Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Jonas "Le Barbier"

le Jeu 30 Juin - 14:53
Personnage inspiré de celui-ci (Sweeney Todd dans Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street) : 


Sweeney Todd:



Pseudo Minecraft : OpaxaS.
Nom : ???
Prénom : Jonas "Le Barbier".
Faction : Neutre.
Alignement : Neutre Mauvais.

Rôle : Attaquant.
Race : Humain.
Âge : Vingt-huit ans. (28 ans)
PVs : 9 PVs.

Description Physique:

Description physique (5 lignes) :


Jonas:




Jonas est un Jeune Homme. Il à une petite barbe de trois jours, une petite moustache, les yeux noirs, les cheveux noirs eux-aussi, coiffés en brosse et une corpulence normale. Il semble toujours porter sur lui, des vêtements riches, une petite tunique blanche surmontée d'un veston marron. Il porte aussi au niveau de la nuque, une petite écharpe bleue. Il porte un pantalon brun et des bottes noires. Il ne souris pas, presque jamais et semble toujours avoir l'air concentré. Il ne parait jamais joyeux ou blasé, il semble détester dévoiler ses expressions. Il à une démarche nonchalante, il lui arrive aussi de porter un petit haut-de-forme et de marcher, avec dans sa poche, son petit kit de barbier. Il peut parfois porter aussi, un petit nœud-papillon. Il porte aussi dans sa poche, un rasoir, qu'il utilise très souvent en combat. Il semble toujours arborer un air renfermé et neutre.

Description Mentale:

Description mentale (5 lignes)


Représentation mentale de Jonas:



Jonas semble avoir toujours des idées noires et une attitude neutre. Il semble toujours vouloir rejeter de lui, un sentiment de bienveillance. Bien que, ses idées ne sont jamais bienveillantes. C'est quelqu'un de foncièrement mauvais, qui déteste tout et tout le monde. Il s'énerve très rapidement et semble avoir un assez-haut sang-froid. Il n'a ni peur de la mort, ni peur du sang, ni peur de la peur elle-même, se sont des sentiments qui lui sont inconnus. Il n'est pas suicidaire pour autant. Il semble apprécier son petit travail de Barbier. Il semble aussi préférer son rasoir de barbier, plutôt qu'une dague. Il semble aussi vouloir toujours paraître beau en se rasant régulièrement et se coiffant régulièrement aussi. Il semble aussi être avide de richesse et d'argent. Né d'une famille noble, il prend régulièrement des bains et adore faire remarquer aux pauvres ... Qu'ils sont pauvres. Il semble avoir sa propre idéologie et sa propre idée sur l'esclavage. Ah oui ... Il est profondément égoïste et ne pence qu'à lui.

Histoire du Personnage:

Histoire du personnage (5-15 lignes)

Citoyen du Nouveau Monde, né d'une famille noble, d'une mère aimante et d'un père absent, Jonas est un habitant de Miséricorde, une petite ville au nord dans le Nouveau Continent. Il vivait dans un manoir, il laissais son père acheter des Esclaves de l'Ancien Continent et semble s'en ficher royalement de leur doctrines barbares. Il à appris à lire et à écrire et semble avoir une orthographe parfaite. Il à toujours rêvé de travailler en temps que Barbier dans une grande boutique. Il à par ailleurs, étudié dans les grandes écoles du Nouveau Monde et semble être très instruit. 

Peu de temps après, il ouvrit sa petite boutique de Barbier dans sa ville natale, Miséricorde. Là-bas, il hérita aussi de son père qui était lui-même un retraité de la haute bourgeoisie et noblesse. Il appris à tailler la barbe et à faire les coiffures, jusqu'au jour où un titre lui à été discerné : "Le Barbier". Tout le monde l’appelais comme ça. Il était fier, fier et puissant grâce à l'argent qu'il avais gagné, fier et puissant grâce à l'honneur et la renommée qui lui avait été attribuée ensuite. Il quitta Miséricorde pour aller s'installer dans l'une des principales grandes villes du Nouveau Continent, il continua son travail et se dégota même une Femme : Janice. Janice était pour lui tout. C'était une merveille, c'était une nymphe, c'était une femme ... Une femme magnifique. Peu de temps après leur Mariage, ils eurent un enfant : Edward. 

Deux ans après, sa femme, Janice attendait un second enfant. Jonas en était très heureux. Il allait de nouveau être père. Edward avait deux ans et commençait tout juste à aller à l'école ... Mais toute cette vie les rendait-ils invincibles ? Surement pas ! Un jour, sa femme et son fils ont été touché par une grave maladie : La Peste. La Peste Noire. Celle-ci les avait rendu très malade et ni l'un, ni l'autre, ne pouvaient sortir de leurs lits. Jonas s'en occupais comme il pouvait, mais il ne pouvait pas travailler dans se cas, il devais choisir ... Il avait avec égoïsme, privilégié son travail. Les laissant à leur triste sort. Mauvais choix, les deux ne purent être soigné par les réguliers médecins qui allaient et revenaient du manoir. Les deux avaient succombé, Jonas s'en voulait. Il les avait abandonnés à leurs triste sort. Il tomba dans une grave dépression et arrêta de travailler. Au bout de deux mois d'arrêts maladie, il était submergé par les dettes qu'il ne pouvait pas payer. Il dut abandonner son travail et sa petite boutique. Tout allait de mal en mal. Finalement, il récupéra ses outils de barbier, un peu d'argent et fuit la ville. Il suivit la route vers le port, il accepta de tout laisser derrière lui, son manoir, sa boutique, tout. Il allait refaire sa vie ...

Il prit le premier bateau en direction d'une île inconnue que personne n'avait entendu parler, le Capitaine, qui avait ordonné le voyage, avait entendu parler d'une île entre les deux grands continent, personne ne l'a jamais approchée de près, les seuls qui ont daigné le faire ne sont jamais revenus. Peu importe, tant que cette île allait lui apporter tout le bonheur du monde, il devait s'y rendre. Ainsi, le bateau s’enfonça vers cette île : La Faille. Une fois arrivé, la plus-part des Marins, qui, eux aussi avaient touts abandonnés pour refaire leur vie la-bas, furent éblouis devant le coté luxuriant de l'île. Jonas s'en fichait, il voulais juste retrouver la civilisation, une nouvelle civilisation, peu importe. Il devait refaire sa vie, il prit la première route en direction de Salveria, là-bas, peut-être refera-t-il sa gloire d'antan ...



Equipements:


Rasoirs du Barbier Fou:

Rasoirs du Barbier Fou :



"Ses petits Rasoirs sont les "Jouets" de Jonas, il s'en sert tout le temps, que se soit pour faire saigner une personne où l'embellir, ils sont ses objets les plus chers et les plus sentimentaux, l'un se fait prénommer "Janice" et l'autre "Edward", en référence à sa famille défunte. Il y tiens comme si c'était ses propres enfants et interdit quiconque de les touchers."




Tenue du Barbier:

Tenue du Barbier :



"Cette tenue de Barbier est celle que Jonas porte et porteras toujours, elle lui và comme un gant et lui donne un air charismatique, il apprécie beaucoup porter son costume, même si celui-ci doit savoir parfois se repeindre de rouge, le sang de ses victimes. Le costume est fait de soie et semble être une tenue de haute-noblesse, destinée seulement aux personnes les plus riches du Nouveau Monde."


Compétences et sortilèges du personnage : 

Compétences à Volontés :

Sadisme : Jonas prendras son rasoir pour essayer de faire saigner son adversaire. (-1 PVs, sur un deuxième roll, applique l’état "Hémorragie".)
Amour et Haine : Jonas prendra un deuxième rasoir et commencera une attaque combo avec les deux rasoirs. (-2 PVs x 2, lance deux rolls, doit avoir appliqué l'attaque : "Sadisme".)
Peste : Jonas commencera à se concentrer pour envoyer une attaque puissante. (Passe un tour puis lance une attaque, -3 PVs.)
Égoïsme et Cupidité : Jonas ne serras plus la cible de son adversaire si il est en groupe. (Aucuns dégâts, perd l’intérêt de son adversaire qui le vise, passe son prochain tour.)

Compétences de Rencontre :

Souriez pour moi ! : Jonas prendra son rasoir et essaiera de tailler un "Sourire" avec la chair de sa victime. (-2 PVs.)
Folie Pure : Jonas commencera directement à rentrer dans un état de Folie Pure. (-1 PVs bonus pour chaque attaque, dure 3 tours.)

Compétences Quotidiennes :

Vigueur Retrouvée : Jonas commencera à provoquer son adversaire, avant que dans un élan de folie pure, il commence à devenir plus puissant. (+5 aux rolls pendant 3 tours, une fois par combat et par jour.)

Compétences de Mise à Mort : 

"Le Barbier" : Jonas dans un élan de folie pure, prendra son rasoir et commencera à lacérer le visage de sa victime. Dans un fou rire malsain, il commencera à déchiqueter celui-ci, jusqu'à le rendre difforme. Et jusqu'à se que mort s'en suive. "Craignez le Barbier", qu'ils disaient ... Ils n'avaient pas tords.


Dernière édition par OpaxaS le Ven 1 Juil - 23:20, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Jonas "Le Barbier"

le Jeu 30 Juin - 18:02
Chalut !

L'alignement n'est pas encore maîtrisé !

Pas encore acceptable en tant que tel donc.

+ Oh, un fou.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum