AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Édit du Roi Claudius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Édit du Roi Claudius   Ven 1 Juil - 3:35

Citoyens de Salveria illégitimes, cette affiche s'adresse à vous.

Aujourd'hui, vous dormez sur nos terres sans payer autre chose que la taxe de convention pour l'achat de vos appartements. Cette situation doit, et va, s'arrêter. À partir d'aujourd'hui, et dorénavant, moi, Claudius, interdis la vente d'un logis à toute personne incapable de prouver son titre d'Intendant de Salveria.

De plus, cette disposition s'applique aux personnes résidant déjà en Salveria. Si les auberges vous restent naturellement ouvertes, il est maintenant hors de question que des inconnus puissent posséder des parcelles de notre terre. Nous laissons l'espace de sept (7) (IIIIIII) jours aux contrevenants à compter de ce Premier Juillet pour faire régulariser leur titre auprès de Sire Pereïm, ou pour partir sans délai. La garde se chargera elle-mëme des récalcitrants.

Une compensation à la hauteur du coût de la maison est prévue. Vous consulterez le baillil pour la toucher.

(Le cachet royal)

Claudius F.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Édit du Roi Claudius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1