AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OpaxaS

Carton : Jaune
Pseudo Minecraft : OpaxaS

MessageSujet: Maxime   Mar 28 Juin - 17:14

(Je fais cette fiche de personnage pour un autre joueur que moi, c'est un ami à moi.)

_____________________________________________________________________________________________________

Pseudo Minecraft : Frozen ou Neyq
Nom : Alesandrov.
Prénom : Maxime "Le Revenant".
Faction : Neutre.
Alignement : Neutre.

Rôle : Attaquant.
Race : Humain.
PVs : 9. (Neuf)

Description Physique:

Description Mentale:

Histoire du Personnage:

Compétences et Sortilèges du Personnage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/opaxas
FrostZone

Pseudo Minecraft : FrostZone

MessageSujet: Re: Maxime   Mar 28 Juin - 17:17

Salut !

Je suis FrostZone et j'affirme que c'est OpaxaS qui à fais cette fiche de personnage pour moi ! Je l'en remercie franchement !

Cordialement, FrostZone.
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: Maxime   Mar 28 Juin - 17:35

Opaxas a écrit:
(Je fais cette fiche de personnage pour un autre joueur que moi, c'est un ami à moi.)

Salut, et bienvenue sur Salveria !

Je dois vous dire que ce genre de manipulation est rigoureusement interdit. Le but naturel d'une candidature est effectivement de faire connaissance avec le personnage qu'un joueur compte jouer, mais également avec les compétences du joueur en lui-même.
Vous en conviendrez donc que nous ne pouvons effectivement pas laisser Jean-Michel n'importe qui, qui n'a pas lu le BG ou les règles.

On y retrouve en outre tous les problèmes inhérents à l'écriture Slimewingienne (on va devoir inventer un mot dans le dictionnaire pour ça), à savoir...

Opaxas a écrit:
Maxime était un enfant qui était né dans le Clan Mörj'Hem. Celui-ci avait pour habitude à respecter les habitudes du Clan, donc il était obligé à s'occuper de la besogne et tout le reste. Il était considéré comme un Esclave de la part du Clan. Un jour, il avait décidé de se rebeller de ses bourreaux. Il à essayé d'assassiner l'une des représentante du Clan. Mais, se crime, avait été raté. Celui-ci avait été ensuite aspergé d'huile et enflammé par les Maître-Esclaves du Clan. Il à ensuite été balancé, inerte, dans une fosse a cadavre, ne sachant pas par quel miracle il survit, il se réveilla de cette fausse, complètement défiguré, complètement brûlé, il avait marché ... Marché pendant longtemps. Tout le monde le croyait mort. Tout le monde ... Sauf lui. C'est alors qu'après quelques kilomètres, marchant pieds-nus sur la glace qui le fessait frisonner à chaque pas et la neige qui le fessait trembler. Il souffrait ... Il marchait ... Jusqu'au moment donc, qu'il arriva devant un bateau qui allait partir en direction du Nouveau Monde. Très vite, il se faufila dans la cale de celui-ci et se réfugiait contre des poutres et des planches, il ne se nourrissait durant le trajet exclusivement des ressources qu'il pouvait trouver dans la cale. Des maigres rations culinaires, comme des légumes complètement rassis ou bien de la viande avariée. Il souffrait ... Soudain, le bateau fut attaqué par un énorme monstre marin. Personne n'y survécu, sauf lui ... Une partie du bateau sombra dans les fonds marins, mais la partie où il se trouvait, la cale, avait vogué, seule, vers une énorme Île perdue au milieux des océans : La Faille.  Il se réveilla, les habits en lambeaux, au milieu de la plage. Rapidement, il trouva une caisse pleine de médicaments et bandage qu'il enfilais tout autour de sa chair brûlée, camouflant son corps entier. Puis, il trouva des habits qui couvriraient assez bien son corps meurtri sur le cadavre d'un voyageur sur un sentier. Il marcha pendant longtemps sur la route. Il se fit agresser par une bande de pillards sur la route, l'un d'entre eux lui creva l’œil gauche. Il pleura de son seul œil valide et se plaça une main sur le visage. Il parcouru le sentier en saignant pendant un bon moment. Jusqu'à trouver un lac pour laver son œil ... Afin se qui en restait. C'est alors qu'il découvrit que se lac était habité par des fée. "L'Oasis des Fées". L'une d'elle, par pitié pour le jeune garçon, lui offrit à son œil crevé une aura bleutée. Celui-ci brillant dans le noir ou autre. Lui offrant une meilleure vision à celui-ci. Il continua sa route longtemps jusqu'à atteindre la ville cosmopolite de Salveria. Là où il trouverais enfin refuge ... Et peut-être sa cousine qu'il aimait tant ...

... un pavé !

Opaxas a écrit:
Celui-ci avait été ensuite aspergé d'huile et enflammé par les Maître-Esclaves du Clan. Il à ensuite été balancé, inerte, dans une fosse a cadavre, ne sachant pas par quel miracle il survit, il se réveilla de cette fausse, complètement défiguré, complètement brûlé, il avait marché ... Marché pendant longtemps. Tout le monde le croyait mort

C'est un exploit qui aurait pu être fait en tant que personnage dans la Faille. Mais en tant que personne comme vous et moi ?

Opaxas a écrit:
C'est alors qu'il découvrit que se lac était habité par des fée. "L'Oasis des Fées"

Préférez utiliser des lieux de votre composition en dehors de la carte : ce lac ne doit son nom qu'à une étrange brillance expliquée uniquement par sa forte composition minérale, tout comme des pierres qui tapissent son fond !

Bref.

Candidature refusée, mais tu (c'est à dire toi, et seulement toi, FrostZone), peux recommencer un personnage semblable en corrigeant ces quelques points et en ne faisant appel qu'à tes propres compétences d'écriture !

Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime   

Maxime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1