AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La bataille de la Faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: La bataille de la Faille   Lun 4 Juil - 2:35

Si vous avez lu mon précédent post dans la rubrique "Histoire" du Livre de l'Univers, alors vous n'êtes pas sans savoir que Darkolips profite de la disparition de son ennemi juré pour mettre un terme à la menace que représente Salveria. C'est l'instant de vérité ! Est-ce que le Bien triomphera du Mal ? Ou est-ce la Faille et Titan sont promis à l'obscurité éternelle... ?

J'ai la prétention de vous annoncer que ce genre d'événement, bien plus scénarisé, va aussi être l'un des plus épiques sinon LE plus épique que Salveria n'ait jamais vu à ce jour. Il s'agirait donc de ne pas le rater ! Et donc de convenir d'une date pour commencer à établir le plan de bataille des joueurs pour contrecarrer les plans de Darkolips. En effet, l'événement, selon la totalité de vos décisions, sera repensé et modifié de manière à vous servir quelque chose de particulièrement et de serré.

Je suis personnellement disponible pendant toutes les vacances sauf cas contraire. Si vous ne pouvez pas être là pour la bataille finale, pas de panique ! Nous avons prévu également des mini-événements plus diplomatiques qui garantissent son importance à votre personnage dans la bataille. L'idéal serait de la faire dans les jours qui suivent, il faudrait donc voir pour se réunir au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
ImPeps

Pseudo Minecraft : ImPeps

MessageSujet: Re: La bataille de la Faille   Lun 4 Juil - 10:19

Je suis la jusqu'au 7Juillet sûr, après ça je part 3 jours sûr, mais après je ne sais pas si je pourrai être présent jusqu'en aout Sad
Marcus

Pseudo Minecraft : LegolIce

MessageSujet: Re: La bataille de la Faille   Ven 8 Juil - 19:27

Hey ! (bon j'avais pas vu ce post avant donc je poste ma réponse maintenant) 
Je ne suis pas présent demain dans la journée et je reste jusqu'au 17 Juillet, les autres jours je serait donc logiquement disponible, il faudrait que les gens disent quand ils sont dispos ou non pour l'event, parce que j'ai l'impression qu'on avance pas vraiment dans le choix de la date.

Orvoar !

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships

MessageSujet: Re: La bataille de la Faille   Sam 9 Juil - 14:30

Je serai personnellement absent les deux premières semaines d'Août puis la dernière du même mois. J'aurai donc la troisième semaine du mois de libre.

Après, je vous tiens au courant; on est censé négocier pour que je passe toutes mes vacances chez moi plutôt que dans un certain camping dont j'ai déposé mes témoignages auprès des anciens o/ (Arko', Star', priez pour mon âme; je vais me faire chier).
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: La bataille de la Faille   Sam 9 Juil - 16:55

Bien. Tout semble pointer le fait qu'il faille s'organiser rapidement pour cet évent, il aura donc lieu ce Mardi 12 Juillet dans la soirée. Soyez prêts !

Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
Tris Smalh

Pseudo Minecraft : starocket

MessageSujet: Re: La bataille de la Faille   Mar 12 Juil - 14:32

Bon, réponse trèèèès tardive,

Moi, pas là pour un évent ? Tu me prends pour qui ?
Bien sûr que je serai là !

Par la même occasion je suis là jusqu... Ah bah non, j'déconne on part pas en vacances.

Bah normalement tout va pour ce soir de mon côté, sauf si on joue au monopoly Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille de la Faille   

La bataille de la Faille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1