Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Seila Namariel

le Mer 29 Juin - 18:00
Pseudo Minecraft : Aldeas
Nom : - Namariel
Prénom : - Seila
Faction : - Neutre
Alignement : - Neutre | Bon.
 
Rôle : Attaquant
Race : - Humaine
Âge : - 19
PVs : 9

Description physique
Seila possède un corps bien formé malgré son âge commençant à peine la majorité, elle porte généralement une armure légère, laissant montrer ses formes généreuses tandis que son visage laisse voir de beaux traits de jeune femme, son visage laissant refléter des teints très jeunes ainsi que ses cheveux blonds et ses yeux bleus quasiment sans défauts, Accroché derrière son dos se trouve Icathia, un bâton possédant une pierre magique étrange à son bout. Elle porte généralement des livres sur elle, accroché à sa ceinture tandis qu'une légère aura magique se dégage de la femme.

(Artwork ici : https://i.gyazo.com/74e2d4ade59bf30bbc30598a5980ee46.jpg)

Description mentale 
D'une nature d'analyste, Seila analysera toutes situations se présentant à elle, très réfléchie, certains se demandent si elle éprouve des émotions tant elle ne les laisse pas paraître. Il semblerait qu'elle ait une très bonne mémoire tandis qu'elle aime apprendre et s'instruire ainsi que mettre en place des stratégies, elle sait parfaitement lire et écrire tandis que son mental demeure très forte. Elle semble aussi être bienveillante, si elle en a l'occasion, elle tentera d'aider ou d'apporter son aide à des personnes le demandant. Il se peut cependant que si vous devenez assez proche avec elle, elle puisse vous montrer ses émotions.

Histoire du personnage 
Le sang qui coulait se mélangeait aux flammes, s'élançant dans le ciel à l'obscur, des météores bleutés fendait les éléments et bravait les nuages noirs, elles s'écrasèrent ensuite sur la plaine dans un fracas assourdissant. Les deux camps ne mirent pas longtemps avant de compter leur pertes par centaines, et ce fut l'œuvre de Seila Namariel. Une des mages de guerre les plus talentueuses du haut de ses 16 ans. Elle participait à nombres de batailles, aidant les commandants à élaborer des stratégies et allant ensuite sur le terrain, déchaînant la puissance d'Icathia et de ses sorts.

Pour fêter ses 18 ans, son frère décida de l'inviter dans son village natale, ayant préparé une grande fête pour elle, l'ambiance était bonne enfant et l'on s'y amusait bien, mais quand vient le soir, les cors de guerres remplaça le son des tambours et les applaudissements de la foule furent remplacés par les cris des enfants ; une attaque. Un ancien groupe de bandits exterminés par Seila retrouvèrent son village natale et l'assiégèrent le soir de ses dix-huit ans. Elle put sans problème couvrir la retraite de sa famille grâce à ses pouvoirs, mais il n'en n'était pas de même pour les villageois qui se firent massacrer un à un. La fête tourna au massacre, et si l'on ignore tout de sa famille, on sait cependant que Seila continua son voyage seule, n'ayant plus participé aux grandes batailles depuis ce terrible accident, depuis un an.

Des rumeurs disent que l'ancienne mage de guerre s'est retranchée à Salveria, en y attendant le moment propice pour reprendre ses activités.

[Vous trouverez d'autres parties de l'histoire de Seila dans les écrits qu'elles rédigera en RP sur le serveur, vous avez juste la base de la base, mais beaucoup d'autres chapitres de sa vie seront expliqués dans ces fameux livres ^^]

"Sans l'imagination, l'histoire est défectueuse, et sans l'histoire, la réalité est défectueuse. Tremblez donc, car le soleil ne vous offre aucune vérité, sa lumière seule vous brûle et vous aveugle." --Seila Namariel, Ecrit d'Icathia Vol.1


Compétences et sortilèges du personnage : 

Rencontre : -- Evocation des Elements | Un combiné d'éléments magiques tourmentant le corps de la cible, lui infligeant 1 de dégats par tour. (Dure jusqu'à 5 tours) [Ne peut pas être accumulé et ne peut être utilisé deux fois sur le même adversaire]

Rencontre : -- Larmes du Saule | Pleins de petites météorites rouges tombent du ciel et s'écrase sur la zone, infligeant 2 de dégats à tout les ennemis présents autour de Seila. (AOE)


-----------------------

Volonté : -- Conscience des Ecrits | Seila concentrant la puissance de ses livres dans ses mains, elle l'envoie ensuite vers une cible donné visible, infligeant 1 de dégats, si "Hurlement de Sorguevoix" a cependant infligé 2 de dégats au tour précédent, la "Conscience des Ecrits" en inflige 2 aussi.

Volonté : -- Flamme arcanique d'Icathia | Des flammes bleutés arcaniques enveloppant le corps d'une cible, lui infligeant 1 de dégats par tour. (Dure jusqu'à 3 tours) [Ne peut pas être accumulé et ne peut être utilisé deux fois sur le même adversaire]

Volonté : -- Hurlement de Sorguevoix | Un hurlement commandant l'air, propulsant une cible plus loin dans le décor et lui infligeant 1 de dégat, 2 si il y a une lourde chute ou un obstacle rentrant en compte. [Ne peut être utilisé plus de trois fois sur la même cible]

Volonté : -- Jugement de l'Archimage | Les éléments magiques s'en prennent à la cible de Seila, rendant leur jugement, la cible croirait devenir folle et est totalement confuse, ne pouvant rien faire. (Immobilise la cible pendant 3 tours)


-----------------------

Quotidien : -- Colère d'Icathia | La puissance de Seila provoque une immense déflagration magique sur une cible, lui infligeant 5 de dégats. [Prend 2 point de vie à Seila dûe à la puissance démesuré qu'elle canalise, si le rand se situe en dessous de 10, elle perd deux trois de vie.]


-----------------------

Mise à Mort : -- Festin d'Icathia | Seila profite du peu de vie de la cible pour aspirer son esprit et le convertir en puissance magique, nourissant Icathia.

Thème du personnage : https://www.youtube.com/watch?v=IPCsUHKZEh8


------------

Anecdote : Le nom "Icathia" vient d'une cité de League of Legend, tandis que j'offre un petit cadeau maison à celui qui reconnaîtra l'artwork de mon personnage Very Happy.


Dernière édition par Aldeas le Mer 29 Juin - 19:38, édité 4 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Seila Namariel

le Mer 29 Juin - 18:49
Oy !

Alors alors; y a quelques trucs à revoir rapidement au niveau des compétences. 
On est bien conscient qu'il est tout à fait capable d'infliger beaucoup de dégâts sur plusieurs tours, mais une de tes compétences à volonté fait juste... Trop.

La Conscience des Écrits inflige 2 dégâts. Simple et efficace. Mais... Tu imagines, infliger 2 dégâts CHAQUE TOUR quand l'adversaire en face n'en est pas capable ? C'est quelque chose que l'on doit éviter. Trouve quelques conditions pour empêcher à tout prix l'utilisation abusive de la technique; voire, change carrément l'effet pour quelque chose d'autre !

Ensuite, ta compétence quotidienne peut tout à fait infliger 5 dégâts. Mais il faudrait une condition, ou un contre-coup. Retirer autant de PVs sans contrepartie ou stratégie particulière n'est pas possible; trop facile et donc trop cheaté. Et il ne suffira pas d'ajouter simplement la ligne "ne peut être utilisé qu'après telle capacité" pour que ça passe. Tu peux néanmoins partir de cette base, et trouver une condition similaire mais qui vaut quelque chose ! ("Ne peut être lancé qu'après telle capacité, si la capacité en question a atteint tel ou tel nombre de cibles", par exemple)

Je laisse le reste du staff s'occuper d'ajouter son petit grain de sel s'il le désire ! Hormis ce que j'ai cité, rien ne m'embête particulièrement.

Bonne continuation !

Je reste joignable si tu as besoin d'aide pour ça, ou si tu as des questions ~
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Seila Namariel

le Mer 29 Juin - 19:35
Suite aux modifications apportées, te voilà validé !

(Re)bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

Re: Seila Namariel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum