AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un homme du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodo40k

avatar

Pseudo Minecraft : Dodo40k
Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Un homme du nord   Dim 3 Juil - 15:54

Bonjour à tous, je suis un poto de starocket, avec qui j'ai déjà pas fait usé du Rol-Play. Je ne vais pas passer du temps à me présenter .. venons-en tout de suite dans le vif du sujet :


Peudo IG : Dodo40k




Nom : Lakhâr
Prénom : Squaal [ Prononcé : Skwal ]
Surnom : Na-drach Sta-Ulv Solv
Race : Humain
Taille : 1, 78 m
Poids : 68 kg 
Origine : Tribu nordique Sta-Ulv Solv
Alignement : Neutre
Faction : Neutre
Rôle : Attaquant
Classe : Loup d'Argent
Âge : 20 ans
PV :  9


  • Description Physique : 



Squaal est un jeune homme d'une vingtaine d'années, d'une taille moyenne et d'une bonne musculature. Son corps est façonné par le rude climat des contrées du nord, et il tire un regard assuré derrière des yeux d'un émeraude profond, et  des traits pas tout à fait adultes. De longs cheveux blancs pur lui tombent sur les épaules, et s'arrêtent dans le bas de son dos. Oui, on dit qu'il tient ses cheveux blancs de l'arrogance de son père, qui disait pouvoir dompter son loup d'une seule main .. mais qui n'en est jamais revenu. Squaal porte à sa ceinture l'épée que porta jadis, son père.



  • Description Psychologique :


Squaal a le don de la provocation dans le sang, et il aura tendance à se croire tout permis. Il a le sang chaud et réglera souvent par un bon vieux coup de poing une dispute quelque peu banale, mais étrangement, il se pliera à genoux devant la hiérarchie, et son côté grande gueule et critique se transformera en pantin receveur d'ordres. 
Squaal est du genre curieux. Il sera le premier volontaire pour se mêler de ce qui ne le regarde pas, ou d'aller explorer tel ou tel endroit, qu'il y ai un véritable intérêt ou non. 
Dans l'fond, Squaal a un cœur tendre, et si la fleur de l'amour venait à lui tomber dessus, il pourrait bien laisser tomber son épée pour un bouquet de 
fleurs. 
Comme chaque mâle nordique, il sait manier les armes, et il fait un bon lutteur.


  • Morale et Alignement :



D'alignement neutre, Squaal suit tout de même les codes de la Déesse .. mais mélangés avec sa sauce.  Il est loyal à sa tribu, loyal envers ses coutumes et traditions, mais être serviable ne dépend que de son humeur. Il suivra sa propre logique, et sa propre justice. En fait, il servira ce qui l'arrange lui, en priorité. Son seul but étant de démontrer qu'il n'est pas faible.


  • Bonus & Malus :


-Lutte : Squaal est taillé pour le combat, c'est un fait. Sa bravoure et son courage sont de mise, mais la malice peut parfois l'emporter ..
-Autogestion : Squaal est capable de se gérer, même dans les pires conditions possibles. Le nord, ça forge le corps .. et un peu l'esprit.
-Cœur tendre : Bien que les codes des tribus du nord stipulent qu'une femme n'est pas vraiment à la hauteur d'un homme, Squaal restera des plus respectueux envers ces dernières.

-Sang chaud : Critiquez-le, et vous aurez tout de suite du bois pour le feu de ce soir.
-Sans pitié ni remords : Squaal n'a pas de pitié à accorder à ses adversaires, et n'aura aucune hésitation à vous achever, si vous l'étiez.
-Illettré : N'ayant pas reçu l'art d'écrire ou de lire, Squaal est placé dans la catégorie des ploucs illettrés.


  • Equipement 


-Cors : Un Cors fait avec le bois des arbres nordiques. Le son puissant qui s'en dégage donne du courage, sur le champ de bataille.

-Épée en fer : Une bonne épée, forgée dans les terres du Nord.


  • Compétences :



Sonner : L'effet Sonner est réussi en lançant 1D20. L'adversaire Sonné doit alors lancer 1D3 à sa prochaine Attaque. Si il fait 3, il rate son attaque, et passe son tour. Le statut Sonné disparaît à la fin du tour. Un adversaire ne peut être Sonné deux fois de suite. 

Attaques Gratuites :


-Appel de Fjölyhr : Appelle son Loup d'Argent à le rejoindre sur le champ de bataille. 

Attaques de Volonté :

-Coup du Marteau : Attaque en bondissant dans les airs pour retomber sur son adversaire, avec une attaque frontale. Inflige 1 Dégât, et peut Sonner. Ne peut être utilisé deux fois à la suite.


-Tranchant : Attaque en lacérant son adversaire avec sa lame. Inflige 1 Dégât + 2 Dégâts si l'ennemi est Sonné.


-Cercle Mortel : Attaque en tournoyant sur lui-même avec sa lame. Inflige 2 Dégâts + 2 Dégâts sur tous les ennemis à moins de deux Cases autour de la cible. Gagne + 1 Dégât si l'ennemi est Sonné.


-Coup Éclair : Attaque en fonçant sur l'ennemi, en un éclair. Inflige 2 Dégâts + 1 Dégât si l'ennemi est victime d'un statut.


Attaques de Rencontre :


-Rugissement : Fait appel à son Loup d'Argent pour intimider l'ennemi. Inflige 1 Dégât et Sonne à coup sûr la cible.


-Zéro Absolu : Fronde sur l'ennemi dans une vague de froid. Inflige 4 Dégâts + 2 Dégâts si l'ennemi est victime d'un statut.


Attaques Quotidiennes :


-Chant du Cors : Double les Dégâts de la prochaine Attaque de chaque Allié. Le lanceur doit ensuite se reposer pour un tour. Ne peut être utilisé si le lanceur a plus de la moitié de ses Points de Vie.

Attaques de Mise à Mort :


-L'as de Coeur : Transperce l'ennemi de sa lame, au niveau du coeur. Achève un adversaire.



  • BackGround :



Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=p5dTeRroCZI


Squaal est un enfant du nord. Appartenant à la tribu des Loups D'Argents, il a grandi en apprenant les coutumes et les codes du village, baignées par la Déesse. Alors qu'il n'était qu'un nouveau-né, son père, tenta de gagner son loup, comme chaque mâle, au passage de l'âge adulte. Mais son orgueil eu raison de lui .. et il ne revint jamais victorieux de cet affrontement. Le mot de honte se rependit alors sur la famille .. et Squaal fut considéré comme Faible, jusqu'au jour où ...



Il était seul. Le blizzard incessant et le froid mordant lui arrachaient le peu de courage qu'il avait rassemblé pour s'aventurer ici. Il n'y voyait rien, mais il pouvait sentir que ce n'était plus très loin, qu'il n'était plus très loin. Soudain, sa poitrine se resserra, et il demeura immobile. Là, parmi la poudre de cristal, tapis dans cet épais manteau de neige .. deux yeux jaunes, plissés et sévères, se braquaient sur lui.
Ce fut le silence total. Le vent lui-même avait arrêté de souffler, les branches des arbres s'étaient immobilisées .. il n'entendait plus rien, seuls les battements  douloureux de son cœur lui prenaient la poitrine, et remontaient jusqu'à ses oreilles, pour venir se perdre dans sa tête.


Bom bom ... Bom bom ... L'image de son père, vaincu, remontait dans sa tête et couvrait sa vue. Il ne pensait plus qu'a ça, plus qu'a lui.


Un grognement sauvage le fit sortir de sa torpeur, et alors qu'il se ressaisissait, l'ombre de la bête sauvage bondissante planait déjà au-dessus de sa tête. Une lutte sans merci commença alors, dans les bois gelés des terres du nord.
Les deux bêtes féroces se déchaînaient, c'était un combat de muscles, et un combat à mort. Squaal s'accrochait à l'échine de l'animal, de ses bras puissants. La bête, furieuse, se courbait, se roulait, donnait des coups de crocs .. et bientôt le tapis blanc qui couvrait le sol se tâchait d'une chaude couleur, et l'odeur du sang gagnait l'espace, tandis que les corbeaux donnaient un chant lugubre de mort.




Les terres du nord ne sont pas faites pour les faibles .. Mais qui avait dit, qui avait osé dire que Squaal était l'un d'entre eux ?



L'homme et la bête se tenaient là, alors que le blizzard cessait lentement, pour laisser place à une fine poudreuse couvrir les perles ne neige rouges qui couvraient le sol. Elle pouvait sentir la force qu'il exerçait sur son flanc, et lui, pouvait sentir les buées haletantes sortir de sa gueule, juste sous son front. Ils ne pouvaient plus se battre .. mais Squaal avait donc perdu ? Etait-il vaincu .. ? Non, la bête poussa un gémissement plaintif .. ce gémissement fut nommé Fjölyhr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Un homme du nord   Dim 3 Juil - 16:28

Chalut et bienvenue sur Salveria, ami Loup d'Argent ! o/

Tout va bien avec ta candidature, juste ton Coup Éclair qui ressemble peut-être un peu trop à la Tranche, bien que ce ne soit pas un problème en soit. De plus, il va être impossible d'échapper à l'état sonné avec 1d3 puisque notre excellent plugin de lancer de dé... ne prend en compte que les d20...
Enfin, on se contentera de dire que sur un 7 ou plus, l'ennemi résiste à l'effet. C'est relativement les mêmes chances.

Autre petit détail sans trop d'importance (god, je me rends compte de plus en plus que mes joueurs n'ont pas assez de renseignements en arrivant xD), mais il serait bien que ton BG puisse se terminer par l'arrivée de ton personnage dans la Faille !

Bien que ta candidature soit donc très bien dans l'état, et donc acceptée sans souci, tu peux la peaufiner si le cœur t'en dit ! Je me tiens à ton entière disposition en cas de question, et m'en inspirerai pour compléter le forum si besoin est !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
Un homme du nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Gestion de votre Personnage :: Fiches de personnage :: Ajout de fiche de personnage-
Sauter vers: