le sang pulser encore plus vite quand il tena la viande crue dans ses mains, et se transforma en grand loup gris avec une soif de sang. Le lendemain, les hommes qui l'accompagnait étaient mort et Ytolas se sentait rassasié et en pleine forme. Après quelques jours, il parvint à maitriser sa transformation et à se contrôler quand il était en forme de loup. Il se dirigeât vers la grande ville, pour apprendre plus sur le nouveau mon dont il fait à présent partie.

Compétences et sortilèges du personnage :

Attaques de volonté

Coup d'épée / Tir à l'arc: Soit donne un coup d'épée 1 dégât soit tire une flèche sur une distance inférieure à 10 blocs 1 dégât (Ceci est la seule compétence que Ytolas possède sous forme humaine).
Crocs acérés: Mord la cible pour infliger 2 dégats.
Griffes chirurgicale: Coupe une artère ce qui fait saigner la cible pendant 4 tours.
Morsure de la nuit: Mords la cible avec une telle violence que il lui inflige 3 dégâts. Ne marche que la nuit et ne peut être utilisée que tout les trois tours.

Pouvoirs de rencontre: 

Charge fulgurante: Charge vers la cible et la met à terre en lui permettant à Ytolas de commencer si il réussit sa charge.
Regard noir: Effraye la cible de sorte que elle soit la dernière à agir -2 sur le lancer

Pouvoir quotidien: 

Fourrure d'or: Ytolas gagne +3 sur tout ses lancers pendant 5 tours et sa fourrure s'illumine

Pouvoir d’exécution: 

Carnassier: Ytolas dévore le cœur de sa cible.


Dernière édition par Ninairod le Mar 16 Aoû - 16:30, édité 3 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de personnage

le Lun 8 Aoû - 0:59
Candidature validée après modification des compétences !
avatar
Pseudo Minecraft : starocket
Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 15
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de personnage

le Dim 4 Sep - 17:27
Personnage mort suite à la demande du propriétaire.


Suite à un léger différent, Ytolas et Reed finissent par en venir aux mains. Alors que Reed allait être jeté de très haut, Ytolas fut entrainé dans sa chute, et ils moururent tous les deux comme deux beaux imbéciles
Contenu sponsorisé

Re: Fiche de personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum