Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1188
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Fiche de personnage de Jokelini

le Sam 11 Juin - 14:09
Pseudo Minecraft : - Arkolips
Nom : Actuellement inconnu
Prénom : Actuellement inconnu
Surnom : Jokelini
Faction : Neutre
Rôle : Attaquant
Race : Humain
Âge : 42 ans
PVs : 9

Description physique : Jokelini ressemble à ce qu'on appellera bien des années plus tard, un clown. Sur son visage tout de blanc peinturluré trônent deux yeux verts qui témoignent d'une vive intelligence, et d'un grand savoir. Ses cheveux témoignent cependant d'un certain aspect négligé. Verts et gras comme jamais, on pourrait presque croire qu'il se coiffe avec des algues. Autre élément de maquillage, son sourire est prolongé par un long trait rouge. Il ne sort jamais sans son élégant costume violet, ni toute une batterie d'objets divers lui permettant d'effectuer des tours de magie aussi divers que variés.

Description mentale : Jokelini est sans conteste un personnage aussi adroit qu'intelligent, et cela se dépeint directement dans sa manière de parler, aisée. C'est comme s'il pouvait directement voir l'âme de ses interlocuteurs, et mettre à nu leurs secrets les plus jalousement gardés en quelques instants. En dépit de cet élément, c'est un homme particulièrement jovial qui a toujours le cœur à rire ou à placer une blague approximativement bonne ! Il ne cache cependant pas son dégoût pour les différentes armes, qui, pour lui, ne représentent qu'une façon grossière de résoudre un combat.

Histoire du personnage : Derrière l'enfance de Jokelini se cache une histoire d'une tristesse toute particulière. Né d'une simple famille de roturiers s'étant débrouillés pour atteindre le Nouveau Monde, ses parents le destinaient à racheter l'honneur de la famille en adoptant un illustre métier qui ferait de lui un homme réputé parmi tous les hommes réputés.
Mais les desseins de ses parents furent purement etsimplement contrecarrés quand le petit garçon leur annonça timidement son désir d'embrasser la profession de comédien. Incapables de digérer la nouvelle, ils se montrèrent de plus en plus antipathiques envers lui, jusqu'à-ce qu'ils représentent une menace pour sa vie. Son père le tapait régulièrement, sa mère le haïssait.
Et il les haïssait pour ce qu'ils lui faisaient. Alors un beau jour, il fugua, partit pour une autre cité, et commença sa vie de clown. Une existence couronnée de succès, passée à apprendre ce qu'il devait savoir sur le tas. Il devint rapidement particulièrement compétant, et amusa les enfants et les familles du continent entier, lui qui n'avait pas eu cette chance.
Malheureusement, il lui en fallait plus. Le salaire d'un clown était difficilement suffisant pour survivre ici-bas. Il entreprit donc d'utiliser ses quelques compétences pour commencer à voler. Les choses se sont très bien passées au début. Si bien qu'il prit confiance, et continua.
Plus il volait, moins il était prudent avec ce qu'il faisait. Et un jour, un gang de criminels lui mit la main dessus. Il leur faisait de l'ombre à lui seul ! Condamné à fuir la ville après leur avoir faussé compagnie d'extrême justesse, il mit les voiles vers l'Ancien Monde...

Mais ne le vit jamais.

Compétences et sortilèges du personnage :

Passif : Insaisissable : Jokelini ne peut ni tacler, ni être taclé d'aucune façon

Attaques à volonté :

- Je te fais une fleur... : Jokelini tend une fleur à son adversaire et l'arrose généreusement ! Inflige l'état mouillé.
-

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum