Partagez
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Le Mal Absolu

le Jeu 30 Juin - 3:24
Chacun de ses soupirs lui évoquaient la mort qu'il distribuait comme bon lui semble. Et cela lui plut.

Darkolips était aujourd'hui l'un des noms les plus craints de la Faille. Partout sur les étendues magiques, les aventuriers redoutaient le moindre signe pouvant se rapporter à lui. Son Destin était d'engloutir la Faille tout entière. De la soumettre au moindre de ses désirs. De la remodeler pour qu'elle puisse à terme recouvrir le monde entier. Détruire l'Ancien et le Nouveau Continent.
Une Noble cause que le barbare stupide auquel il devait ses incommensurables pouvoirs n'aurait jamais envisagé, non... Enchaîné à son stupide Code de l'Honneur, Arkolips des Loups d'Argent se devait de l'arrêter.

Il redressa la tête dans un mouvement fantômatique. Cette ondulation dans la magie qu'il ressentait... elle était blafarde, évoquait la mort, elle aussi. Le Nexus désirait lui parler. Aussi se dirigea t-il dans les tréfonds de son antre, jusqu'à-ce qu'il ne se retrouve devant un cristal d'une beauté unique. Un catalyseur de magie qui lui servait à... LE contrôler. Et s'il venait à être brisé...

Son sang, s'il en est, se glaça à cette idée. Le Nexus magique le contenait efficacement. Et pourtant... sa puissance se faisait entendre. Un vacarme. Une effroyable pensée lui vint à l'esprit. Oui.
Si cette entité avait à être libérée...
Les monstres... les humains... tout... il les massacrerait tous jusqu'à-ce qu'il s'en lasse...

- L'un d'entre eux commence à se réclamer du sang des vrais guerriers... résonna une voix caverneuse dans tout le réseau rocheux, directement provenue du Nexus magique.

Le Démon haussa une arcade.

- De qui parlez-vous ? L'Ennemi... ?

- Non... il est faible... vide de l'intérieur d'un pouvoir que tu lui as siphonné voilà déjà trois années...

- Alors qui ?

- Mhh... l'envoyé des tenèbres...

- Son compagnon ? Je pensais qu'uniquement l'Ennemi ne pouvait rivaliser avec notre Pouvoir ?

- Détrompe toi... ton pouvoir ne te viens que d'un écervelé fanatique. Mais moi... ? Personne n'a jamais réellement saisi l'origine de ma puissance... Je suis la terreur, l'abomination venue d'un autre temps... et d'un autre monde. Je ne suis rien de ce que cette Faille a créé, et pourtant, je suis infiniment plus grand qu'elle...

- De toute évidence... Maître...

Le Seigneur Démoniaque inclina humblement la tête. Il avait beau avoir une puissance incroyable, il n'en menait pas large.

... l'entité ne le laissait vivre que pour son bon vouloir. Privée de sa puissance, sa volonté à elle-seule se suffisait à ce qu'il cesse d'exister.