Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

L'amulette de Rappel

le Dim 19 Juin - 16:10
À l'instar des sciences du monde, la magie fait d'immenses progrès chaque jour grâce au talent intellectuel et spirituel de nos mages savants les plus renommés. Aujourd'hui, il est désormais possible par le biais d'objets de confection experte de concentrer un sortilège à usage unique dans la plupart des réceptacles désignés à nos jours. Si les parchemins ont déjà prouvés leur efficacité mille fois par le passé, l'amulette de Rappel faisant nouveau jour est désormais l'un des éléments les plus importants constituant l'inventaire d'un aventurier hasardeux, d'un soldat précautionneux ou même d'un fainéant astucieux : sans qu'aucune énergie ne soit nécessitée, il suffit à un utilisateur de ce splendide artefact de désirer sa propre présence en un lieu sûr et connu de sa civilisation pour y être transféré sans plus tarder, à travers une téléportation instantanée et tout à fait sécurisée. Néanmoins, l'amulette sera ruinée à la suite d'un unique essai, et conçu de sorte à ce qu'il n'y ait aucun mal à jeter les débris de l'appareil dès le tour de passe-passe terminé.

Il est uniquement possible de se téléporter dans un lieu désigné sur la dynmap, n'importe lequel tant qu'il est dans le territoire de votre faction (et donc considéré comme sécurisé. Gare aux surprises, néanmoins).

L'amulette peut être utilisée en plein conflit, et permet de téléporter trois personnes au total en comptant le propriétaire de l'objet; à condition qu'un dé soit lancé : Si le dé fait plus de 15, alors la téléportation prend effet immédiat. S'il fait moins, l'adversaire aura encore droit à un dernier tour pour vous attaquer, et s'il en a la capacité, vous bloquer dans votre élan.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum