AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CONCOURS : La genèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: CONCOURS : La genèse   Mar 21 Juin - 1:31

Chalut, et bienvenue sur ce que nous allons modestement présenter comme étant le tout premier concours de Salveria que j'ai décidé de baptiser... *balaie l'horizon d'un ample geste de la main* La genèse...

Pour y participer, c'est simmmmple ! Tous les joueurs qui ne sont pas des administrateurs, starocket exclue, peuvent imaginer à leur propre guise un personnage provenant d'un univers déjà existant, et l'adapter à l'univers de Salveria par tous les moyens proposés par le mod Custom NPC et les différents objets mis à disposition. Est-ce que ce personnage devrait-être un ennemi IRP ? Un ennemi HRP ? Un simple marchand proposant des objets de folie, un quêteur ou un petit personnage secondaire sans prétention ? Quelles sont ses stats s'il combat ? Ou le placeriez-vous dans la map ? Quel skin ? Quel nom, obligatoirement parodié depuis l'original ?

Vous pouvez envoyer vos propositions sur mon propre MP. De concert avec Duncan, la création que nous estimons être la plus aboutie sera directement intégrée sur Salveria, et vous pourrez la croiser au gré de vos aventures ! Un lot comprenant pas moins de 250 cristaux de résonance est également inclus pour ce joueur ayant émis la meilleure création, ainsi qu'une arme épique HRP crée par le staff selon leurs goûts !
Les seconds et troisièmes joueurs verront leur proposition au moins retenue par le staff pour une éventuelle utilisation future, ainsi que 50 cristaux de résonnance chacun.

(Jeu sans obligation d'achat limité à une unique participation par joueur. Le personnage proposé de ne doit pas déjà exister sur le serveur ou exister en tant que PJ. Corrompre les MJs est punissable par la loi inexistante sur Salveria, mais c'est pas une raison pour le faire, sales fumistes. Bon, bref, amusez vous à le faire, c'est le principal)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: CONCOURS : La genèse   Mar 28 Juin - 17:41

Le concours est encore d'actualité, et nous n'avons encore qu'une unique participation !

Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: CONCOURS : La genèse   Lun 12 Sep - 11:23

Le concours est relancé. Envoyez-nous vos créations !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS : La genèse   

CONCOURS : La genèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1