Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Maxime

le Mar 28 Juin - 17:14
(Je fais cette fiche de personnage pour un autre joueur que moi, c'est un ami à moi.)

_____________________________________________________________________________________________________

Pseudo Minecraft : Frozen ou Neyq
Nom : Alesandrov.
Prénom : Maxime "Le Revenant".
Faction : Neutre.
Alignement : Neutre.

Rôle : Attaquant.
Race : Humain.
Âge : 15 ans.
PVs : 9. (Neuf)


Description Physique:
Description physique (5 lignes)

Maxime (Avant):


Maxime (Après):

Maxime est un jeune garçon que 15 ans, la peau blanche, des bandages sur touts les corps pour se cacher des regards, une capuche et une tunique noire sur lui, des yeux d'un bleu azuré. Il porte un foulard sur la nuque. Il porte des dagues à sa ceinture. Il porte un pantalon noir qui couvre toute ses jambes. Il porte des bottes noires aussi. Les bandages qu'il porte lui cachent aussi le visage. Celui-ci n'est pas visible. Il a des cheveux blancs qu'il ne montre quasiment jamais. Son visage aussi est tout le temps masqué. Du au fait qu'il se fais passer pour mort, il porte tout le temps ses habits couvrants. Il une cicatrice au niveau de la joue droite, une autre cicatrice sur l'arcade sourcilière gauche. Il porte le tatouage du Clan Mörj'Hem sur le bras-gauche. Il porte un oeil bleu constamment.



Description Mentale:
Description mentale (5 lignes)

Maxime à l'habitude de se cacher des autres par se qu'il à peur que l'on le voit. (Raisons inconnues, à voir dans l'histoire) Il ne supporte pas qu'on touche à sa famille et ses amis. Il ne supporte pas être vu et touché. Il aime l'obscurité, le surnaturel et la peur. Il apprécie les personnes qui viennent des Terres de Glace. Il apprécie parler avec d'autres personnes encapuchonnés. Il aime la soupe au champignon, les tartes à la cannelle, les personnes louches, les gens amicaux, sa cousine. Il déteste les mauvaises fréquentations, les personnes trop prétentieuses, les personnes bavardes et les nobles. Il à reçu un traumatisme d'enfance qui le pousse à se cacher des gens. Celui-ci impacte ça vie de touts les jours, lui obligeant à se camoufler constamment des regards des autres.


Histoire du Personnage:
Histoire du personnage (5-15 lignes)

Maxime était un enfant qui était né dans le Clan Mörj'Hem. Celui-ci avait pour habitude à respecter les habitudes du Clan, donc il était obligé à s'occuper de la besogne et tout le reste. Il était considéré comme un Esclave de la part du Clan. Un jour, il avait décidé de se rebeller de ses bourreaux. Il à essayé d'assassiner l'une des représentante du Clan. Mais, se crime, avait été raté. Celui-ci avait été ensuite aspergé d'huile et enflammé par les Maître-Esclaves du Clan. Il à ensuite été balancé, inerte, dans une fosse a cadavre, ne sachant pas par quel miracle il survit, il se réveilla de cette fausse, complètement défiguré, complètement brûlé, il avait marché ... Marché pendant longtemps. Tout le monde le croyait mort. Tout le monde ... Sauf lui. C'est alors qu'après quelques kilomètres, marchant pieds-nus sur la glace qui le fessait frisonner à chaque pas et la neige qui le fessait trembler. Il souffrait ... Il marchait ... Jusqu'au moment donc, qu'il arriva devant un bateau qui allait partir en direction du Nouveau Monde. Très vite, il se faufila dans la cale de celui-ci et se réfugiait contre des poutres et des planches, il ne se nourrissait durant le trajet exclusivement des ressources qu'il pouvait trouver dans la cale. Des maigres rations culinaires, comme des légumes complètement rassis ou bien de la viande avariée. Il souffrait ... Soudain, le bateau fut attaqué par un énorme monstre marin. Personne n'y survécu, sauf lui ... Une partie du bateau sombra dans les fonds marins, mais la partie où il se trouvait, la cale, avait vogué, seule, vers une énorme Île perdue au milieux des océans : La Faille.  Il se réveilla, les habits en lambeaux, au milieu de la plage. Rapidement, il trouva une caisse pleine de médicaments et bandage qu'il enfilais tout autour de sa chair brûlée, camouflant son corps entier. Puis, il trouva des habits qui couvriraient assez bien son corps meurtri sur le cadavre d'un voyageur sur un sentier. Il marcha pendant longtemps sur la route. Il se fit agresser par une bande de pillards sur la route, l'un d'entre eux lui creva l’œil gauche. Il pleura de son seul œil valide et se plaça une main sur le visage. Il parcouru le sentier en saignant pendant un bon moment. Jusqu'à trouver un lac pour laver son œil ... Afin se qui en restait. C'est alors qu'il découvrit que se lac était habité par des fée. "L'Oasis des Fées". L'une d'elle, par pitié pour le jeune garçon, lui offrit à son œil crevé une aura bleutée. Celui-ci brillant dans le noir ou autre. Lui offrant une meilleure vision à celui-ci. Il continua sa route longtemps jusqu'à atteindre la ville cosmopolite de Salveria. Là où il trouverais enfin refuge ... Et peut-être sa cousine qu'il aimait tant ...



Compétences et Sortilèges du Personnage:

Compétences et sortilèges du personnage : 

Compétences à Volontés :

Lacération : Maxime donne un coup de dague vers son adversaire. (-1 PV, possibilité sur un deuxième roll d'appliquer l'état "Hémorragie".)
Saigne : Maxime donne un violent coup de dague vers le ventre de son adversaire (-2 PV, -3 PV si la cible est sous l'état "Hémorragie".)
Vol de Vie : Maxime place ça main en avant et retire des PV à l'adversaire ... Pour les récupérer pour lui. (-1 PV à l'adversaire, +1 PV pour Maxime.)
Frénésie : Maxime commence à laisser la folie qu'il à en lui le submerger et commence à se déchaîner. (Passe un tour, lance un roll : +10 : Gagne un bonus en attaque, -10 : Se retourne contre ses alliés. Dure 2 tours.)

Compétences de Rencontre :

Œil : Maxime grâce à son œil bleuté, peut voir au travers de l'âme de la cible et ressentir celle-ci (Aucuns dégâts, sonde la personnalités et l’alignement de la personne.)
Sournoiserie : Maxime met un bras devant lui et tire de son manche une dague qui fille droit vers son adversaire. (-2 PV.)

Compétences Quotidiennes :

MISS : Maxime évite soudainement un coup qui aurais du le tuer puis, se glisse derrière son adversaire pour lui porter un coup de dague puissant. (-3 PV, Esquive la prochaine attaque)

Compétence de Mise à Mort : 

BAD TIME ! : Maxime fais apparaître des os qui sortent du sol pour embrocher son adversaire, puis celui-ci commence à faire de la télékinésie et l'envoie dans tous les sens. Puis enfin, fais apparaître six Ghast-Heure Blasteur qui envoient des lasers sur son adversaire, consumant celui-ci et le décapitant.


"Il dis au passage avant de tuer son adversaire : 
C'est une belle journée à l'extérieur...
Les oiseaux chantent...
Les fleurs fleurissent...
Dans des journées comme celle-ci, les enfants comme toi devraient BRÛLER EN ENFER !"


Invité
Invité

Re: Maxime

le Mar 28 Juin - 17:17
Salut !

Je suis FrostZone et j'affirme que c'est OpaxaS qui à fais cette fiche de personnage pour moi ! Je l'en remercie franchement !

Cordialement, FrostZone.
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Maxime

le Mar 28 Juin - 17:35
Opaxas a écrit:(Je fais cette fiche de personnage pour un autre joueur que moi, c'est un ami à moi.)




Salut, et bienvenue sur Salveria !

Je dois vous dire que ce genre de manipulation est rigoureusement interdit. Le but naturel d'une candidature est effectivement de faire connaissance avec le personnage qu'un joueur compte jouer, mais également avec les compétences du joueur en lui-même.
Vous en conviendrez donc que nous ne pouvons effectivement pas laisser Jean-Michel n'importe qui, qui n'a pas lu le BG ou les règles.

On y retrouve en outre tous les problèmes inhérents à l'écriture Slimewingienne (on va devoir inventer un mot dans le dictionnaire pour ça), à savoir...

Opaxas a écrit:Maxime était un enfant qui était né dans le Clan Mörj'Hem. Celui-ci avait pour habitude à respecter les habitudes du Clan, donc il était obligé à s'occuper de la besogne et tout le reste. Il était considéré comme un Esclave de la part du Clan. Un jour, il avait décidé de se rebeller de ses bourreaux. Il à essayé d'assassiner l'une des représentante du Clan. Mais, se crime, avait été raté. Celui-ci avait été ensuite aspergé d'huile et enflammé par les Maître-Esclaves du Clan. Il à ensuite été balancé, inerte, dans une fosse a cadavre, ne sachant pas par quel miracle il survit, il se réveilla de cette fausse, complètement défiguré, complètement brûlé, il avait marché ... Marché pendant longtemps. Tout le monde le croyait mort. Tout le monde ... Sauf lui. C'est alors qu'après quelques kilomètres, marchant pieds-nus sur la glace qui le fessait frisonner à chaque pas et la neige qui le fessait trembler. Il souffrait ... Il marchait ... Jusqu'au moment donc, qu'il arriva devant un bateau qui allait partir en direction du Nouveau Monde. Très vite, il se faufila dans la cale de celui-ci et se réfugiait contre des poutres et des planches, il ne se nourrissait durant le trajet exclusivement des ressources qu'il pouvait trouver dans la cale. Des maigres rations culinaires, comme des légumes complètement rassis ou bien de la viande avariée. Il souffrait ... Soudain, le bateau fut attaqué par un énorme monstre marin. Personne n'y survécu, sauf lui ... Une partie du bateau sombra dans les fonds marins, mais la partie où il se trouvait, la cale, avait vogué, seule, vers une énorme Île perdue au milieux des océans : La Faille.  Il se réveilla, les habits en lambeaux, au milieu de la plage. Rapidement, il trouva une caisse pleine de médicaments et bandage qu'il enfilais tout autour de sa chair brûlée, camouflant son corps entier. Puis, il trouva des habits qui couvriraient assez bien son corps meurtri sur le cadavre d'un voyageur sur un sentier. Il marcha pendant longtemps sur la route. Il se fit agresser par une bande de pillards sur la route, l'un d'entre eux lui creva l’œil gauche. Il pleura de son seul œil valide et se plaça une main sur le visage. Il parcouru le sentier en saignant pendant un bon moment. Jusqu'à trouver un lac pour laver son œil ... Afin se qui en restait. C'est alors qu'il découvrit que se lac était habité par des fée. "L'Oasis des Fées". L'une d'elle, par pitié pour le jeune garçon, lui offrit à son œil crevé une aura bleutée. Celui-ci brillant dans le noir ou autre. Lui offrant une meilleure vision à celui-ci. Il continua sa route longtemps jusqu'à atteindre la ville cosmopolite de Salveria. Là où il trouverais enfin refuge ... Et peut-être sa cousine qu'il aimait tant ...



... un pavé !

Opaxas a écrit: Celui-ci avait été ensuite aspergé d'huile et enflammé par les Maître-Esclaves du Clan. Il à ensuite été balancé, inerte, dans une fosse a cadavre, ne sachant pas par quel miracle il survit, il se réveilla de cette fausse, complètement défiguré, complètement brûlé, il avait marché ... Marché pendant longtemps. Tout le monde le croyait mort

C'est un exploit qui aurait pu être fait en tant que personnage dans la Faille. Mais en tant que personne comme vous et moi ?

Opaxas a écrit:C'est alors qu'il découvrit que se lac était habité par des fée. "L'Oasis des Fées"

Préférez utiliser des lieux de votre composition en dehors de la carte : ce lac ne doit son nom qu'à une étrange brillance expliquée uniquement par sa forte composition minérale, tout comme des pierres qui tapissent son fond !

Bref.

Candidature refusée, mais tu (c'est à dire toi, et seulement toi, FrostZone), peux recommencer un personnage semblable en corrigeant ces quelques points et en ne faisant appel qu'à tes propres compétences d'écriture !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Contenu sponsorisé

Re: Maxime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum